AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Qui ne tente rien n'a rien ^^

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Clo
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Qui ne tente rien n'a rien ^^  Empty
Qui ne tente rien n'a rien ^^ - (Sam 17 Fév - 18:39)
Une amie et moi sommes très intéressées par votre fo et on aimerait beaucoup nous inscrire avec une histoire dont nous avons discuté entre nous. Ce serait l'histoire d'un homme qui travaillerait en tant que militaire ou journaliste de guerre, parti en mission alors que son bébé n'avait que quelques années. Sauf qu'il a été pris dans un attentat et s'est retrouvé dans un coma profond.

Lorsqu'il se réveille et qu'il se rend compte que tout ses amis sont décédés, il prend du temps pour lui, pour se ressourcer. Il rentre chez lui genre plusieurs années après et découvre alors que sa femme a refait sa vie. Voilà en gros pour l'idée.

Ce qui nous amène à poster en tant qu'invités, c'est que nous aimerions savoir si quelqu'un parmi vous serait intéressé pour jouer la femme en question, ce qui nous permettrait d'avoir déjà au moins un lien à l'arrivée, si c'est possible, bien sûr :charlotte:

Nous vous remercions d'avance et à très bientôt peut-être Qui ne tente rien n'a rien ^^  2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Qui ne tente rien n'a rien ^^  Empty
Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^ - (Sam 17 Fév - 19:18)
holà. Qui ne tente rien n'a rien ^^  2201629221

alors, je ne pourrais pas te proposer de jouer la femme, mais l'histoire est intéressante (et ressemble un peu à celle que je joue avec ma leonie, d'ailleurs Qui ne tente rien n'a rien ^^  41734297)