AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

m/ there's a fire starting in my heart

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ there's a fire starting in my heart Empty
m/ there's a fire starting in my heart - (Sam 21 Avr - 13:18)

trent
ft. dacre montgomery, dan stevens, colton haynes, etc

Nom au choix; un nom de famille qui sonne plutôt bien anglo-australien. Prénom(s) trent- prénom négociable même si je l'ai déjà cité dans ma fiche/certains rp's. Âge vingt-cinq ans, le quart de siècle et la vie beaucoup moins facile qu'il ne l'imaginait. Naissance la date de naissance est au choix, il est né à wellington, en nouvelle-zélande. Nationalité il est néo-zélandais, avec la possibilité qu'il ait également la nationalité australienne par un de ses parents (ou les deux). Origines je vois bien sa famille venir d'australie. Statut civil séparé avec selina; futur père, mais instable dans ses choix, et infidèle dans sa relation, selina s'est récemment séparée de lui, après avoir survécu à un incendie au centre commercial (intrigue). elle a plié bagages et est partie voir sa mère. c'est pas comme si c'n'était pas déjà arrivé dans leur histoire; trent se "réconforte" comme ça. Orientation sexuelle au choix, même s'il doit être au moins attiré par les femmes à un certain degré. Occupation auto-entrepreneur dans un domaine au choix: j'imaginais bien l'immobilier ou l'architecture.  Argent moins qu'il ne prétend en avoir, pas assez pour supporter son train de vie. Caractère fier, déterminé, impulsif, maniaque, bosseur, tricheur, ambitieux, charmant, audacieux, envieux, fêtard, impatient, intelligent, passionnel, réfléchi, jaloux, sociable, tendre. Groupe écrire ici.
Ici tu développes les points importants de l'histoire et du personnage du scénario, son enfance, ses souvenirs, ses manies, ses faiblesses, et j'en passe.

selina acker ft. virginia gardner
petite-amie Développe ici le lien entre ton personnage et le scénario. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour qu'un futur joueur puisse bien cerner le lien!

pseudo d'un autre personnage ft. avatar
type de lien Développe ici le lien entre ton personnage et le scénario. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour qu'un futur joueur puisse bien cerner le lien!

Revenir en haut Aller en bas
m/ there's a fire starting in my heart
 Sujets similaires
-
» m/ i got that fire in my soul
» m/ just like fire, burning out the way.
» - fight fire with fire / maiana.
» m/ all my feelings on fire.
» f/ so let's set the world on fire

Sauter vers: