AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

the king of okay

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the king of okay  - Page 3 Empty
Re: the king of okay - (Lun 7 Mai - 0:31)
the king of okay  - Page 3 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the king of okay  - Page 3 Empty
Re: the king of okay - (Lun 7 Mai - 22:49)
nan mais Chris quoi the king of okay  - Page 3 167779069
j'ai trop accroché à ta fiche en plus, faut que Dahlia présente ce drôle d'énergumène à Fearne, ou qu'ils se croisent à un truc mondain, ça lui ferait pas de mal de rire/décompresser. il peut même la prendre littéralement sur son épaule si ça lui chante. the king of okay  - Page 3 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the king of okay  - Page 3 Empty
Re: the king of okay - (Lun 7 Mai - 23:38)
@Mya Ulmer j'ai pas grand chose à ajouter, ça me va perso, donc ils seront proches également et le dodo se mêlera de la vie de la jeune fille et essayera de lui donner des leçons de moral :red:
pour le rp ça me va, mais si tu peux l'ouvrir ça serait parfait the king of okay  - Page 3 1727087563

@Meera Prabhu the king of okay  - Page 3 4203373176 the king of okay  - Page 3 4203373176 the king of okay  - Page 3 4203373176 the king of okay  - Page 3 4203373176 the king of okay  - Page 3 4203373176 the king of okay  - Page 3 4203373176

@Fearne Northwood ils peuvent se croiser à une soirée en effet, dorian fait toujours le pitre the king of okay  - Page 3 2969373730 the king of okay  - Page 3 2969373730 the king of okay  - Page 3 2969373730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the king of okay  - Page 3 Empty
Re: the king of okay - (Mar 8 Mai - 6:58)
@Dorian Robertson Gosh, bon courage dans ce cas the king of okay  - Page 3 3782170742 (Bon au moins on ne va pas s'ennuyer the king of okay  - Page 3 1646603530 )
Je reviens vers toi en MP pour parler du RP,  je le créerai rapidement the king of okay  - Page 3 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the king of okay  - Page 3 Empty
Re: the king of okay - (Mar 8 Mai - 18:27)
@dorian robertson 07. Dorian est une personne très active en règle générale et en plus de passer trois heures par jour à la gym -oui trois- il adore voyager. Il met toujours un point d'honneur à aller dans un nouveau pays quelques jours en Août. Et le blond a beau passer pour quelqu'un de superficiel et accro à son confort, quand il part en vacances, il n'emporte rien d'autre qu'un sac à dos et une bonne paire de baskets. Il est curieux par nature et adore découvrir des nouvelles cultures, son pays préféré pour le moment est l'Inde.  

Alors je pense qu'on va bien s'entendre :D Zelina fait énormément de missions humanitaires et part très souvent donc forcément ils ont dû se croiser :D elle est aussi Youtubeuse et fait des vlogs où elle présente les pays, ce qu'il se passe etc :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the king of okay  - Page 3 Empty
Re: the king of okay - (Mer 9 Mai - 0:27)
@Zelina Lowinski ils ont du se croiser en effet ^^
après je t'avoue que j'ai déjà exploité ce lien avec sa super bff meera, vu qu'ils sont tous les deux fan de voyage et ils partent ensemble dès fois,
donc si tu cherches un autre lien ça serait mieux the king of okay  - Page 3 1727087563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the king of okay  - Page 3 Empty
Re: the king of okay - (Mer 9 Mai - 11:10)
@dorian robertson ah the king of okay  - Page 3 2215919510 désolée ^^" mmmmmh the king of okay  - Page 3 653273702 alors déjà je te résume Zeli en quelques mots : c'est quelqu'un de positif qui n'a jamais eu de chances en relation humaines : elle a été battue majoritairement. Jusqu'à ce qu'elle fasse de la boxe. Elle vient d'une famille nombreuse va souvent voir son frère prêtre à l'église. Elle est youtubeuse reconnue (elle parle de ses missions humanitaires sous forme de vlog, cinéma livres et jeux)

Étant deux personnes délurées ils ne peuvent que s'apprécier :D d'autant que Zel est le parfait contraire de don frère Gabriel avec qui tu as un lien :D on peut jouer là-dessus ^^ Zel est une nénette délurée, joyeuse et adorable ^^ ils peuvent se rencontrer et se retrouver autour d'un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the king of okay  - Page 3 Empty
Re: the king of okay - (Jeu 10 Mai - 14:27)
@Zelina Lowinski dorian a déjà des amies qu'il considère comme proches et il est pas du genre à chercher à se lier d'amitié avec de gens qui ne font pas partie de son cercle, le seul truc que je vois c'est que si dodo se rend compte qu'ils ont quelques points communs, il va essayer de la draguer pour passer la nuit avec elle et ensuite passer à autre chose :cara: the king of okay  - Page 3 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the king of okay  - Page 3 Empty
Re: the king of okay - (Jeu 10 Mai - 17:46)
@dorian robertson et pourquoi pas passer plusieurs nuits ? Genre à se retrouver par hasard s'envoyer en l'air et ne plus se donner de nouvelles ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the king of okay  - Page 3 Empty
Re: the king of okay - (Jeu 10 Mai - 18:07)
@Zelina Lowinski ça me va le dodo serait partant the king of okay  - Page 3 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



the king of okay  - Page 3 Empty
Re: the king of okay - ()
Revenir en haut Aller en bas
the king of okay
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm born to be a king. Even my name is king, so...
» You know what ? I'm a king, even my name is king so
» Liam / I'm a f** king
» I was a king under your control.
» king with no crown {alekseï}

Sauter vers: