AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

m/ You're almost like family

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ You're almost like family Empty
m/ You're almost like family - (Lun 9 Avr - 15:52)

Dean
ft. Jensen Ackles

Nom Au choix. Prénom(s) J'ai mis Dean quand je parle de lui mais le prénom est tout à fait négociable. Âge Entre 35 et 40 ans. Naissance La date de naissance est au choix et le lieux aussi mais faut qu'il soit à Wellington depuis au moins 10 ans. Nationalité Au choix. Origines Au choix. Statut civil Au choix. Orientation sexuelle Au choix (Destiel forever  m/ You're almost like family 2215919510 . Occupation Il a gère un shelter pour animaux. Argent Au choix. Caractère Attentionné, têtu, protecteur, fidèle, généreux, intelligent.Groupe Positive mind ou Carpe Diem
e dois avouer que l'histoire est complètement libre, je n'ai pas d'idée précises voilà juste les quelques points à respecter:
- Il a rencontré Maddox il y a 5 ans, il a tout de suite compris que la vie était dur avec lui et il l'a un peu pris sous son aile.
- Il a ouvert un shelter il y 7-8 ans je pensais.
- Il est le patron de Maddox, mais au fond ils sont un peu comme des frères, ils sont très proche et Dean prend toujours soin de Maddox.
- Il peut être célibataire, gay, hétéro, marié, divorcé, c'est comme vous le voulez. Il peut même avoir un petite fille si vous voulez (ou parce que j'adore JJ  m/ You're almost like family 613702535 ).

N'hésitez pas à me MPotter si vous avez des questions ou si vous voulez qu'on parler d'un lien un peu plus développé  m/ You're almost like family 2885237113  m/ You're almost like family 2221190684

maddox calloway ft diego Barrueco
PATRON + COMME UN FRÈRE/PÈRE Ils se connaissent depuis maintenant cinq ans, depuis que Dean a engagé Maddox pour bosser avec lui au shelter pour animaux. Dean et Maddox sont très proche, Dean protège beaucoup Maddox un peu comme un grand frère et Maddox se confie beaucoup à Dean. Ils sont très proche et a leurs yeux à tous les deux ils sont un peu comme une famille.

Revenir en haut Aller en bas
m/ You're almost like family
 Sujets similaires
-
» m/ we are family
» f/ let me be your family
» f/ family business
» m/ family forever
» m/ You don't know yet but we're family

Sauter vers: