AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

m/ dangerously obsessed with her

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ dangerously obsessed with her Empty
m/ dangerously obsessed with her - (Sam 7 Avr - 16:50)

wade atkins
ft. FEAT. AARON JOHNSON, CHRIS HEMSWORTH, NATHANIEL BUZOLIC, JAMES MCAVOY... AU CHOIX

Nom Atkins. Prénom(s) Wade. Âge 30 ans et plus. Naissance  14/12/1987 à Wellington, NZ. Nationalité Néo-Zélandais. Origines au choix. Statut civil Célibataire au cœur brisé, qui refuse de tourner la page. Orientation sexuelle Hétéro. Occupation au choix. Argent Modeste. Caractère Wade c’est un romantique, un mec qui rêve du grand amour, du vrai, qui a peut-être regardé trop de Disney étant gamin. Quand il s’agit de son avenir, il sait ce qu’il veut : marié avant 35 ans, deux enfants, un gros chien et une maison en bord de mer. Pour le reste, il laisse les choses se faire : il n’est pas très organisé, fonce souvent tête baissée, ne réfléchit pas vraiment avant de prendre une décision. Wade, il est généreux, il aime faire plaisir aux gens qui l’entourent et faire rire. Ouais, c’est un comique, d’ailleurs parfois il est un peu lourd. Il a tendance à désamorcer n’importe quelle situation avec une blague, ou une remarque un peu déplacée. Parce que les conversations sérieuses ça l’angoisse. En amour, comme en amitié, il est fidèle, jaloux et investi… parfois trop investi. C’est celui qui fête les un an d’anniversaire d’une relation amicale, celui qui insiste pour sortir un vendredi soir même s’il pleut, celui qui s’invite chez toi parce qu’il a vu une recette de milkshake sur internet et ne veux pas la tester seul. Wade parfois il est envahissant, parce qu’à vouloir bien faire, il en fait trop. C’est un mec spontané, avec lequel on ne s’ennuie jamais et un très bon ami… enfin quand on a le courage de le supporter tous les jours. Groupe Positive Minds (mais ça reste au choix)
À savoir concernant Wade :
- L’histoire de Wade est totalement libre. Son passé, sa famille, ses études … t’as carte blanche !  m/ dangerously obsessed with her 107302656
- Je l’imaginais avec un job pas trop sérieux, pas un truc qui se passe dans un bureau. Quelque chose en plein air, ou alors, je le voyais bien avoir sa propre boutique d’équipement de surf, ou de vêtement, ou…, d’autre chose. Je n’sais pas, ça reste une idée très vague (comme tu vois  m/ dangerously obsessed with her 3810423794 ).

À savoir concernant Venus et leur relation :
- La famille von Sachsenheim est une famille très puissante, qui traine dans des affaires de corruption etc. Et Venus est (malgré son job actuel et son officielle émancipation) l’héritière de l’empire familial. Donc en sortant avec elle, Wade se retrouve sur le radar de la famille, qui fait des background-check, vérifie qu’il ne soit pas lié de près ou de loin à la concurrence ou qu’il ne sorte pas avec Venus pour son argent. Je le vois bien ignorer totalement tout ça, je trouve que ça rajoute un côté comique à la situation. Il est suivi dans la rue, on l’espionne, mais il ne s’en rend pas vraiment compte m/ dangerously obsessed with her 4240345067  (après libre à toi de dire qu’il finit par s’en rendre compte si tu trouves la situation amusante à jouer. Ou de dire que, son comportement obsessionnel post-rupture ne passe pas inaperçu aux yeux de la famille von Sachsenheim et qu’il est vu comme un danger… idk m/ dangerously obsessed with her 3782170742 )
- Après presque un an de relation ils ont aménagé ensemble, dans un modeste appartement sur Cable street. Leur relation a duré en tout trois ans et ça fait à présent un an qu’ils sont officiellement séparé et que Wade a quitté leur appartement.
- Comme dit dans le lien, Wade développe très vite une véritable obsession pour Venus, quelque chose de limite malsain : il la suit dans la rue, suit de près son instagram et rentre même chez elle quand elle n’est pas là. La perte du double des clefs force Wade à calmer cette obsession et à reprendre sa vie.
- L’idée serait donc qu’il retrouve ce double des clefs et soit de nouveau tenté d’espionner Venus. Seulement depuis leur rupture, elle partage son appartement avec sa cousine Rhea, donc à voir ce qu’il peut se passer si Wade décide de jouer de nouveau les stalkeur.  m/ dangerously obsessed with her 4203373176 (ouais j'aime bien le drama)

VENUS VON SACHSENHEIM FT AMBER HEARD
ex petite amie Venus c’était l’amour de sa vie, celle avec laquelle il s’imaginait vieillir. Ils étaient heureux, tellement qu’ils faisaient des jaloux partout où ils passaient. Peu de disputes, beaucoup de tendresse et surtout, beaucoup de surprises. Parce que Wade c’était promis que jamais Venus ne s’ennuierait avec lui. Alors il l’amenait en road trip sans prévenir, la surprenait avec un bouquet de rose sans raison particulière, lui écrivait des chansons, lui laissait des post-it avec des petits mots dans tous les coins de la maison… Jusqu’au jour où Venus en a eu assez. Assez de ne pas pouvoir passer un week-end tranquille et de ne jamais être seule, assez de ces crises de jalousies, de cette façon qu’il avait de toujours plaisanter même lorsqu’elle voulait parler sérieusement… Trois ans de relation et elle faisait une overdose.
La rupture fut difficile. Durant de long mois Wade continuait de passer à l’appartement, refusant de récupérer toutes ces affaires, refusant que cette relation ne touche à sa fin. Il se surprenait à la suivre jusqu’à son boulot, à stalker son instagram et parfois même, profitant du double des clefs qu’il conservait secrètement, il se laissait aller à rentrer chez elle en son absence. Mais ça c’était jusqu’à ce qu’il ne perde cette précieuse clef.
Aujourd'hui, il ne l’a pas oublié, loin de là, et souvent il croit la voir en ville, ou entendre sa voix quand il va faire ses courses, mais il a su prendre ses distances, enfin c’est ce qu’il croit…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ dangerously obsessed with her Empty
Re: m/ dangerously obsessed with her - (Sam 7 Avr - 17:14)
Les petites précisions
Hi there!  m/ dangerously obsessed with her 4203373176

Premièrement merci de passer par ici et d'avoir pris le temps de lire tout ça (ou au moins d'avoir survolé tout ça. Ça fait chaud au cœur  m/ dangerously obsessed with her 4079941090 ) Si ce scéna t’intéresse même rien qu'un peu, ce qui suit va certainement t'être utile:

Avatar & Pseudo
Sache que le pseudo, tout comme l'avatar, est totalement libre. J'ai mis ces quelques vavas en suggestion histoire de ne pas laisser de champs vide, et de te donner une idée de la tranche d'âge recherché, mais t'es libre de me proposer quelqu'un d'autre sans soucis  m/ dangerously obsessed with her 1646603530 (et donc il en va de même pour le pseudo, j'ai choisi ce prénom au hasard donc tu peux mettre ce que tu veux si ça ne te plais pas. m/ dangerously obsessed with her 107302656 )
Lien & Histoire
Comme tu l'as peut-être constaté  : l'histoire du personnage est très libre, parce qu'en fait je n'en parle pas du tout dans ma fiche et ce qui m’intéresse surtout c'est son caractère et le lien. Donc tu peux faire ce que tu veux de lui: lui faire un passé torturé, dire qu'il est dealer, qu'il a un problème mental, qu'il a 12 frères et sœurs... bref t'es libre, amuse toi !  :cara:
Pour ce qui est du lien il n'est pas vraiment négociable, même si je suis ouverte à toute proposition. :zoella:

RP & Activité
Sauf fatigue, ou période particulièrement chargée, je réponds en général assez vite à mes rps. Mais je n'attends pas forcément la même chose de ta pars. C'est une no pressure zone, tu peux prendre ton temps, même si, il va de soi que j'attends quelqu'un d'un peu motivé quand même, histoire de pouvoir jouer, rien qu'un peu, ce lien tordu. m/ dangerously obsessed with her 1646603530
Niveau qualité et longueur des rps je ne suis pas trop difficile, du moment que c'est du français (ou de l'anglais en fait), qu'il n'y a pas de faute à toutes les phrases et qu'il y a matière à répondre, ça me va m/ dangerously obsessed with her 613702535 Court, long, première, deuxième ou troisième personne, vient avec ton style et ta petite plume m/ dangerously obsessed with her 4125275393

Petit plus
Enfin sache que, bien qu'il n'y a qu'un lien de listé et rédigé sur ce scénario, tu auras d'office des liens avec Rhea (la cousine de Venus), mais certainement aussi avec sa sœur, et ses voisins (qui du coup étaient aussi les voisins de Wade avant qu'il ne quitte l'appartement)  m/ dangerously obsessed with her 167779069

Voilà, bisous sur tes fesses :bianca:
.

Revenir en haut Aller en bas
m/ dangerously obsessed with her
 Sujets similaires
-
» April + I'm so obsessed with you...

Sauter vers: