AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

never getting older. (alix)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



never getting older. (alix) - Page 2 Empty
Re: never getting older. (alix) - (Ven 28 Oct - 19:25)
Cooool never getting older. (alix) - Page 2 2101133513
Du coup, je me disais que vu que Millie est stagiaire dans le cabinet de son père, elles se seraient rencontrées là-bas. J'imagine bien Alix prendre un peu Millie sous son aile, remarquer qu'elle se met une pression énorme, essayer de la rassurer, presque comme une petite sœur sauf qu'elles ne se connaîtraient pas encore très bien never getting older. (alix) - Page 2 1431878288 Je pense que Alix pourrait comprendre que le droit n'est pas ce que Millie veut faire, rien qu'en faisant le rapprochement entre le statut de son père (et de ses oncles, aussi, ils sont tous soit chirurgiens soit avocats) et son obsession de la perfection never getting older. (alix) - Page 2 2331115308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



never getting older. (alix) - Page 2 Empty
Re: never getting older. (alix) - (Mer 2 Nov - 15:25)
@millie steadworthy j'adore cette idée, c'est trop parfait et puis, on pourra faire évoluer ça au fil du temps never getting older. (alix) - Page 2 1348864476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



never getting older. (alix) - Page 2 Empty
Re: never getting older. (alix) - (Mer 2 Nov - 15:52)
Mais oui :hii: never getting older. (alix) - Page 2 2101133513
J'ai fais les pré-liens des parents de Millie, du coup, je vais mettre dans la case du père qu'Alix travaille pour lui never getting older. (alix) - Page 2 1957564982

Je t'envoie un mp pour un rp quand j'aurais terminé ma mise à jour et mes révisions never getting older. (alix) - Page 2 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



never getting older. (alix) - Page 2 Empty
Re: never getting older. (alix) - (Mer 2 Nov - 19:36)
@millie steadworthy oh oui tu gères never getting older. (alix) - Page 2 2224896922
parfait, on fait comme ça never getting older. (alix) - Page 2 1979559171 never getting older. (alix) - Page 2 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



never getting older. (alix) - Page 2 Empty
Re: never getting older. (alix) - (Dim 20 Nov - 14:38)
Alix Westbrook a écrit:
elle lit beaucoup. toute sorte de livres. d'ailleurs, chaque soir, elle dévore plusieurs pages dans le but de s'endormir
je suis venue sans idée mais j'ai trouvé en lisant ça, Ashley travaille dans une librairie never getting older. (alix) - Page 2 2101133513 never getting older. (alix) - Page 2 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



never getting older. (alix) - Page 2 Empty
Re: never getting older. (alix) - (Sam 26 Nov - 12:09)
@ashley matthews du coup, elles auraient pu se connaître là-bas en effet. genre Alix serait venue lui demander un conseil et elles auraient pu parler d'un livre qu'elles auraient toutes les deux lu ? never getting older. (alix) - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



never getting older. (alix) - Page 2 Empty
Re: never getting older. (alix) - (Dim 27 Nov - 20:34)
oui exactement never getting older. (alix) - Page 2 2101133513 Ashley est très bavarde, il suffit de la lancer sur un sujet et elle s'arrête pas, surtout si elle a lu un très bon livre elle va tout faire pour le faire lire à tout le monde never getting older. (alix) - Page 2 3142427289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



never getting older. (alix) - Page 2 Empty
Re: never getting older. (alix) - (Dim 27 Nov - 22:50)
@ashley matthews alix est un vrai moulin à paroles aussi alors ça risque d'être assez marrant never getting older. (alix) - Page 2 2151299643 on peut partir sur un truc simple comme ça et on développe après never getting older. (alix) - Page 2 4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



never getting older. (alix) - Page 2 Empty
Re: never getting older. (alix) - (Dim 27 Nov - 22:55)
ah mais mdr imagine les discussions des deux dans la boutique, qui durent deux heures et qui soulent tous les gens qui viennent lire tranquillement never getting older. (alix) - Page 2 3142427289 :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



never getting older. (alix) - Page 2 Empty
Re: never getting older. (alix) - (Mar 29 Nov - 18:59)
et je viens te harceler avec mon dc du coup never getting older. (alix) - Page 2 1431878288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



never getting older. (alix) - Page 2 Empty
Re: never getting older. (alix) - ()
Revenir en haut Aller en bas
never getting older. (alix)
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» It gets better now that you're older ¤ lenyn
» isla › we ain't ever getting older
» — we ain't ever getting older (isla)
» Alix / 20/01
» Alix / 09/03

Sauter vers: