AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

under pressure (Stanley)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



under pressure (Stanley) Empty
under pressure (Stanley) - (Jeu 15 Fév - 22:10)
Stanley Bell
feat. Thomas Brodie-Sangster

Nom Bell. Prénom(s) Stanley, ou "Stan". Âge 25 ans. Naissance 8 mars à Wellington. Nationalité Néo-Zélandais. Origines Soit disant pur néo-zélandais, il n'en sait pas grand chose. Statut civil en couple avec SA Lorelia. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation Plongeur dans un restaurant, à son plus grand regret. Il était auparavant ambulancier. Argent il fait ce qu'il peut pour s'en sortir, autrement dit, modeste. Groupe Carpe Diem.

Caractère charismatique - sûr de lui - audacieux - débrouillard - fougueux - déterminé - entreprenant - curieux - obstiné - franc (trop) - gentil - bon vivant - doué - loyal - sentimental - spontané
arrogant - tricheur - impulsif - colérique - désordonné - fier - insolent - lâche - jaloux - possessif - menteur (pour se protéger) - orgueilleux - impertinant - ne montre pas ce qu'il ressent...
+ Il était le perturbateur de la classe quand il était jeune. Celui qui répond aux professeurs, celui qu'on remarque en classe ou dans la cours, celui qui ne travaille pas trop non plus, qui se fait des amis parmi tous, mais qui se bagarre aussi souvent.
+ Ses parents l'étouffaient de leur amour, trop surprotecteurs, trop proches de leurs règles.
+ Il a perdu son frère ainé quand il avait trois ans. Lui aussi avait la bougeotte à ce qu'il sait.
+ Stan a choisi de se former comme ambulancier. C'était le petit chouchou de ces vieilles dames.
+ Il a pas toujours trainé que dans des affaires réglos, toujours à la recherche d'adrénaline, mais il n'est pas non plus un gros dur. Il a tué quelqu'un à la suite d'un défi qu'on lui a lancé : une course illégale de voitures.
+ Il a passé un an et quelques mois pour homicide involontaire. Il aurait pu prendre plus si ses parents n'avaient pas trouvé le meilleur avocat, au plus haut prix, se fichant dans les dettes pour aider leur fils.
+ Stan est sorti de prison il y a peu. Il ne sait plus où il en est, il est perdu et ne trouve plus sa place dans la société. Beaucoup l'ont abandonné et aujourd'hui, il faut qu'il se reconstruise.


Recherche:
- des amis qui l'ont laissé tomber quand il est parti en prison.
- de nouveaux amis qu'il ne connaissait pas (ou qu'il retrouve de l'enfance)
- des ex (mais genre une ou deux, on trouve le lien ensuite)
- des collègues de resto (lui est à la plonge)
- toute sorte de liens construits ou non under pressure (Stanley) 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



under pressure (Stanley) Empty
Re: under pressure (Stanley) - (Jeu 15 Fév - 22:11)
les femmes sont l'avenir de l'homme

ft. Lorelia Solberg under pressure (Stanley) 2150563227 Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



under pressure (Stanley) Empty
Re: under pressure (Stanley) - (Jeu 15 Fév - 22:11)
citation citation citation

ft. Loan Ellis under pressure (Stanley) 3616918677 Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


A vous under pressure (Stanley) 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



under pressure (Stanley) Empty
Re: under pressure (Stanley) - (Ven 16 Fév - 5:11)
Moi je veux, j'aime beaucoup l'histoire de Stanley under pressure (Stanley) 613702535
Je pense que Mya et lui auraient pu se connaître avant qu'il ne parte en prison.. under pressure (Stanley) 107302656
La demoiselle est aussi du genre à rechercher l’adrénaline, à faire des défis à la con, je pense qu'ils auraient pu bien s'entendre, je pense même qu'ils auraient pu très bien s'entendre à l'époque under pressure (Stanley) 180640823
Après quand il s'est retrouvé en prison, je ne pense pas que Mya aurait pu le laisser tomber, surtout si elle savait pourquoi il s'était retrouvé dans ce pétrin (pour elle c'est le genre de trucs qui pourrait arriver à n'importe qui...) elle aurait plutôt été bouleversée d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



under pressure (Stanley) Empty
Re: under pressure (Stanley) - (Ven 16 Fév - 7:42)
je laisse ma trace en temps que meilleur ami du monde. (si si j'te jure) under pressure (Stanley) 723394982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



under pressure (Stanley) Empty
Re: under pressure (Stanley) - (Ven 16 Fév - 22:23)
@Mya Ulmer Hanw merci under pressure (Stanley) 180640823
Oui, elle pourrait être une amie des quatre cent coups (on va au bar et on paie sans payer, on se lance dans des trucs complètement improbables...) ? Après il n'a dit à personne d'autre que Loan la vraie raison de son incarcération (au moins pour l'instant, va bien falloir qu'il lache ça à un moment), il aurait pu lui dire juste qu'il avait eu un accident, que tout le monde s'en est pas sorti indemne sans vouloir en dire plus.
et du coup Stan a quand-même pas mal changé, il est plein de colère, un peu plus distant, et moins dans la joie de vivre, sur la défensive, Mya se serait sûrement rendue compte de ces changements under pressure (Stanley) 589507572

@Loan Ellis under pressure (Stanley) 2150563227 mon meilleur ami au monde qui prend aussi soin de ma copine comme si c'était la sienne :elias: ça va ça compte pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



under pressure (Stanley) Empty
Re: under pressure (Stanley) - (Dim 18 Fév - 12:40)
under pressure (Stanley) 1514876641 under pressure (Stanley) 1106308784 under pressure (Stanley) 4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



under pressure (Stanley) Empty
Re: under pressure (Stanley) - (Dim 18 Fév - 16:19)
newt! under pressure (Stanley) 4125275393 under pressure (Stanley) 1321790767
bref tu l'auras compris j'aimerais bien qu'on se trouve quelque chose under pressure (Stanley) 1485733704 under pressure (Stanley) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



under pressure (Stanley) Empty
Re: under pressure (Stanley) - (Dim 18 Fév - 17:37)
@Lorelia Solberg la plus belle under pressure (Stanley) 2223749420 under pressure (Stanley) 3694128851 under pressure (Stanley) 723394982

@Camryn Cohle mais comment refuser under pressure (Stanley) 41734297 tu avais des idées ? under pressure (Stanley) 2719934048 ou on trouve ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



under pressure (Stanley) Empty
Re: under pressure (Stanley) - (Dim 18 Fév - 18:23)
j'ai pas vraiment d'idées à vrai dire, sauf peut-être pour la rencontre under pressure (Stanley) 1485733704, il est allé en prison suite à une course de voitures, donc est-ce qu'il en faisait régulièrement ? parce que cam est une adepte donc ils auraient déjà pu se croiser là-bas, elle aurait peut-être même pu être présente lors de l'accident en fait under pressure (Stanley) 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



under pressure (Stanley) Empty
Re: under pressure (Stanley) - ()
Revenir en haut Aller en bas
under pressure (Stanley)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Under Pressure ( a n d y )
» Stanley / 1er mai
» Stanley (en cours)
» Stanley's phone
» Stanley (+) no escape from reality

Sauter vers: