AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

f/ family business

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ family business Empty
f/ family business - (Jeu 24 Aoû - 11:49)

prénom Valiente
feat. eva green, krysten ritter

Nom Valiente, comme son père, elle porte ce nom avec fierté. Prénom(s) au choix. Âge 32/33 années. Naissance au choix pour la date, elle est née au Mexique dans la ville qu'il vous plaira. Nationalité Mexicaine et au choix en fonction de sa mère. Origines Mexicaine et au choix en fonction de sa mère. Statut civil au choix. Orientation sexuelle homosexuelle, elle est du genre à détester les hommes. Occupation elle gère les affaires de la famille sur tout le continent océanien, elle travaille main dans la main avec la mère de Rafael. je la vois bien avoir un autre travail à côté assez moindre mais qui lui permettrait de paraître "normale".Argent plus qu'aisée. Groupe au choix.Caractère autoritaire, déterminée, impulsive, manipulatrice, têtue, observatrice, caractérielle, rusée, charismatique...

❇ ❇ ❇

L'histoire est assez libre, il faudra juste respecter le côté cartel du personnage.
Pour faire un rapide résumé :
- X est la première fille d'Eduardo Valiente et son deuxième enfant.
- Eduardo a été marié deux fois. Sa première femme est la mère de X et du frère aîné de celle-ci. X et son frère sont très impliqués dans le cartel et ce depuis leur plus jeune âge. Ils n'ont pas du tout été préservés comme ont pu l'être Rafael et sa soeur cadette.
- E. Valiente s'est remarié avec Isabella Soto, la mère de Rafael quelques années après la naissance de X. Sa première épouse peut être décédée ou alors ils peuvent avoir tout simplement divorcé, je vous laisse décider.
- Eduardo possède une maîtresse depuis de nombreuses années, ses deux épouses ayant toujours été au courant. Deux garçons sont nés de cette adultère. Eduardo a toujours souhaité qu'ils aient une place de choix au sein du cartel, ce qui a créé de grosses tensions entre les enfants Valiente (sauf Rafael et sa soeur qui n'ont pas de contact direct avec le cartel)
- X est la femme la plus impliquée dans le cartel, elle a un sens des affaires hors du commun et sait toujours obtenir ce qu'elle souhaite. Elle est connue pour être redoutable.
- Elle possède un véritable problème avec les hommes, elle déteste la plupart de ces derniers. Les seuls exceptions restent et resteront toujours son père, son frère aîné et son demi-frère, Rafael. Elle a toujours pensé que les femmes étaient dix fois supérieures aux hommes. Elle entretient de très bonnes relations avec la mère de Rafael, celle-ci la considère presque comme sa propre fille. 

lies are necessary when the truth is very hard to believe

Rafael Soto
feat. finn jones

demi-frère ❇ X est arrivée à Wellington il y a plusieurs mois afin de prêter main forte à la mère de Rafael qui s'était précédemment installée dans cette ville (sa ville natale) pour étendre le commerce de la famille sur le continent océanien. Elles gèrent à eux deux les réceptions de marchandise, les stratégies de déploiements sur les îles et nations voisines à la Nouvelle Zélande mais aussi les différents hommes et femmes qu'ils embauchent au quotidien. Elle vit chez Rafael en attendant de trouver un logement digne d'elle. Ils ne se connaissaient pas, ou très peu. Rafael n'ayant jamais vécu dans la maison familiale au Mexique mais à La Havane puis à Wellington. Leurs relations sont tendues, lui ne souhaitant aucune relation avec cette partie de sa famille. Il se sent piégé, comme si ses obligations envers les Valiente revenaient au galop alors qu'il les a ignoré pendant toute sa vie. Il ne déteste pas sa demi-soeur,
elle a du caractère et il aime ça. Il tente tant bien que mal de lui faire comprendre qu'il ne souhaite pas être lié au cartel mais elle ne l'entend pas de cette oreille. Ce qu'elle veut ? Que les dignes héritiers d'Eduardo Valiente reprennent le flambeau lorsque ce dernier n'en sera plus capable. Elle souhaite évincer au plus vite les enfants nés des infidélités de son père et pour ça, elle a besoin de Rafael et de sa soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ family business Empty
Re: f/ family business - (Jeu 24 Aoû - 12:15)
tout d'abord merci d'avoir lu ce sujet jusqu'ici, voici quelques détails qu'il reste à respecter  f/ family business 1832256333

avatar, eva c'est un peu the queen à mes yeux et puis eva green quoi... comment ne pas succomber ? après si vous ne pouvez vraiment pas l'encadrer, j'ai également proposé krysten ritter et si vraiment vous n'aimez aucune des deux, je reste ouverte à toute proposition concernant une femme au physique badass  f/ family business 2837647945

pseudo, à part le nom de famille, valiente, qui est obligatoire, le reste est tout à fait libre, faîtes vous plaisir f/ family business 180640823

activité/présence, comme tout le monde je ne peux pas être toujours présente sur mon ordinateur donc je ne m'attends pas à une réponse tous les jours. une fois toutes les semaines voir tous les dix jours ça m'ira totalement, tout le monde fait comme il peut. après bien-sûr si vous floodez et participez à la vie du forum, j'avoue que c'est un petit plus  f/ family business 843243092

autre, j'attends ce lien avec impatience parce que j'aimerais bien que mon petit rafael finisse, malgré tout, par s'embrigader avec sa famille. (il faut bien un peu d'action dans sa vie f/ family business 3475405848)
merci d'avoir lu ce scénario jusqu'à la fin, si vous tentez ce lien sachez que je aurez ma reconnaissance éternelle  f/ family business 2879480199  f/ family business 2425387542  f/ family business 1318934201  f/ family business 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
f/ family business
 Sujets similaires
-
» f/ Business is business, but...
» m/ You don't know yet but we're family
» f/ let me be your family
» m/ You're almost like family
» m/ family forever

Sauter vers: