AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

wendy's phone

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



wendy's phone Empty
wendy's phone - (Lun 19 Mar - 18:36)
Prénom
Message Ici


Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806336/telephone_blanc.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelblanc"><div class="nomtelblanc">Prénom</div><div class="messagetelblanc">Message Ici</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



wendy's phone Empty
Re: wendy's phone - (Lun 19 Mar - 18:54)
Layla
Coucou toi !  wendy's phone 107302656  Je te rassure, je suis un peu insomniaque en ce moment... pour te faire un topo de la situation, je suis assise sur mon lit avec ma guitare entre les mains, je crois que les voisins vont finir par me maudire. Et j'étais en train de me remémorer la soirée de l'autre jour, au bar, à croire que tu lis dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



wendy's phone Empty
Re: wendy's phone - (Lun 19 Mar - 19:21)
Layla
Je ne suis pas sûre que mes voisins soient du même avis mais moi je suis d'accord avec toi ! Ah, ça te plairait un petit concert privé ? Je vais y penser... Tu rigoles mais j'y crois a ces trucs là, pour moi ce n'est pas un hasard ces deux rencontres inopinées, ça prouvait bien qu'il fallait qu'on garde contact, à défaut de l'avoir fait la première fois, on a eu droit à une seconde chance  wendy's phone 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



wendy's phone Empty
Re: wendy's phone - (Lun 19 Mar - 22:22)
Layla
Bon ok j'avoue, il faudrait que je songe à changer de voisins pour de vrais amateurs de musiques, ça m'évitera des problèmes ! Tu vois, il faut toujours rester positif dans la vie, si tu penses très fort que quelque chose de bien va t'arriver et bien ça finira par arriver. Le reste, le négatif autour on s'en fout totalement, c'est pas ça qui compte ! Et d'ailleurs, moi aussi j'ai envie de te revoir, tu peux me proposer un lieux et un endroit, je serai là à coup sûr !  wendy's phone 2837647945  Mais au fait, tu m'avais pas dit que ta passion c'était de dormir ? Tu m'aurais donc menti ? wendy's phone 3237041519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



wendy's phone Empty
Re: wendy's phone - (Lun 19 Mar - 22:38)
Layla
J'arriverai à te faire adopter ma philosophie de vie un jour, tu verras !  wendy's phone 3810423794 Maintenant ? T'es sérieux ? Fais gaffe je te prends au mot, dis moi un endroit, laisse moi 10 minutes et j'arrive ! Au fait t'es en train de me dire que tu ne dors pas parce que tu travailles... mais que si tu le voulais tu pourrais quand même aller dormir parce que t'es pas obligé de bosser c'est ça ? Moi qui croyais être une énigme a moi toute seule parfois, j'ai l'impression d'avoir trouvé pire que moi !  wendy's phone 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



wendy's phone Empty
Re: wendy's phone - (Mar 20 Mar - 7:48)
Layla
Oh mais ne t'inquiètes pas, je ne suis pas du genre à me laisse décourager aussi facilement ! J'ai hâte de decouvrir ce que tu me réserves alors ! Ok, le temps de me changer et j'arrive, disons dans 10 minutes au Starbucks  wendy's phone 2837647945 (On n'est pas prêts de dormir toi et moi  wendy's phone 3237041519 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



wendy's phone Empty
Re: wendy's phone - (Mar 20 Mar - 9:32)
Layla
Ne t'en fais pas, si tu as un peu de retard je t'attendrai ! A tout de suite alors ! wendy's phone 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



wendy's phone Empty
Re: wendy's phone - (Dim 25 Mar - 7:17)
Layla
Coucou toi !  wendy's phone 107302656 Dis, je suis un peu embêtée de te demander ça mais je suis victime d'un dégât des eaux, j'ai perdu la plupart de mes affaires et mon appartement est inhabitable pendant au moins deux semaines... Du coup je me retrouve à la rue et... je me demandais si tu avais un peu de place chez toi pour m'héberger en attendant...  wendy's phone 1622165287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



wendy's phone Empty
Re: wendy's phone - (Dim 25 Mar - 12:37)
Layla
Merci beaucoup, c'est adorable de ta part ! J'essaie de voir si je peux sauver 2-3 trucs mais je pense que je vais pouvoir jeter la majorité de mes affaires.. . A tout de suite alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



wendy's phone Empty
Re: wendy's phone - (Jeu 7 Juin - 10:45)
Layla
Hey darling ! wendy's phone 2201629221wendy's phone 2201629221wendy's phone 2201629221 Dis, j'ai un truc important à te dire, il faut absolument que je t'en parle... Rien de grave rassure toi  wendy's phone 107302656 Tu es dispo quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



wendy's phone Empty
Re: wendy's phone - ()
Revenir en haut Aller en bas
wendy's phone
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ana's phone.
» god's phone.
» ben's phone
» tom's phone
» laz's phone.

Sauter vers: