AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+ mina

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



+ mina Empty
+ mina - (Mer 21 Mar - 22:22)
mina clarke
feat. rosamund pike

Nomclarke, de mon nom d'épouse, née mulligan.
Prénom(s) mina elyann
Âge 35 ans
Naissance née le 25 novembre 1982 à Dublin, en Irlande
Nationalitéirlandaise Origines  irlandaises et néo-zélandaises
Statut civil mariée, jusqu'à ce qu'il ai décidé de divorcer... donc en instance de divorce
Orientation sexuelle hétérosexuelle.
Occupation archiviste
Argent aisée
Groupe CONTROL FREAKS
Caractère patiente + sérieuse + calme + travailleuse + facile à vivre + honnête + culpabilise facilement + prend tout pour elle + n'aime pas la confrontation + n'aime pas avoir à plaider pour sa cause + n'a jamais su être impertinente + souriante + aime apprendre + est curieuse intellectuellement mais n'arrive pas à écouter les ragots + sûre de ses opinions mais n'aime pas les imposer + câline + fait du yoga mais n'est pas sportive + déteste la compétition + materne tout le monde + a des petits soucis de confiance en elle + jamais en retard + minutieuse .
Partie anecdotes : (un) Elle a un fils de 4 ans appelé Timéo (deux) Elle se ronge les ongles depuis enfant. Un symptôme de l'anxiété sûrement, elle est bien incapable de dire, mais bon, c'est juste pas très féminin. (trois) Elle a un jumeau, Enzo, et c'est un peu tout sa vie cette relation...  Ils ne sont pas parfaitement semblables et ont des passifs différents, mais au fond elle ne connaît personne de plus proche d'elle. Elle ne pourrait pas vivre s'il n'était pas là. (quatre) Il y a 5 ans, alors qu'elle était au plus bas car toujours incapable d'avoir un enfant avec Callum, elle a adopté un petit chien à la SPA. C'est un berger australien de 5 ans qu'elle a appelé Pomme, mais certains jours elle l'appelle Pipou, et d'autres jours Bouboule. (cinq) Le thème de son mariage était "Nostalgie" et elle y a porté la robe de mariée de sa mère qu'elle a fait retaillée à sa taille. (six) Elle a choisi de devenir Archiviste après une visite d'une bibliothèque quand elle était à l'orphelinat. Au détour d'un couloir, Mina a aperçu les grands placards d'archives et est devenue gaga devant l'idée de tous les trésors qu'ils pouvaient cacher.(sept) Elle a eu les cheveux longs pendant des années et refusait absolument de les couper. Puis il y a moins d'un an elle les a coupé un soir où elle était encore entrain de déprimer face aux absences répétées de Callum. C'est parce qu'il n'y a pas fait plus attention que ça quand il est revenu qu'elle s'est abandonnée au bras du premier venu dés qu'il est parti à nouveau. Dans sa tête, elle a eu un déclic : il n'en avait plus rien à faire, elle n'avait plus rien à sauver, leur mariage n'était qu'un papier signer un jour sans importance dont elle ne gardait plus que de la nostalgie. (huit) Mina ne parle pas de son papa. Elle a mis ce qu'il lui restait de souvenirs dans une boite en ferraille sous son lit et ne veut pas qu'on essaie de lui en parler. Quand il est décédé, elle a tout fait pour se rapprocher de sa mère, n'ayant plus qu'elle comme adulte autour d'eux mais c'était un désastre ambulant.. (neuf) Pour les nuits où Callum n'était pas là, où elle était seule pendant les années où Enzo et lui étaient à l'armée, les nuits d'été trop chaudes pour s'endormir, elle a investi un de ses premiers salaires dans un set d'haut-parleurs à mettre dans les coins du salon et de sa chambre pour diffuser le bruit de pluie, d'orage ou la musique de son mariage le soir... ça l'apaise (dix) Elle est légèrement allergique aux crevettes depuis l'enfance. (onze) Mina déteste l'alcool. Pas par problème de goût, mais à cause de sa mère... Elle l'aimait plus que tout. C'était sa maman, son modèle, son tout... et l'alcool l'a rongé jusqu'au sang, addiction terrible. (douze) Elle n'est pas très bavarde ou sociable, du genre à s'attacher à à des personnes spécifiques et avoir du mal à étendre son cercle d'amis. L'époque de l'orphelinat lui a pourtant appris à ne pas juger les gens sur leurs apparences ou leur passé, mais ça ne l'empêche pas d'avoir encore du mal à devenir très amis avec des gens qu'elle connait à peine. Peur de s'accrocher et les perdre sûrement (treize) La première fois qu'elle a embrassé Callum, ils étaient encore à l'orphelinat et elle savait qu'il était le meilleur ami de Enzo aussi c'était pour elle très difficile d'admettre qu'elle puisse tombée amoureuse ici et de lui. Ils étaient entrain de lire un livre, assis à même le sol au fond du bout de bibliothèque que l'orphelinat abritait. C'était un truc sur l'Europe, des photos de voyage, de paysage, elle s'en rappelle car ils en ont reparlé des années après en prévoyant leur lune de miel. Il lui avait dit un truc sur les nuages en Irlande et quand il s'est tourné vers elle, elle l'a embrassé avec toute la maladresse du monde. Quelques semaines après il lui a annoncé qu'avec Enzo ils partaient tous les deux dans l'armée. (quatorze) Callum était l'amour de sa vie. L'aimer, l'épouser, puis le tromper, se quitter, divorcer... rien de tout ça n'était prévu, mais en plus, tout ça l'affecte terriblement. Mina se sent diminuée et frustrée par tout ça. En plus d'être anéantie par le départ de son époux, elle a l'impression d'être la pire femme du monde, d'avoir trahie son fils autant que son mari et elle n'arrive pas à savoir si elle veut qu'il revienne et lui pardonne car elle n'est pas sûre d'arriver à se pardonner à elle même. (quinze) Elle adore les listes. Mina se réveille parfois aux aurores juste pour faire la liste du jour. Cela lui permet de mettre les choses en ordre avant de se lancer dans ce qu'elle a à gérer.

RP ENCOURS
Need your help + w/ enzo
t'as les mots, j'ai les maux + w/ vivian
concorde + w/ madysin
RP TERMINE
a decent story + w/ mady
[url=NOM]NOM[/url] + who
[url=NOM]NOM[/url] + who
RP A VENIR
[url=NOM]NOM[/url] + who
[url=NOM]NOM[/url] + who
[url=NOM]NOM[/url] + who
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



+ mina Empty
Re: + mina - (Mer 21 Mar - 22:25)
la douce mélodie

LA DOUCEUR ft. vivian sawyer c'était juste un jour comme ça. Je n'avais pas spécialement envie de quoique ce soit, j'ai pris ma petite boîte d'archives et me suis installée dans un café. ça n'avait rien d'inhabituel. puis alors que je bossais, une demoiselle, une figure. j'ai décidé de ne pas me poser de question au début puis finalement je suis partie sur l'idée qu'il n'était pas bien d'embêter les gens. j'ai finalement décidé d'aller lui parler, et d'une après midi à travailler, je suis passée à une après midi à discuter avec une critique littéraire. c'était Vivian... pour le meilleur.

L'AMIE DE TOUJOURS  ft. alycia o'reilley (scénario) Quand Mina parle d'Alycia c'est toujours comme de celle qui lui donnait envie d'avancer une furie, une fièvre addictive, une folle rieuse... la seule à écouter autant qu'elle parle. Elles se sont rencontrées à l'orphelinat quand Mina y est entrée quand sa mère les a abandonné aux services sociaux. Le premier jour, Alycia l'a prise sous son aile, décidant qu'elle serait sa grande soeur sous prétexte qu'elles avaient 6 mois de différence. Leur lien a toujours été très fusionnel et tendre. Chaque fois qu'elle avait besoin d'être remis sur patte, elle savait que c'était à Alycia qu'elle devait demander de l'engueuler un coup. Elle a été son premier baiser d'une fille, elle a été son seul journal intime quand elle craquait pour Callum mais ne pouvait pas le dire à Enzo, elle a été sa motivation pour ne pas tomber en dépression pendant les années d'orphelinat... Puis un jour Alycia a quitté l'orphelinat & Wellington. Et même si elle est revenue pour les jours importants dans la vie de Mina, ça a brisé le cœur à l'Irlandaise.  Mais maintenant Alycia a besoin de sa frangine, de sa Mina, et la blondinette a une porte ouverte et autant besoin de soutien qu'elle, alors les deux copines les plus perturbées de la terres sont de retour ensemble. SCENARIO

AMITIE DE "MAMAN" ft. hannah michaels - Mina a un petit Timéo de 5 ans, l'amour de sa vie, la prunelle de ses yeux. Pendant sa grossesse, Mina aurait pu sympathiser avec Evelyn en la croisant en ville. Et puis un jour alors qu'elle avait besoin d'une nounou d'urgence, Evelyn aurait pu se souvenir que Mina lui avait dit qu'elle serait là quand elle aurait besoin d'aide. Et bon, les bébés, elle adore ça Mimi donc elle aurait pu la dépanner.
- Mina aurait pu être voisine avec Danielle et Asher (la soeur et le beau frère d'Hannah), on part du coup sur l'idée qu'elles avaient le lien que tu as proposé pour Eve au départ  et puis au décès de Danielle, Hannah pourrait prendre un peu la place. Les enfants pourraient être dans la même école et dans la même classe aussi ^^


ft. victoria deighton Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

AMIE D'ENFANCE ft. solveigh asvanson Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. evelyn wakefield Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. madysin ledger Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ENTRE FEMMES ft. shaena adler Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



+ mina Empty
Re: + mina - (Mer 21 Mar - 22:26)
bittersweet symphony



MON JUMEAU ft. enzo mulligan c'est un peu tout sa vie cette relation... Une sorte de lien particulier et inaliénable sans quoi elle ne serait pas ici aujourd'hui. Chaque fois que quelque chose ne va pas, qu'elle a eu des choses à surmonter, qu'elle a eu besoin de quelqu'un avec qui partager son bonheur ou ses larmes, elle a trouvé une épaule et des bras accueillants avec Enzo. Ils ne sont pas parfaitement semblables et ont des passifs différents, mais au fond elle ne connaît personne de plus proche d'elle. Elle ne pourrait pas vivre s'il n'était pas là.

LE PAPA DIVORCE A CÔTE ft. lazaro vasquez Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

SOUTIEN MORAL ft. oliver hawkins Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



+ mina Empty
Re: + mina - (Jeu 22 Mar - 17:03)
aaaaawn tu m'as déjà ajoutée + mina 843243092 + mina 843243092 + mina 843243092
bref j'passais faire coucou + mina 4203373176
n'empêche, in a way, on sera toujours frangines + mina 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



+ mina Empty
Re: + mina - (Jeu 22 Mar - 17:18)
J'avais dis que jviendrais... je suis là + mina 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



+ mina Empty
Re: + mina - (Jeu 22 Mar - 17:36)
@Vivian Sawyer ouiiiiii sister forever et j'ai juste à remplir ! Nous faut notre roi aussi

@Solveigh Asvanson à moins que tu aies déjà une idée tu me laisses la soirée pour aller lire ta fiche et te proposer quelque chose ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



+ mina Empty
Re: + mina - (Jeu 22 Mar - 17:52)
J'avoue pas avoir un tas d'idées + mina 2215919510
Je te laisse aller lire oui, tu as aussi Eylin si ça te dis ou si tu as une idée avec elle plutôt + mina 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

+ mina Empty
Re: + mina - (Mer 28 Mar - 20:18)
hop, me voilà + mina 41734297
du coup, j'avais pensé à Oliver, un de mes persos (mais j'ai eu la flemme de déco/reco) + mina 1321790767 Il a grandi à Wellington, il a un an de moins que Mina, mais surtout, il a passé quelques temps dans le système avant d'être adopté, du coup, je me suis dit que ça pouvait les rapprocher + mina 653273702 Elle a été placé quand Mina ? C'était à Wellington ou pas ? + mina 653273702 maintenant, ils habitent le même quartier, du coup, et il a deux enfants, ça peut aussi les rapprocher + mina 3782170742

j'ai Laz aussi + mina 41734297 c'est le boyfriend de Vivian et comme tu as un lien avec Vivian, peut-être que ça peut nous permettre de trouver quelque chose + mina 41734297 Il habite aussi le même quartier, il est divorcé et a une fille de six ans Emma + mina 1646603530 du coup, je pense qu'ils peuvent facilement se connaitre, il a quel âge Timéo ? + mina 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



+ mina Empty
Re: + mina - (Ven 30 Mar - 13:38)
@Solveigh Asvanson elle est serveuse où ? Mina est le genre rat de bibliothèque qui sort peu de chez elle ou de son travail, sauf pour se caler dans un café en ville pour bosser sur une boite d'archives en sirotant un café.

@Lazaro Vasquez Mina n'a jamais été placé, une fois qu'elle a eu 18 ans elle a été obligé de quitter l'orphelinat ! Elle y est entrée à 12 ans à peu près et sortie plus tard. Elle faisait tout pour pas être placé sans son frère. Elle est allée à l'université à Wellington après et a eu un petit boulot le temps de pouvoir commencer à bosser comme archiviste à la mairie. Donc s'ils se sont connus là bas, clairement oui ils peuvent être restés proches avec les années et notamment aujourd'hui qu'ils ont leur tit bout chacun !

et pour Lazaro, mon tit Timéo a 4 ans ! han divorcé comme Mina dans un futur proche malheureusement :'( elle va avoir besoin de quelqu'un pour lui dire que c'est pas si pire (ou vraiment affreux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



+ mina Empty
Re: + mina - (Ven 30 Mar - 19:22)
Elle est serveuse dans un ptit bar sur wakefield street. Du coup peut-être qu'elles auraient pu se voir la bas? Même si j'voyais pas le bar où Sol' bosse comme un endroit hyper accueillant :') Après je ne sais plus, mais depuis quand elle vit ici ? + mina 180640823 Sinon on pourrait peut-être partir sur un lien plus ancien + mina 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



+ mina Empty
Re: + mina - ()
Revenir en haut Aller en bas
+ mina
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MINA | CESCA | WYATT + morituri te salutant
» (jan. 6) mina + wyatt + francesca
» Mina & Francesca / 30 mai (présence réduite))
» cowardise. [mina + cesca + aaron]
» (cesca+mina+wyatt) la douceur d'âme

Sauter vers: