AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

dance in the rain alone

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dance in the rain alone Empty
dance in the rain alone - (Mar 20 Mar - 19:22)
mina clarke
feat. rosamund pike

Nomclarke, de mon nom d'épouse, née mulligan. je ne me suis retrouvée dans ces noms que tardivement, et souvent trop difficilement. Prénom(s) mina elyann, rien à dire, je n'ai jamais eu besoin de surnom avec mon prénom court et à part mon frère jumeau enzo, personne ne connaît mon autre prénom. Âge 35 ans, j'ai dépassé la crise de la trentaine, mais la quarantaine n'est pas si loin...Naissance née le 25 novembre 1982 à Dublin, en Irlande Nationalitéirlandaise Origines  irlandaises et néo-zélandaises, dans le genre cosmopolite on fait pas pire... pardon, pas mieux. Statut civil mariée, jusqu'à ce qu'il ai décidé de divorcer... donc je suis en instance de divorce, mais qui a envie de répondre ça sur les formulaires Orientation sexuelle hétérosexuelle. je pensais même callum-sexuelle puis j'ai eu la connerie de le tromper, donc je suppose que j'ai les hommes, pas que mon homme Occupation archiviste... ça ne vous parle pas ? ça ne parle pas à grand monde. En gros, je travaille pour la mairie de Wellington et je range tous les papiers, historiques ou administratifs, pour que tout le monde les retrouve ou personne n'y ait accès. C'est long et cela demande de la patience, mais j'aime bien.Argent aisée, jusqu'au jour où j'aurai à payer pour le divorce je suppose. je ne sais pas encore comment ça va se passer. disons que je gagne suffisamment bien ma vie pour ne pas être à la rue Groupe CONTROL FREAKS The Fortune Teller Timéo, son fils ne peut pas mourir + sa mère ne peut pas revenir. (©️️️créditavatar)
patiente + sérieuse + calme + travailleuse + facile à vivre + honnête + culpabilise facilement + prend tout pour elle + n'aime pas la confrontation + n'aime pas avoir à plaider pour sa cause + n'a jamais su être impertinente + souriante + aime apprendre + est curieuse intellectuellement mais n'arrive pas à écouter les ragots + sûre de ses opinions mais n'aime pas les imposer + câline + fait du yoga mais n'est pas sportive + déteste la compétition + materne tout le monde + a des petits soucis de confiance en elle + jamais en retard + minutieuse .

i want it that way

Partie anecdotes : (un) Elle a appelé son fils Timéo après avoir été seule à l'hôpital le jour de la naissance et avoir paniquée quand le médecin a demandé un prénom. A la base, avec Callum, ils avaient choisi Balthazar mais quand elle a eu le petit bout dans les bras, elle n'a pas vu un petit Balthazar. Callum est arrivé en retard d'une heure sur l'accouchement et n'a pas apprécié la surprise... mais c'est vite passé. Timéo lui semblait un nom plus doux finalement. (deux) Elle se ronge les ongles depuis enfant. Elle a tenté de se faire soigner -hypnose, piment sur les doigts, vernis dégueu- mais rien n'y fait. Un symptôme de l'anxiété sûrement, elle est bien incapable de dire, mais bon, c'est juste pas très féminin (trois) elle a un jumeau, Enzo, et c'est un peu tout sa vie cette relation... Une sorte de lien particulier et inaliénable sans quoi elle ne serait pas ici aujourd'hui. Chaque fois que quelque chose ne va pas, qu'elle a eu des choses à surmonter, qu'elle a eu besoin de quelqu'un avec qui partager son bonheur ou ses larmes, elle a trouvé une épaule et des bras accueillants avec Enzo. Ils ne sont pas parfaitement semblables et ont des passifs différents, mais au fond elle ne connaît personne de plus proche d'elle. Elle ne pourrait pas vivre s'il n'était pas là. (quatre) il y a 4 ans, alors qu'elle était au plus bas car toujours incapable d'avoir un enfant avec Callum, elle a adopté un petit chien à la SPA. C'est un berger australien de 5 ans qu'elle a appelé Pomme, mais certains jours elle l'appelle Pipou, et d'autres jours Bouboule. (cinq) le thème de son mariage était "Nostalgie" et elle y a porté la robe de mariée de sa mère qu'elle a fait retaillée à sa taille. Bien qu'elle n'est jamais pardonnée à leur mère de les avoir abandonné, elle a réussi à récupérer cette robe en remontant la piste de sa famille en Irlande. Elle tenait à avoir un petit truc de sa vraie maman, celle d'avant l'alcool, d'avant le décès de leur père, d'avant la Nouvelle Zélande. (six) Elle a choisi de devenir Archiviste après une visite d'une bibliothèque quand elle était à l'orphelinat. C'était censée être un programme pour occuper les enfants les plus sages. Au détour d'un couloir, Mina a aperçu les grands placards d'archives et est devenue gaga devant l'idée de tous les trésors qu'ils pouvaient cacher. L'avantage de la voie qu'elle a choisi ce jour là c'est qu'il n'y a pas trop de concurrence, que c'est un métier parfait pour la personne appliquée, calme et sérieuse qu'elle est et qu'elle n'a pas trop peur de se retrouver sans travail... On a autant besoin d'archivistes que de boulangers. (sept) Elle a eu les cheveux longs pendant des années et refusait absolument de les couper. Puis il y a moins d'un an elle les a coupé un soir où elle était encore entrain de déprimer face aux absences répétées de Callum. C'est parce qu'il n'y a pas fait plus attention que ça quand il est revenu qu'elle s'est abandonnée au bras du premier venu dés qu'il est parti à nouveau. Dans sa tête, elle a eu un déclic : il n'en avait plus rien à faire, elle n'avait plus rien à sauver, leur mariage n'était qu'un papier signer un jour sans importance dont elle ne gardait plus que de la nostalgie. (huit) Mina ne parle pas de son papa. Elle a mis ce qu'il lui restait de souvenirs dans une boite en ferraille sous son lit et ne veut pas qu'on essaie de lui en parler. Quand il est décédé, elle a tout fait pour se rapprocher de sa mère, n'ayant plus qu'elle comme adulte autour d'eux mais c'était un désastre ambulant... Ainsi le décès du père Mulligan a été deux fois plus dur, un double abandon qu'elle a encaissé en silence, ne voulant pas être trop triste avec Enzo. Rien de pire que l'idée qu'ils se laissent tous les deux effondrés. (neuf) Pour les nuits où Callum n'était pas là, où elle était seule pendant les années où Enzo et lui étaient à l'armée, les nuits d'été trop chaudes pour s'endormir, elle a investi un de ses premiers salaires dans un set d'haut-parleurs à mettre dans les coins du salon et de sa chambre pour diffuser le bruit de pluie, d'orage ou la musique de son mariage le soir... ça l'apaise (dix) Elle est légèrement allergique aux crevettes depuis l'enfance. Quand elle voyait qu'une famille s'intéressait à elle mais pas à Enzo, elle s'arrangeait pour avoir des bouts à croquer ne serait-ce que du bout des lèvres. Avec les lèvres et bras qui devenaient tous rouges d'urticaire et la crise d'asthme au visage de mamans potentielles, elle a réussi une ou deux fois à échapper à l'adoption. Elle préférait se faire vomir et prendre un coup de ventoline après, plutôt qu'être séparée de son frère ainsi. (onze) Mina déteste l'alcool. Pas par problème de goût, mais à cause de sa mère... Elle l'aimait plus que tout. C'était sa maman, son modèle, son tout... et l'alcool l'a rongé jusqu'au sang, addiction terrible. Avant même qu'elle ne les abandonne physiquement, Helen les avait abandonné mentalement. Et même si Mina a tout fait pour se tenir à l'amour qu'elle portait à sa mère, aujourd'hui elle sait qu'elle vit très mal l'abandon et les absences de ses proches -dont Callum- à cause de cette période de sa vie. En tout cas, pas une goûte d'alcool pour elle, l'irlandaise ne veut jamais tombé dans ces travers. (douze) Elle n'est pas très bavarde ou sociable, du genre à s'attacher à à des personnes spécifiques et avoir du mal à étendre son cercle d'amis. L'époque de l'orphelinat lui a pourtant appris à ne pas juger les gens sur leurs apparences ou leur passé, mais ça ne l'empêche pas d'avoir encore du mal à devenir très amis avec des gens qu'elle connait à peine. Peur de s'accrocher et les perdre sûrement (treize) La première fois qu'elle a embrassé Callum, ils étaient encore à l'orphelinat et elle savait qu'il était le meilleur ami de Enzo aussi c'était pour elle très difficile d'admettre qu'elle puisse tombée amoureuse ici et de lui. Ils étaient entrain de lire un livre, assis à même le sol au fond du bout de bibliothèque que l'orphelinat abritait. C'était un truc sur l'Europe, des photos de voyage, de paysage, elle s'en rappelle car ils en ont reparlé des années après en prévoyant leur lune de miel. Il lui avait dit un truc sur les nuages en Irlande et quand il s'est tourné vers elle, elle l'a embrassé avec toute la maladresse du monde. Quelques semaines après il lui a annoncé qu'avec Enzo ils partaient tous les deux dans l'armée. (quatorze) Callum était l'amour de sa vie. L'aimer, l'épouser, puis le tromper, se quitter, divorcer... rien de tout ça n'était prévu, mais en plus, tout ça l'affecte terriblement. Mina se sent diminuée et frustrée par tout ça. En plus d'être anéantie par le départ de son époux, elle a l'impression d'être la pire femme du monde, d'avoir trahie son fils autant que son mari et elle n'arrive pas à savoir si elle veut qu'il revienne et lui pardonne car elle n'est pas sûre d'arriver à se pardonner à elle même. (quinze) Elle adore les listes. Mina se réveille parfois aux aurores juste pour faire la liste du jour. Cela lui permet de mettre les choses en ordre avant de se lancer dans ce qu'elle a à gérer. Même si il n'y a que 2 éléments dans la liste du jour, elle doit la noter : ça la rassure.

Pseudo/Prénom day.light + aïda Âge 22 ans Pays française, mais suis lyonnaise alors mon accent est pas si affreux Connexion 7/7 mais je vais pas répondre 7/7, plutôt... 5/7 Où as-tu connu le forum? dans les liens part de Ciao Vecchio où j'suis déjà Personnage scénario de Enzo Mulligan Dernière bafouille  dance in the rain alone 1947200625  dance in the rain alone 1947200625  dance in the rain alone 1947200625  bonjour
Code:
<busy>Avatar</busy> / réservé(e) jusqu'au 00/00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dance in the rain alone Empty
Re: dance in the rain alone - (Mar 20 Mar - 19:29)
Rosamund est tellement belle. dance in the rain alone 4135354924 dance in the rain alone 2150563227
bienvenue parmi nous. dance in the rain alone 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dance in the rain alone Empty
Re: dance in the rain alone - (Mar 20 Mar - 19:33)
rosamund, cette perfection. dance in the rain alone 843243092 bienvenue parmi nous ! dance in the rain alone 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dance in the rain alone Empty
Re: dance in the rain alone - (Mar 20 Mar - 19:34)
excellent choix dance in the rain alone 4135354924 bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dance in the rain alone Empty
Re: dance in the rain alone - (Mar 20 Mar - 19:40)
quelle beauté dance in the rain alone 180640823.
bienvenue dance in the rain alone 2101133513 dance in the rain alone 2201629221.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dance in the rain alone Empty
Re: dance in the rain alone - (Mar 20 Mar - 19:47)
merci à tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dance in the rain alone Empty
Re: dance in the rain alone - (Mar 20 Mar - 20:04)
Bienvenue dance in the rain alone 2163945109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dance in the rain alone Empty
Re: dance in the rain alone - (Mar 20 Mar - 20:07)
rebienvenue ici ! hâte de voir ce que tu vas faire de ce joli scénario :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dance in the rain alone Empty
Re: dance in the rain alone - (Mar 20 Mar - 20:17)
AAAAAAAAWN AÏDA dance in the rain alone 1321790767 dance in the rain alone 3838048998 dance in the rain alone 3838048998 j'suis trop contente de te croiser par ici dance in the rain alone 1846787581 dance in the rain alone 107302656 (si t'oublie la big sister newton, je te boude dance in the rain alone 1495380682). en plus rosamund est tellement belle, gosh, ce choix dance in the rain alone 4135354924 et puis le métier, j'adore dance in the rain alone 843243092 bref, j'exige un lien dance in the rain alone 41734297
bienvenue miss dance in the rain alone 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dance in the rain alone Empty
Re: dance in the rain alone - (Mar 20 Mar - 20:23)
@Vivian Sawyer OH MON DIEU MON DIEU MON DIEU *saute sur son emma d'amour* MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON T'ES LA ♥️♥️♥️
trop heureuse de te retrouver ici !
J'ai fait des petits tours sur AL en invité en plus, j'avais envie d'y aller mais le design me brûle les yeux, yeupeupas
T'auras un lien direct t'inquiète pas ♥️ OULALA SUIS TROP CONTENTE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



dance in the rain alone Empty
Re: dance in the rain alone - ()
Revenir en haut Aller en bas
dance in the rain alone
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» don't rain on my parade
» I'm jealous of the rain * Charles
» flying petals swirling like the rain.
» lawrence → it can't rain all the time
» Evan ¦ I'm jealous of the rain that falls upon your skin

Sauter vers: