AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

i get down to the beat, i loose control {espen}

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i get down to the beat, i loose control {espen} Empty
i get down to the beat, i loose control {espen} - (Lun 2 Avr - 17:00)
espen halvorsen
feat. tom holland

Nom Halvorsen, un nom pas si inconnu que cela pour certains. Prénom(s) Espen, prénom norvégien choisi spécialement par ta mère. Âge vingt-ans. Naissance treize août, dans la ville d'Oslo en Norvège. Nationalité tu as demandé la nationalité néo-zélandaise il y a quelques temps (que tu as eu) mais cela ne t'empêche pas de clamer haut et fort que tu es un norvégien pur souche. Origines tu n'as pas connaissance d'autres origines. Statut civil célibataire depuis toujours sans compter la seule fille qui te courait après en primaire. Orientation sexuelle tu aimes uniquement les hommes, chose qui a toujours été une évidence pour toi. Occupation tu travailles dans un glacier sur la promenade, à Jervois-Waterloo Quay. à côté de cela, tu enchaînes les castings de danse derrière le dos de ta famille. Argent tu te débrouilles comme tu peux avec ton salaire, sachant que tu as tendance à un peu trop dépenser ton argent dans les comics quitte à manger des pâtes tous les jours pour le reste du mois. Groupe positive minds. The Fortune Teller faîtes-vous plaisir ! (©️️️kidd)
Tu es le boulet par excellence. toujours une remarque au moment où il ne faut pas, toujours à se retrouver dans des situations extrêmement gênantes... Maladroit, c'est le mot qui te définie parfaitement. Il n'est pas rare que l'on te fasse souvent remarquer que tu parles beaucoup trop, que tu pourrais même taper la discussion à un mur. Pour toi, c'est être sociable. Pour les autres, tu as surtout besoin de respirer de temps en temps. Tu as aussi tendance à croire tout ce qu'on te dit, à accorder ta confiance bien trop vite et certaines personnes peuvent facilement abuser de ta naïveté. Toi, tu crois que tout le monde a bon fond, que tout peut s'arranger même quand le pire arrive. Tu vis souvent dans tes illusions, au point de ne pas voir quand la vie se casse la gueule autour de toi ou à faire semblant de l'ignorer. Un vrai rêveur. c'est ta manière de te protéger même si pour d'autres, cela peut ressembler à de l'immaturité. Au fond, tu l'es sûrement, immature. Et aussi irresponsable, parce que tu agis toujours sur un coup de tête sans penser aux conséquences de tes actes ou de tes paroles. Mais cela ne t'empêche pas de sourire, sourire peu importe ce qui peut se passer. C'est bien une chose qu'on peut difficilement t'enlever et que tu souhaites garder pour toujours.

I came the party on my own
Don't need nobody in my song

(1) Tu es arrivé à Wellington quand tu avais cinq ans, ne parlant pas un seul mot de la langue anglaise. Si tu es ici, c'est uniquement grâce à ton père qui a eu une occasion en or pour son entreprise. (2) Si auparavant tu rendais souvent visite à ta famille en Norvège, c'est beaucoup plus rare depuis la mort de ta mère. (3) Depuis tout petit, tu fais de la gymnastique et de la danse classique avant de décider de te diriger vers d'autres danses en grandissant sans pour autant abandonner totalement le classique. (4) Ton père est à la tête de plusieurs entreprises multinationales. Il aimerait que tu suives le même chemin que lui et il t'a d'ailleurs plusieurs fois proposé de travailler pour lui. Le seul problème, c'est que c'est loin de t'intéresser. (5) C'est d'ailleurs pour faire plaisir à ton père que tu as décidé de te lancer dans des études de droit. Tu as miraculeusement réussi à avoir ta première année mais plutôt que de continuer, tu as décidé de partir à Boston pendant six mois pour tenter ta chance dans la danse. Bien évidemment, ce n'est pas la version officielle. Et pour partir, tu as dû travailler dans une des entreprises de ton père se trouvant là-bas où seul le balais pour nettoyer les locaux te servait de partenaire de danse. (6) D'après tes dires, tu es le plus grand fan de comics qui puisse exister. Tu ne rates pas la sortie d'un seul et tu aimerais même en créer un qui se passe dans un monde apocalyptique. En dehors de cela, tu as deux autres passions : les casquettes et les jeux vidéos. Oui, les casquettes. Tu ne sors presque jamais sans. (7) Tu as raté ton permis de conduire trois fois, avant d'abandonner pour t'acheter une trottinette électrique et uniquement te déplacer avec. Tu n'aimes pas avouer tes échecs alors tu préfères dire que tu tiens à l'environnement si on te demande pourquoi tu n'as toujours pas ton permis. (8) Tu as toujours eu cette peur d'affronter le monde adulte, de devoir être coincé dans une vie qui ne te plaît pas. C'est pour cette raison que tu enchaînes les castings de danse, espérant un jour pouvoir vivre de ta passion. (9) Tu as toujours été surprotégée par ta mère qui est décédée depuis août 2017 d'une maladie. Cela t'a profondément affecté et tu as du mal à t'en remettre. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu n'en parles jamais. (10) Affronter la réalité en face, très peu pour toi. Tu n'aimes pas la violence, être impliqué dans des disputes même si tu l'as cherché. tu es capable de les ignorer, faire comme si elles n'existaient pas pour retarder au maximum le moment où ça risque d'exploser. (11) Tu sors beaucoup et il n'est pas rare de te croiser à des fêtes, n'ayant aucun mal à aller jusqu'à t'incruster à certaines d'entre elles même si tu n'étais pas invité au départ.

Pseudo/Prénom PARKER + debo. Âge j'aime faire croire que j'ai 18 ans mais je viens tout juste de passer les 23 ans malheureusement.. Pays l'accent du sud. Connexion tous les jours. Où as-tu connu le forum? je passe ma vie dessus. Personnage inventé. Dernière bafouille i get down to the beat, i loose control {espen} 1106308784
Code:
<busy>Tom Holland</busy> / réservé(e) jusqu'au 06/04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i get down to the beat, i loose control {espen} Empty
Re: i get down to the beat, i loose control {espen} - (Lun 2 Avr - 17:00)


i gotta find myself, gonna find it now

Août 2016.

Assis devant le miroir de ta chambre, tu observes ta tenue et le maquillage de clown sur ton visage avant de soupirer. Encore un casting, encore un échec. Voilà près d'un mois que tu as décidé d'abandonner l'université de droit au lieu de faire une deuxième année en disant à ton père que tu avais besoin de réfléchir pour savoir où tu pouvais aller professionnellement parlant. Car tout ce que souhaite ton père, c'est que tu rentres dans son entreprise pour reprendre les rennes plus tard. Mais toi, tu as toujours eu ce foutu rêve de devenir danseur depuis tout petit. Et tu n'arrives pas à te le sortir de la tête. Mais ce n'est qu'une passion et il est impossible de vivre de cela éternellement, paraît-il. Tu sursautes quand la porte de ta chambre s'ouvre et tu t'apprêtes déjà à sortir une excuse bidon pour expliquer ta tenue avant de souffler de soulagement en apercevant ta mère. « J'ai cru que c'était papa. T'étais où ? Je ne t'ai pas vu en rentrant. ». Ta mère sourit avant de s’asseoir à tes côtés, prenant un coton où elle verse du démaquillant dessus pour l'appliquer sur ton visage. « Je rangeais le garage. Mais le plus important... Comment s'est passé ton audition ? ». Ta mère, la seule à savoir que tu es loin de vouloir suivre le chemin de ton père et aussi la seule personne à qui tu peux parler librement de ce que tu as envie de réaliser dans ta vie. « Pfff... Foiré, comme d'habitude. J'aimerais essayer ma chance ailleurs. ». Voilà qui disait tout et rien à la fois. Tu as toujours voulu essayer d'aller dans un autre pays et plus précisément les Etats-Unis. Ça aussi, ta mère le sait et c'est la seule chose qu'elle a du mal à accepter car elle n'a aucune envie de te savoir seul dans un autre pays. « Ça peut toujours s'arranger, tu sais. » te lance-t-elle avec un sourire malicieux tandis qu'elle s'attaque à ton nez coloré de maquillage rouge. Tu lui lances alors un regard interrogateur, te retenant tant bien que mal de laisser la joie prendre place sur ton visage. Cette tendance à t'imaginer le meilleur peut parfois te jouer des tours. « Ton père a une entreprise implantée à Boston. Si tu lui dis vouloir découvrir la réalité de son métier là-bas, il te laissera partir les yeux fermés. Tu sais comment il est dés que tu parles de son travail. Et tu auras tout le temps de tenter ta chance pendant ton temps libre. Ce sera notre petit secret. ». Tu as du mal à croire qu'elle est sérieuse, qu'elle te propose cela alors qu'il y a encore quelques jours, elle te disait que ce n'était peut-être pas une bonne idée pour toi de partir. Tu n'as jamais su te débrouiller seul Espen, ce n'est un secret pour personne. Mais c'est peut-être l'occasion pour toi de grandir. Et ta mère, elle ne tient jamais des promesses en l'air.

***

Avril 2017.

Six mois que tu es à Boston maintenant. Tu as un rythme de vie effréné qui te change totalement de ta vie en Nouvelle-Zélande. La nuit, tu travailles en t’occupant de nettoyer les locaux de l'entreprise – et même si ce n'est pas ce à quoi tu t'attendais en arrivant ici, tu es loin d'être mécontent. Car grâce à tes horaires, tu peux participer aux castings la journée et aussi t'entraîner. Dormir ? Un mot que tu ne connais presque plus depuis ton arrivée ici. Et pourtant, malgré les heures de repos qui te manquent, tu es plus optimiste que jamais. Cet après-midi, tu as un second essai déterminant pour intégrer une troupe de danseur et tu souhaites mettre toutes les chances de ton côté. Ton rêve se rapproche un peu plus chaque jour, tu en es certain. Aujourd'hui, tu es censé rentrer chez toi à huit heures du matin mais ton patron t'a convoqué et tu te rends à son bureau avec ta bonne humeur habituelle. « Espen, il est temps de rentrer chez toi. ». Ton sourire s'efface de ton visage, tes sourcils se froncent tandis que tu espères avoir mal compris. Tu pourrais jouer la carte de l'ignorance, faire semblant de ne pas avoir compris. Tu as beau ne pas être connu pour ta grande intelligence, tu sais qu'il te parle de Wellington et non de l'appartement que tu loues ici. « Quoi... Pourquoi ? J'ai fait quelque chose de mal ? J'ai arrêté de faire des courses avec les autres quand le sol est mouillé, j'vous le promets ! ». Certes, ce n'est pas la seule connerie que tu as faîte depuis que tu travailles ici mais c'est la seule qu'il a remarqué pour le moment après qu'un de tes collègues se soit tordu la cheville à cause de cela et te balance sans une once de pitié. « Écoute, la décision est prise. Tu devrais parler avec ton père. » t'annonce ton patron la mine sérieuse avant de se lever de sa chaise pour se diriger vers la porte et te faire signe de partir. Pendant quelques secondes, tu restes assis sur ta chaise avec un air penaud sur le visage, ne réalisant pas très bien ce qui est en train de se passer. Tu es viré. Comme ça. Sans aucune explication. Tu te lèves alors à ton tour et tu t'apprêtes à quitter la pièce, marmonna un bref « Au revoir » sans trop d'enthousiasme mais celui qui est à présent ton ancien patron pose une main sur ton épaule. « Fais attention à toi. Et bonne continuation pour la suite. ». Tu hoches la tête avant de t'en aller, n'ayant qu'une chose en tête : retourner dans ton appartement pour appeler ton père sur Skype et comprendre ce qui se passe. Tu te doutes que lui doit être au courant, c'est lui qui a toutes les cartes en main. Mais tu ne dois pas t'imaginer un scénario improbable dans ta tête, te dire que c'est ton père qui t'a fait virer pour une quelconque raison. Il est neuf heures quand tu arrives enfin chez toi et tu as beau vouloir dormir au moins quelques heures avant ton casting, tu décides tout d'abord d'avoir cette discussion avec ton père. Si ton compte est bon, à cette heure-ci, c'est la fin d'après-midi en Nouvelle-Zélande. Ton père met quelques secondes à peine à te répondre – à croire qu'il a attendu pendant tout ce temps devant son écran. « Salut papa, je viens tout juste de me faire virer. » lui annonces-tu avec un grand sourire comme si tu parlais de la pluie et du beau temps alors qu'au fond de toi, tu bouillonnes. « Je sais. C'est moi qui ai demandé ton licenciement. ». La surprise se lit dans ton regard et tu ne sais pas si tu dois rire ou pleurer devant cette nouvelle. Tu t'en doutais un peu au fond mais... « Pourquoi t'as fait ça ? Je... J'me sens bien ici. Tu ne peux pas penser un peu à moi pour une fois ? J'ai fait ce que tu m'as demandé et... ». Tu n'as pas le temps de continuer que ton père te coupe aussitôt avec des mots que tu te rappelleras toute ta vie. « Ta mère est malade, Espen. Tu dois rentrer. Elle a besoin de toi. On a tous besoin de toi ici. ». Tes mains tremblent, ton cœur palpite beaucoup trop fort dans ta poitrine et tu as l'impression que ton monde est en train de s'écrouler autour de toi. Ta mère est malade. Et tu sais que ce n'est pas rien qu'un petit microbe si tu dois rentrer. Même sur un écran, tu peux voir à quel point ton père se force pour ne pas s'écrouler en avouant cela. Il a toujours été fort, contrairement à toi. « J'vais... J'vais revenir. ». Des mots que tu murmures dans un souffle avant de sentir tes yeux se remplir de larmes. Fini les fous rires avec tes collègues, fini les castings. Il est temps pour toi de rentrer à la maison, Espen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i get down to the beat, i loose control {espen} Empty
Re: i get down to the beat, i loose control {espen} - (Lun 2 Avr - 17:06)
Bon courage pour cette nouvelle fiche i get down to the beat, i loose control {espen} 613702535 i get down to the beat, i loose control {espen} 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i get down to the beat, i loose control {espen} Empty
Re: i get down to the beat, i loose control {espen} - (Lun 2 Avr - 17:17)
i get down to the beat, i loose control {espen} 2201629221 i get down to the beat, i loose control {espen} 2201629221 i get down to the beat, i loose control {espen} 2201629221
bb espen i get down to the beat, i loose control {espen} 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i get down to the beat, i loose control {espen} Empty
Re: i get down to the beat, i loose control {espen} - (Lun 2 Avr - 17:22)
reeee i get down to the beat, i loose control {espen} 2227089788 i get down to the beat, i loose control {espen} 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i get down to the beat, i loose control {espen} Empty
Re: i get down to the beat, i loose control {espen} - (Lun 2 Avr - 17:23)
tom holland. i get down to the beat, i loose control {espen} 3011701618
rebienvenue chez toi. i get down to the beat, i loose control {espen} 2227089788 i get down to the beat, i loose control {espen} 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i get down to the beat, i loose control {espen} Empty
Re: i get down to the beat, i loose control {espen} - (Lun 2 Avr - 17:28)
i get down to the beat, i loose control {espen} 1646603530 i get down to the beat, i loose control {espen} 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i get down to the beat, i loose control {espen} Empty
Re: i get down to the beat, i loose control {espen} - (Lun 2 Avr - 18:26)
bon courage pour cette nouvelle fiche i get down to the beat, i loose control {espen} 4135354924 i get down to the beat, i loose control {espen} 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i get down to the beat, i loose control {espen} Empty
Re: i get down to the beat, i loose control {espen} - (Lun 2 Avr - 18:50)
bb espen que je l'aime. i get down to the beat, i loose control {espen} 2150563227 (pis toi aussi petite chocolatine i get down to the beat, i loose control {espen} 1646603530)
rebienvenue à la maison. i get down to the beat, i loose control {espen} 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i get down to the beat, i loose control {espen} Empty
Re: i get down to the beat, i loose control {espen} - (Lun 2 Avr - 18:52)
@Espen Halvorsen j'ai eu peur en te voyant les demandes de changement de personnage! i get down to the beat, i loose control {espen} 1364518002

re-bienvenue chez toi! i get down to the beat, i loose control {espen} 3483508122 Levi veut t'embêter encore longtemps!!! :zoella: i get down to the beat, i loose control {espen} 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



i get down to the beat, i loose control {espen} Empty
Re: i get down to the beat, i loose control {espen} - ()
Revenir en haut Aller en bas
i get down to the beat, i loose control {espen}
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The beat that my heart skipped > Amy
» i'm everything you can't control.
» f/ to pretend that you’re still the one in control.
» oops i did it again {espen}
» ( we can't change the things we can't control )

Sauter vers: