AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

f/ to pretend that you’re still the one in control.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ to pretend that you’re still the one in control. Empty
f/ to pretend that you’re still the one in control. - (Lun 10 Sep - 15:16)

ginny warhols
ft. karen gillan, johanna braddy, holland r.

Nom warhols, mais il est totalement au choix, c'est juste pour rendre le scénario, plus beau. Prénom(s) ginny, ce prénom est totalement libre, il est juste là pour faire jolie et parce que j'aime beaucoup de prénom également. Âge elle a entre vingt-huit ans et trente deux ans, tout dépend du choix de l'avatar et de la règle des 5 ans. Naissance elle est née à wellington, en nouvelle zélande, la date de naissance est tout évidence au choix. Nationalité néo-zélandaise, le reste est également au choix. Origines tout dépend de l'avatar, mais elle peut être d'origine américaine. Statut civil Elle est pour l'instant célibataire, mais sera bientôt en couple avec ella, bien que ce soit pas réelle, juste faire semblant, ça semble bien. Orientation sexuelle elle est ouvertement bisexuelle ou homosexuelle, bien qu'elle a une préférence pour les femmes. Occupation le métier est au choix, elle aurait aimé travailler dans la littérature, mais se retrouve un boulot contraignant et qu'elle déteste par dessus tout. Argent elle gagne bien sa vie, aisée. Caractère attentive, maternel, jalouse, très possessif, sensible, fleur bleue, drôle, à l'écoute, têtue, optimiste, raisonnable, fidèle. à vous de compléter à votre manière. Groupe au choix
Elle vient d’une famille conservatrice, une famille qui n’accepte pas l’amour hors mariage. Ginny est loin d’être l’exemple même de la fille parfaite, elle est passionnée de littérature, mais ses parents n’acceptent pas. Elle porte un anneau de pureté qui ne signifie pas grand-chose, juste une prison dorée sur son doigt. Elle n’a pas respecté l’engagement, mais ça seulement Ella le sait. Ella est sa confidente, sa correspondance depuis plus de trois ans. Elle est ouvertement attirée par les filles. Elle vient d'une famille très aisée et n'a jamais eu à se battre pour quoi que ce soit mise à part prouver sa valeur. Ayant été élevé par la plupart du temps par ces nounous, elle a eu un manque d’amour considérable, c’est pour cela qu’elle est très tactile. Elle n’a jamais vraiment eu de chance en l’amour, elle est plus du genre à chercher de l’affection un peu partout, elle a sans doute une peur de l’engagement.  Elle est assez difficile à cerner. Peu de personne arrive à la connaitre réellement. Elle a cette foutu carapace qui la protégée contre la souffrance sous ses airs de fille à papa, elle souffre d'avoir eu cette vie conservatrice, qui ne l'a pas aider à s'épanouir normalement. 

ella prado ft. danielle campbell
confidence sur confidence, fake couple Ginny et Ella, l’évidence même d’une amitié. Connue d’abord sur les réseaux sociaux, elles ont immédiatement eu ce coup de foudre amicale. Habitant à l’opposée l’une de l’autre (Wellington et Monterey), elles ne se voyaient que rarement, malgré la différence d’âge, il n’y avait aucun problème, leur amitié n’a jamais réellement connu de coup dure. Elles ont continué à s’envoyer de long message et discuter sur Messenger autant que possible, grâce au cirque, elle la voyait à chaque vacance d’été pour son stage, c’était simplement, une amie qui ne s’expliquait pas. Puis, y a eu le déménagement d’Ella, causer par son père, Ginny ne comprenait pas, ce qui s’était passée. Voir son amie aussi mal, aussi détruite, elle avait juste envie de commettre un meurtre, où était passé sa joie de vivre ? Sauf que voilà de son côté, ce n’était pas également la joie, ses parents l’ont imposé un prétendant, si elle ne trouvait pas dans l’année quelqu’un. Et c’est là qu’elle comprit, qu’il était urgent, qu’elle se laisse aller, à l’amour. Sauf qu’elle ne connait pas ça. Elle n’a jamais été amoureuse. Elle ne voulait pas se mettre en couple par dépit, par peur d’un mariage forcé. Elle voulait leur faire payer. Et c’est ainsi qu’avec l’aide d’Ella, elles vont décider de jouer les faux couples, tout pour mettre en rage les parents de la jeune femme et en même temps, essayer de cicatriser le pauvre cœur de la brunette. Peut-être que les deux jeunes femmes vont enfin comprendre le lien qui les unis ?

Ps : le premier sujet sera cette fameuse décision qui changeront leur vie, jouer les faux couples.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ to pretend that you’re still the one in control. Empty
Re: f/ to pretend that you’re still the one in control. - (Lun 10 Sep - 16:26)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

Alors déjà si tu te retrouves dans cette partie et que tu as cliqué sur mon scénario, c’est qu’il t’intéresse un minimum, alors merci déjà pour ça   f/ to pretend that you’re still the one in control. 589507572  :cara:

La première chose à savoir, c’est que le prénom est au choix, même si j’adore le prénom Ginny, tu peux choisir n’importe lequel, tant qu’il est libre sur le forum évidemment.  f/ to pretend that you’re still the one in control. 41734297 Concernant l’avatar, je ne suis pas si difficile, j’aime énormément les actrices du style Karen Gillian, Johanna Braddy, Jamie Chung et j’en passe. Ce qui veut dire que l’avatar est totalement libre, bien que je me garde un droit de véto, sait-on jamais, même si réellement, tant que t’es à l’aise avec l’avatar, je ne me vois pas de problème   f/ to pretend that you’re still the one in control. 589507572

Pour l’histoire, comme vous avez pu le constater, j’ai laissé une petite base pour vous aider à mieux la cerner, mais réellement, vous pouvez l’adapter tant que vous le voulez, tant que vous respectez le lien et le fait qu’elle vient d’une famille vraiment coincée.  Je veux vraiment que vous vous sentez à l’aise avec le personnage et son histoire pour qu’elle vous inspire au maximum.   :boubou:

A propos du lien, il n’est non-négociable. Ginny et Ella sont amies depuis assez longtemps, elles sont très proche et j’y tiens particulièrement. Tout comme l’histoire du faux-couple. Je ne peux pas vous promettre que ce soit un lien love, je préfère réellement le faire au feeling et à l’improvisation, mais cela ne veut pas dire que ce ne soit pas possible, au contraire même, je préfère vraiment voir comment le lien évolue avant tout.   f/ to pretend that you’re still the one in control. 107302656

Pour la présence, tant que vous êtes un minimum actif sur le forum et rp, je ne vois pas réellement ce que je peux dire, on a tous une vie en dehors du forum - même moi  f/ to pretend that you’re still the one in control. 1330728483  Ce lien est réellement important pour mon personnage et son évolution, j’aimerais une personne minimum motivée et investie sur le forum – c’est-à-dire qu’il demande des liens, qui interagie avec les autres membres, mais sans pour autant te demander une réponse tous les jours, je pense qu’une réponse toutes les semaines est pas mal, avec nos vie irl imprévisible f/ to pretend that you’re still the one in control. 3782170742

Pour finir l’écriture, que t’écris en je, tu, elle, ça ne me dérange aucunement. Concernant les fautes, jsuis la première à en faire, alors je suis loin d’être chiante à ce niveau, sachant que tant que tu es une passionnée d’écriture, tout passe, n’est-ce pas? f/ to pretend that you’re still the one in control. 3011701618

Je finirais juste en disant que je t’attends avec impatience, viens donc rendre folle Ella et l’aider à aller mieux, on n’attends que toi, pour faire des folies.   f/ to pretend that you’re still the one in control. 1106308784 f/ to pretend that you’re still the one in control. 1106308784 f/ to pretend that you’re still the one in control. 1106308784 :cara: :cara: :cara:

Revenir en haut Aller en bas
f/ to pretend that you’re still the one in control.
 Sujets similaires
-
» i'm everything you can't control.
» I was a king under your control.
» ( we can't change the things we can't control )
» pretend that it's all alright. (robin)
» (m/libre) i'm on the edge with no control

Sauter vers: