AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Qui ne tente rien n'a rien ^^

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Clo
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Qui ne tente rien n'a rien ^^  Empty
Qui ne tente rien n'a rien ^^ - (Sam 17 Fév - 18:39)
Une amie et moi sommes très intéressées par votre fo et on aimerait beaucoup nous inscrire avec une histoire dont nous avons discuté entre nous. Ce serait l'histoire d'un homme qui travaillerait en tant que militaire ou journaliste de guerre, parti en mission alors que son bébé n'avait que quelques années. Sauf qu'il a été pris dans un attentat et s'est retrouvé dans un coma profond.

Lorsqu'il se réveille et qu'il se rend compte que tout ses amis sont décédés, il prend du temps pour lui, pour se ressourcer. Il rentre chez lui genre plusieurs années après et découvre alors que sa femme a refait sa vie. Voilà en gros pour l'idée.

Ce qui nous amène à poster en tant qu'invités, c'est que nous aimerions savoir si quelqu'un parmi vous serait intéressé pour jouer la femme en question, ce qui nous permettrait d'avoir déjà au moins un lien à l'arrivée, si c'est possible, bien sûr :charlotte:

Nous vous remercions d'avance et à très bientôt peut-être Qui ne tente rien n'a rien ^^  2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Qui ne tente rien n'a rien ^^  Empty
Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^ - (Sam 17 Fév - 19:18)
holà. Qui ne tente rien n'a rien ^^  2201629221

alors, je ne pourrais pas te proposer de jouer la femme, mais l'histoire est intéressante (et ressemble un peu à celle que je joue avec ma leonie, d'ailleurs Qui ne tente rien n'a rien ^^  41734297)
comme il y a des similitudes avec mon personnage, on pourrait voir tout de même pour un lien. leonie est femme de militaire (cc @jeremy wheeler), son mari a été plus d'un an dans la coma suite à une attaque sur le front. donc je pense qu'on pourrait pourquoi pas voir pour lier les deux, si ça te dit. Qui ne tente rien n'a rien ^^  613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Qui ne tente rien n'a rien ^^  Empty
Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^ - (Sam 17 Fév - 19:36)
Coucou
Alors du coup, on a décidé de s'inscrire avec mon amie. J'adorerais avoir un lien avec ton perso et avec Jeremy. Je pense même que je vais le contacter par MP.
Merci à toi et à très vite en RP ou par MP

Si quelqu'un est intéressé par la femme d'Anton, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

Qui ne tente rien n'a rien ^^  Empty
Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^ - (Sam 17 Fév - 19:48)
(ici nohea)
ravie de voir que vous vous inscrivez. Qui ne tente rien n'a rien ^^  613702535
j'viendrais te voir pour un lien avec ma leonie, sans faute. Qui ne tente rien n'a rien ^^  41734297

par contre, nous avons déjà un anton et nous n'acceptons pas les doublons de prénom. dès que tu auras choisi un autre, n'hésite pas à me le dire que je puisse faire le nécessaire. Qui ne tente rien n'a rien ^^  180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Qui ne tente rien n'a rien ^^  Empty
Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^ - (Sam 17 Fév - 19:50)
c'est vrai, aucun doublons ? C'est un ancien personnage que j'avais et je me verrais mal l'appeler autrement ! C'est embêtant ça
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

Qui ne tente rien n'a rien ^^  Empty
Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^ - (Sam 17 Fév - 19:51)
aucun doublon, non. c'est la même règle pour tout le monde (et c'est plus facile s'il n'y a qu'une seule personne qui s'appelle par x ou y prénom). Qui ne tente rien n'a rien ^^  180640823
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Qui ne tente rien n'a rien ^^  Empty
Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^ - (Sam 17 Fév - 20:00)
Hello Nohea Qui ne tente rien n'a rien ^^  2885237113

Merciii d'être venue sur ce post Qui ne tente rien n'a rien ^^  2221190684

J'aime beaucoup les idées que tu nous proposes et j'avoue que mon amie et moi sommes très intéressées par ce lien  Qui ne tente rien n'a rien ^^  585086537  Jeremy et lui pourraient être collègues et amis. Et à son retour au pays, il découvrirait que contrairement à ce qu'il croyait, il n'a pas perdu tous ses amis. Il pourrait connaître Jeremy depuis quelques années déjà de part leur travail, et pourquoi pas, connaître également Leonie avec qui il partagerait également un lien d'amitié, si ça va pour toi?
On se disait aussi que, s'il est d'accord, Jeremy pourrait être un allié pour qu'il reprenne contact avec sa famille...

En tout cas, on te remercie beaucoup de nous avoir proposé ce lien  Qui ne tente rien n'a rien ^^  3483508122
Ca a aidé à l'inscription de mon amie sur ce forum. Et je ne vais pas tarder à venir vous rejoindre  Qui ne tente rien n'a rien ^^  613702535
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

Qui ne tente rien n'a rien ^^  Empty
Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^ - (Sam 17 Fév - 20:02)
je pense que c'est totalement possible pour le lien d'amitié entre ton personnage et leonie, sans aucun souci. Qui ne tente rien n'a rien ^^  613702535
j'vais surveiller tout ça, en tout cas. et je pense, sans m'avancer, que jeremy ne sera pas du tout contre d'avoir ce genre de lien. Qui ne tente rien n'a rien ^^  41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Qui ne tente rien n'a rien ^^  Empty
Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^ - (Sam 17 Fév - 20:04)
oui je comprend ! Est ce qu'on peut mettre un pseudo sous la forme A. XX Withaker ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

Qui ne tente rien n'a rien ^^  Empty
Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^ - (Sam 17 Fév - 20:07)
les initiales ne sont pas autorisés non plus. Qui ne tente rien n'a rien ^^  1321790767 question d'harmonie et pour éviter les pseudos à rallonge. Qui ne tente rien n'a rien ^^  653273702
après, j'me permets de donner mon avis, mais ce n'est qu'un pseudo. Qui ne tente rien n'a rien ^^  41734297 j'veux dire que ce n'est pas inchangeable, ce n'est pas la partie la plus importante de ton personnage. après, je sais que ça peut être gênant au début (mon raphaël est un ancien personnage et il avait un autre prénom), mais on finit par s'y faire. Qui ne tente rien n'a rien ^^  613702535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Qui ne tente rien n'a rien ^^  Empty
Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^ - ()
Revenir en haut Aller en bas
Qui ne tente rien n'a rien ^^
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui ne tente rien n'a rien -
» ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (mango)
» F/ pauvre petite marionnette qui tente de retrouver sa liberté
» ne regrette rien // eden
» Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire

Sauter vers: