AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

under pressure (Stanley)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



under pressure (Stanley) - Page 3 Empty
Re: under pressure (Stanley) - (Ven 23 Fév - 7:15)
@stanley bell ouai, elle est fatiguante under pressure (Stanley) - Page 3 41734297
Faut lui transmettre cet optimisme alors under pressure (Stanley) - Page 3 3782170742
Je pense qu'on est bon effectivement under pressure (Stanley) - Page 3 41734297 jte MP en début d'aprem quand je rentre pour voir ça under pressure (Stanley) - Page 3 41734297 ( si j'oublie hésite pas a me MP a la place, car j'ai souvent une mémoire de poisson rouge under pressure (Stanley) - Page 3 3782170742 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



under pressure (Stanley) - Page 3 Empty
Re: under pressure (Stanley) - (Ven 23 Fév - 16:25)
Stanley Bell a écrit:
@Mya Ulmer Hanw merci under pressure (Stanley) - Page 3 180640823
Oui, elle pourrait être une amie des quatre cent coups (on va au bar et on paie sans payer, on se lance dans des trucs complètement improbables...) ? Après il n'a dit à personne d'autre que Loan la vraie raison de son incarcération (au moins pour l'instant, va bien falloir qu'il lache ça à un moment), il aurait pu lui dire juste qu'il avait eu un accident, que tout le monde s'en est pas sorti indemne sans vouloir en dire plus.
et du coup Stan a quand-même pas mal changé, il est plein de colère, un peu plus distant, et moins dans la joie de vivre, sur la défensive, Mya se serait sûrement rendue compte de ces changements under pressure (Stanley) - Page 3 589507572

@Stanley Bell Honte à moi, j'avais totalement zappé de te répondre under pressure (Stanley) - Page 3 662710115
Alors oui ça me va parfaitement, pour maintenant aussi, forcément ça tracasserait Mya et elle ne comprendrait pas... Elle risque de le harceler jusqu'à ce qu'il lui dise la vérité :rosie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



under pressure (Stanley) - Page 3 Empty
Re: under pressure (Stanley) - (Dim 25 Fév - 18:40)
Stanley Bell a écrit:

@Camryn Cohle se faire battre par une femme, ce serait tellement une défaite amère pour lui under pressure (Stanley) - Page 3 3782170742 (il lui faut ça au moins une fois pour le calmer dans tout son orgueil de l'époque under pressure (Stanley) - Page 3 4079941090 )
Je pense qu'à l'époque du coup, bah ils auraient pu courir l'un contre l'autre, une fois il a eu le dessus sur elle, la fois d'après, elle lui a mit une raclée et il a plus jamais voulu être contre elle under pressure (Stanley) - Page 3 3782170742 ça les aurait peut être mené à justement sympathiser. Si elle lui a fait des avances, il y aurait pas forcément répondu pour que ça aille très loin, mais ça aurait pu être une sorte de jeu entre eux ? under pressure (Stanley) - Page 3 41734297
Cam aurait pu être une des participantes du coup quand il s'est prit la bagnole et je ne sais pas, elle aurait pu être celle qui a appelé les secours ou quelque chose comme ça (pour encore mieux l'impliquer), du coup elle aurait été au courant de tout sans qu'il n'ait rien eu à lui dire.

(pardon, je divague à cette heure ci under pressure (Stanley) - Page 3 4240345067 )

mais on ne peut pas gagner à tous les coups mon cher :zoella: :zoella:

trop dégoûté d'avoir perdu du coup under pressure (Stanley) - Page 3 3782170742 under pressure (Stanley) - Page 3 3782170742, elle l'aurait traité de mauviette, t'en as conscience ? under pressure (Stanley) - Page 3 1485733704 oui voilà, j'imaginais pas une relation ou quoi, mais sachant que cam c'est une prédatrice, elle drague un peu tout ce qui bouge, sans forcément avoir un véritable intérêt ou quoi que ce soit, juste qu'elle aime se sentir irrésistible under pressure (Stanley) - Page 3 608561646 je pense que ouais, elle aurait pu appeler les secours, mais elle n'aurait pas donné son identité, pour pas être incriminer non plus tu vois ? parce que ça reste illégal et qu'elle veut pas croupir en prison under pressure (Stanley) - Page 3 3991539739 mais j'pense que c'est une bonne idée ouais under pressure (Stanley) - Page 3 4079941090

du coup j'imagine bien qu'elle le croise au hasard et que bah elle le charrie genre en le traitant de dégonflé et tout parce qu'il a plus ramener ses fesses et tout, avant de se rappeler qu'il était en taule (elle a une mémoire de poisson rouge et elle parle souvent sans réfléchir) :elias: vu ce que je comprends, il a changé aussi depuis qu'il est sorti, il est dans quel état d'esprit maintenant ? under pressure (Stanley) - Page 3 3445291383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



under pressure (Stanley) - Page 3 Empty
Re: under pressure (Stanley) - (Ven 30 Mar - 15:17)
J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage!
Je sais pas de quoi tu as encore besoin, mais ils ont le même âge alors soit ils auraient pu être ami avant que Stanley fasse un tour en prison soit Eliott fait des extras dans des restau des fois, donc ils auraient pu se connaître comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



under pressure (Stanley) - Page 3 Empty
Re: under pressure (Stanley) - (Sam 7 Avr - 1:52)
J'ai répondu à persooooone under pressure (Stanley) - Page 3 3191889632 honte sur moi pardon, j'oublie toujours mes fiches de lien under pressure (Stanley) - Page 3 1846787581

@Mya Ulmer tu vois, t'es excusable parce que j'ai trainé aussi under pressure (Stanley) - Page 3 4240345067 bon il risque à la dégager un peu des fois, mais ce sera surtout sur un coup de tête under pressure (Stanley) - Page 3 1846787581 tu serais partante pour qu'on se joue ça quand je récupère mon ordi ? under pressure (Stanley) - Page 3 180640823

Camryn Cohle a écrit:

mais on ne peut pas gagner à tous les coups mon cher :zoella: :zoella:

trop dégoûté d'avoir perdu du coup under pressure (Stanley) - Page 3 3782170742 under pressure (Stanley) - Page 3 3782170742, elle l'aurait traité de mauviette, t'en as conscience ? under pressure (Stanley) - Page 3 1485733704 oui voilà, j'imaginais pas une relation ou quoi, mais sachant que cam c'est une prédatrice, elle drague un peu tout ce qui bouge, sans forcément avoir un véritable intérêt ou quoi que ce soit, juste qu'elle aime se sentir irrésistible under pressure (Stanley) - Page 3 608561646 je pense que ouais, elle aurait pu appeler les secours, mais elle n'aurait pas donné son identité, pour pas être incriminer non plus tu vois ? parce que ça reste illégal et qu'elle veut pas croupir en prison under pressure (Stanley) - Page 3 3991539739 mais j'pense que c'est une bonne idée ouais under pressure (Stanley) - Page 3 4079941090

du coup j'imagine bien qu'elle le croise au hasard et que bah elle le charrie genre en le traitant de dégonflé et tout parce qu'il a plus ramener ses fesses et tout, avant de se rappeler qu'il était en taule (elle a une mémoire de poisson rouge et elle parle souvent sans réfléchir) :elias: vu ce que je comprends, il a changé aussi depuis qu'il est sorti, il est dans quel état d'esprit maintenant ? under pressure (Stanley) - Page 3 3445291383
Nan mais faut pas toucher à sa fierté under pressure (Stanley) - Page 3 41734297 il a du répondant, ça a du être drôle under pressure (Stanley) - Page 3 4079941090
Elle a raison, elle est pas loin d'être irrésistible :zoella: ouais je voyais ça comme ça aussi pour l'appel aux secours, lui n'a pas non plus dit les noms des gens contre qui il courait ni rien.
Tu veux qu'elle se fasse regarder de travers ? under pressure (Stanley) - Page 3 3782170742 j'pense que ça peut nous donner un truc cool ce genre de rencontre under pressure (Stanley) - Page 3 3810423794
Niveau état d'esprit, il est un peu plus sombre. Il est plutôt dans la culpabilité et la colère. Genre avant il faisait vraiment le con et tout, là c'est surtout de la violence qu'il a en lui quand ça ne va pas dans son sens. Après il a du mal à se faire au monde extérieur depuis la prison, il perd pied et il est perdu donc il se tient un peu plus qu'avant pour l'instant under pressure (Stanley) - Page 3 3810423794

@Eliott Fitzgerald Hanw mercii under pressure (Stanley) - Page 3 2221190684 (et je suis allé voir la tienne, Eliott est carrément classe under pressure (Stanley) - Page 3 180640823 ) Stan a assez peu de nouveaux amis,mais avec Eliott y a du potentiel pour quelque chose de plus ancien si ça te dit ? under pressure (Stanley) - Page 3 180640823 (en plus j'ai vu qu'Eliott joue de la guitare, Stan aussi, je les vois trop gratter ensemble under pressure (Stanley) - Page 3 41734297 )
Sinoooon, j'ai vu qu'ils ont un bon tempérament qui s'assemble, est-ce qu'il y a beaucoup de monde qui sait pour son homosexualité ? Parce que Stan est assez du genre à s'en foutre de qui aime qui, comment et pourquoi, du coup à un moment, s'il savait je pense qu'il aurait essayé de relever Eliott avant de se casser lui-même la gueule et d'atterrir en prison. under pressure (Stanley) - Page 3 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



under pressure (Stanley) - Page 3 Empty
Re: under pressure (Stanley) - (Lun 9 Avr - 15:19)
Stanley Bell a écrit:
Hanw mercii under pressure (Stanley) - Page 3 2221190684 (et je suis allé voir la tienne, Eliott est carrément classe under pressure (Stanley) - Page 3 180640823 ) Stan a assez peu de nouveaux amis,mais avec Eliott y a du potentiel pour quelque chose de plus ancien si ça te dit ? under pressure (Stanley) - Page 3 180640823 (en plus j'ai vu qu'Eliott joue de la guitare, Stan aussi, je les vois trop gratter ensemble under pressure (Stanley) - Page 3 41734297 )
Sinoooon, j'ai vu qu'ils ont un bon tempérament qui s'assemble, est-ce qu'il y a beaucoup de monde qui sait pour son homosexualité ? Parce que Stan est assez du genre à s'en foutre de qui aime qui, comment et pourquoi, du coup à un moment, s'il savait je pense qu'il aurait essayé de relever Eliott avant de se casser lui-même la gueule et d'atterrir en prison. under pressure (Stanley) - Page 3 2221190684

Oui, je pensais à quelque chose de plus ancien aussi!
Eliott ne cachait pas son homosexualité avant son agression. Il s'en fichait carrément, il a jamais été du genre folle, mais il ne, c'est jamais cacher quand il était en couple. Depuis son agression, ce n'est pas la même chose, déjà, il a plus eu de copain et il essaye presque de se convaincre qu'il ferait mieux de finir sa vie avec une fille. Donc Stan pourrait l'aider dans tout ça. Ils pourraient s'entraider pour leurs problèmes ou quelque chose comme ça under pressure (Stanley) - Page 3 1947200625
Et je suis totalement d'accord pour qu'ils grattent ensemble ! under pressure (Stanley) - Page 3 1832256333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



under pressure (Stanley) - Page 3 Empty
Re: under pressure (Stanley) - ()
Revenir en haut Aller en bas
under pressure (Stanley)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Under Pressure ( a n d y )
» Stanley / 1er mai
» Stanley's phone
» Stanley (en cours)
» (jan. 15) sam,sirius, stanley et willard

Sauter vers: