AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

April + I'm so obsessed with you...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



April + I'm so obsessed with you... Empty
April + I'm so obsessed with you... - (Jeu 8 Aoû - 15:50)

april evans
A goal without a plan is just a wish.

Nom Evans Prénom(s) April Âge J'ai 32 ans. Naissance Je suis née le 26 Juillet 1987 à New York. Nationalité Américaine Origines Ukrainienne Statut civil Actuellement, je suis célibataire mais j'ai quelqu'un en vue... Orientation sexuelle Bisexuelle Occupation Pour le moment, je suis serveuse dans un bar. Argent Je n'arrive pas à économiser. Disons que dès que j'ai de l'argent, il part tout de suite... pour des fêtes et surtout pour mon loyer. Je vis au jour le jour, sans me prendre la tête par rapport à mes dépenses. Caractères On m'a toujours qualifié de fêtarde. J'adore m'amuser plus que travailler. C'est d'ailleurs pour ça que je travaille dans un bar. De nature joyeuse, je sais que je peux illuminer une pièce grâce à mon sourire et ma bonne humeur. J'ai un côté impulsif qui m'apporte beaucoup de problèmes... Ce que vous ne savez pas, c'est que je peux devenir obsessionnelle et contrôlante, surtout si quelqu'un me plaît. Groupe Control Freaks The Fortune Teller Je laisse cette partie libre. Autant s'amuser avec les imprévus, c'est toujours inspirant pour les personnages  April + I'm so obsessed with you... 1815441022  Avatar Mila Kunis (©️️️️delusion angel)

Life is not a fairy tale. If you lose your shoe at midnight, you're drunk.
Partie anecdotes :
01. Petite, je rêvais de devenir danseuse classique mais je n'étais pas assez patiente pour apprendre les chorégraphies. Au final, j'ai vite abandonné.
02. Je ne suis pas proche de mes parents. Ils sont tellement dysfonctionnels... La seule avec qui je parle encore est ma petite soeur.
03. Dès l'adolescence, j'ai appris à me servir de mon charme pour obtenir tout ce que je voulais. Grâce à ça, j'ai réussi à avoir une fausse carte d'identité rapidement pour entrer dans les bars. Vive l'alcool et la drogue !
04. Malgré mon côté fêtard, je sais toujours ce que je fais et surtout pourquoi je le fais. J'adore contrôler les autres, surtout ceux qui me plaisent. Ironiquement, le seul domaine que je ne contrôle pas est l'argent.
05. J'ai fait faire mon premier tatouage quand j'avais 16 ans. J'ai imité la signature de ma mère. En réalité, j'imitais sa signature pour tout et n'importe quoi. 
06. Je parle plusieurs langues : américain, français, espagnol,... grâce à mes voyages autour du monde. C'est plus facile de parler et de se faire des amis quand on est bourré !
07. Mon péché mignon est le chocolat. Je ne peux pas m'en passer. Il me faut toujours un tablette de chocolat noir chez moi. La première fois que j'en ai mangé, j'ai détesté ça. Maintenant, j'adore !
08. J'ai pris l'habitude de vivre la nuit. On pourrait croire que je suis une vampire mais j'aime l'ambiance de la nuit. On voit directement les intentions des autres, contrairement au jour.
09. Je tombe amoureuse très vite. Pour moi, c'est la personne la plus importante de toute ma vie. Plus personne n'existe après. Il faut qu'elle m'appartienne.
10. J'ai un passé à fuir et une nouvelle vie à construire. C'est pour ça que je suis à Wellington. Cela fait six mois que je suis ici.

Pseudo/Prénom RedStrawberry Âge 30 ans Pays France Connexion Au minimum 2 à 3 fois par semaine. Où as-tu connu le forum? Grâce à Boutchou'  April + I'm so obsessed with you... 2150563227  Personnage scénario (Emma Forbes) Dernière bafouille Bonjour tout le monde ! J'ai hâte de m'amuser sur le forum  April + I'm so obsessed with you... 3011978105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



April + I'm so obsessed with you... Empty
Re: April + I'm so obsessed with you... - (Jeu 8 Aoû - 15:50)


Partie histoire :
Je suis née le 26 Juillet 1987 à New York. Vous voyez la famille riche et unie qui vit dans une belle et grande maison avec la fameuse barrière blanche tout autour ? Et bien, ce n'était pas ma famille. Même si j'ai le nom de mon père, mes parents ne se sont jamais mariés. Ils s'aimaient comme chiens et chats. Au lieu de montrer que dans un couple, il y avait de l'amour et de la tendresse, tout ce que j'ai connu a été violences et disputes, à tel point que je rêvais depuis toute petite d'avoir une nouvelle vie. Bien évidemment, l'arrivée de ma petite soeur n'arrangea rien. On aurait pu penser que tout allait changer, que mes parents allaient enfin s'entendre mais non, ils étaient toujours les mêmes. Je n'ai donc pas eu une enfance facile. Lorsque j'avais 5 ans, mon père est parti chercher du lait... on l'attend toujours. Selon ma mère, il est parti avec la voisine. Enfance difficile, parents absents, toute une combinaison qui ne m'a pas aidé dans la vie.

A l'adolescence, je suis devenue rebelle. Je n'arrivais pas à m'intégrer et à me conformer à ces étiquettes "geek", "populaire", "sportive", tout ça, ce n'était pas pour moi. J'ai eu des mauvaises fréquentations. C'est également à cette période que je me suis rendue compte que je n'avais pas de préférence : fille ou garçon, tout m'allait. Je tombais amoureuse facilement et j'étais déçue facilement. J'avais besoin que la personne avec qui j'étais soit entièrement à moi. C'était difficile pour les autres de le comprendre. En grandissant, j'aurai pu me protéger et fermer mon coeur mais je n'y arrivais pas. Côté famille, cela ne s'arrangeait pas. Je me disputais continuellement avec ma mère. J'ai fait plusieurs fois des fugues mais elle ne s'en est jamais rendue compte. C'est à partir de là que mon goût pour la fête a pris place, en plus de la drogue et de l'alcool...

A la majorité, j'ai quitté le nid familial. J'avais besoin de m'envoler et de respirer. J'ai passé la plupart de mon temps à squatter chez des amis. Mon plan était de vivre sans forcément payer un loyer. Etre aimable avec les autres pouvait s'avérer très utile. Pour gagner de l'argent (et me payer des habits), j'ai fait des petits boulots, surtout de nuit. A un moment de ma vie, j'avais comme rêve de devenir chef dans un grand restaurant étoilé. J'étais douée pour la cuisine... mais le prix des études m'a fait revenir à la réalité. Mon manque de sérieux et mon côté fêtard ne m'ont pas aidé à réussir dans la vie. Je ne blâme pas ma famille. Je suis devenue qui je devais devenir.

Il y a cinq ans, lorsque je l'ai rencontré, je suis tombée sous son charme. Il ne me connaissait pas mais moi, je le voyais tous les jours. Je le suivais jusqu'à chez lui depuis la salle de sport. Quand il m'a enfin remarqué, mon coeur s'est emballé. Il était si gentil avec moi. Au départ, nous étions amis. Il venait de terminer une histoire d'amour difficile et ne voulait pas s'engager. Petit à petit, j'ai réussi à le persuader de se mettre avec moi. Il ne voyait plus ses amis. J'étais devenue son centre d'attention. Au départ, tout était beau. J'étais amoureuse. Plus le temps passait, plus il s'éloignait. J'avais de plus en plus de mal avec son comportement. Je lui envoyais des messages toutes les heures. Quand il ne me répondais pas à mes messages, je l'appelais pour qu'on s'explique... Il était ma vie. J'avais besoin de lui. Au cours d'une soirée, le ton est monté assez rapidement... à tel point que j'ai saisi une pelle qui était posée contre le mur et je l'ai frappé avec. J'ai cru qu'il était mort... J'ai donc décidé de fuir. Fuir aussi loin que possible.

J'ai passé du temps en Europe à faire la fête, sans me prendre la tête. J'ai voyagé de pays en pays pour oublier toute cette histoire. On pourrait croire que je n'avais pas de plan en tête mais c'était totalement faux. J'avais besoin de me faire une nouvelle vie loin des Etats-Unis. J'avais toujours cette attitude de fêtarde et je buvais toujours mais à présent, j'arrivais à me limiter pour mieux séduire.

Finalement, je me suis retrouvée à Wellington en Nouvelle-Zélande, il y a six mois. J'avais besoin d'un nouveau départ pour tout reconstruire. Je ne savais pas que cette spirale allait recommencer avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



April + I'm so obsessed with you... Empty
Re: April + I'm so obsessed with you... - (Jeu 8 Aoû - 15:55)
Preeeeeeeeeeeeeeeeeem's

Bougez-vous de làààààààà April + I'm so obsessed with you... 728607146

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ma belle April + I'm so obsessed with you... 2804261376 April + I'm so obsessed with you... 3694128851 April + I'm so obsessed with you... 3686473356

Et merciiiiiiiiii de prendre ma stalker April + I'm so obsessed with you... 2804261376  On va rigoler April + I'm so obsessed with you... 728607146

N'hésite pas si tu as une question la concernant (même si ça a été déjà fait haha !!! )

Bon courage pour ta fiche April + I'm so obsessed with you... 3863001878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



April + I'm so obsessed with you... Empty
Re: April + I'm so obsessed with you... - (Jeu 8 Aoû - 16:35)
Bienvenue April + I'm so obsessed with you... 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque
Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque


Who you are
› posts : 863
› faceclaim : françois arnaud, ©kozmic blues. (av), amymarchs, maurawrites @tumblr (gifs), SIAL (sign), the band camino, syml (lyrics)
› multinick : ariel (d. luna), colm (dan smith), cassius (rieder)

› âge : trente-sept, (15/08)

suttonromi #2 ✺ lazianciaràn

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10908-make-it-up-as-i-go http://www.thegreatperhaps.org/t10909-bitter-sweet-symphony

April + I'm so obsessed with you... Empty
Re: April + I'm so obsessed with you... - (Jeu 8 Aoû - 17:24)
mila April + I'm so obsessed with you... 4264229651 April + I'm so obsessed with you... 4264229651
bienvenue April + I'm so obsessed with you... 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

April + I'm so obsessed with you... Empty
Re: April + I'm so obsessed with you... - (Jeu 8 Aoû - 17:26)
Bienvenue sur le forum April + I'm so obsessed with you... 2227089788
bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas April + I'm so obsessed with you... 107302656 April + I'm so obsessed with you... 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



April + I'm so obsessed with you... Empty
Re: April + I'm so obsessed with you... - (Jeu 8 Aoû - 20:24)
Oooh très bon choix de scénario, nous faudra un lien April + I'm so obsessed with you... 3636230829
Bienvenue à toi April + I'm so obsessed with you... 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



April + I'm so obsessed with you... Empty
Re: April + I'm so obsessed with you... - (Jeu 8 Aoû - 21:20)
excellent choix de scénario. April + I'm so obsessed with you... 2201629221
bienvenue ici, n'hésite pas si besoin. April + I'm so obsessed with you... 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



April + I'm so obsessed with you... Empty
Re: April + I'm so obsessed with you... - (Ven 9 Aoû - 1:25)
bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



April + I'm so obsessed with you... Empty
Re: April + I'm so obsessed with you... - (Ven 9 Aoû - 11:12)
Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue April + I'm so obsessed with you... 2221190684
Ca me fait très plaisir April + I'm so obsessed with you... 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



April + I'm so obsessed with you... Empty
Re: April + I'm so obsessed with you... - ()
Revenir en haut Aller en bas
April + I'm so obsessed with you...
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» m/ dangerously obsessed with her
» April ~ my life is empty without you
» april ≈ i never meant to break your heart
» april ≈ i drew a broken heart right on your window pane

Sauter vers: