AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

m/ Mon fils ma bataille

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ Mon fils ma bataille  Empty
m/ Mon fils ma bataille - (Jeu 15 Fév - 20:40)
prénom Lowinski
feat. Shawn Mendes

Nom Lowinski. Prénom(s) au choix  Âge 15 ans. Naissance 7 mars 2003. Nationalité néo zélandais Origines néo zélandais. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle bi, même s'il n'est pas encore très sur OccupationLycéen . Argent il a de l'argent de poche par sa mère. Groupe au choix .

Caractère Gentil+ doux+ drôle+ hyperactif+bagarreur+têtu+ rêveur+
histoire/anecdote Il est né en 2003 en nouvelle zélande + Ses parents sont tous les deux pompiers+ Il est très fier de leur travail et de savoir qu'ils sauvent des vies, il voudrait suivre leur exemple mais aimerait plus devenir flic+ il est doué en sport et en course à pied. Il fait des concours et de l'athlétisme+ il aime les animaux mais sa mère ne veut pas qu'il en ait+ il s'entendait très ben avec son père jusqu'à ce que ses parents divorce quand il avait 14 ans, il y a un an+ il est très dur avec son père depuis qu'il a apprit que ce dernier trompait sa mère+ il en veut aussi à sa mère pour avoir déménagé. Il a du changé d'école et il l'a très mal pris+ il ne sait pas encore que son père aime les homme en réalité+ il vit mal son adolescence et à l'impression d'être incompris+ il n'ose pas parler à sa mère de son penchant pour les garçons il ne dit rien à personne+ il aime dessiner c'est sa deuxième passion après la course, il emporte toujours son carnet à dessin+


père

ft. edward lowinski C'est son père. Ils étaient proche jusqu'au divorce. Il en veut énormément à son père d'avoir trompé sa mère et ne lui parle plus depuis, mais il ne sait pas tout et ne se doute pas une seule seconde de la vérité. Cela fait un an à peu près qu'ils ne se sont pas vu où parlé.


Parrain

ft. Gabriel Lowinski Le frère de Edward et son parrain. Il s'entend bien avec Gabriel, le fait qu'il soit prêtre lui donne l'occasion de se confier beaucoup à lui et de parler de son père.


Comme une cousine

ft. Mya Ulmer Mya c'est comme une cousine pour lui. Il l'a tellement vu chez son oncle que c'est devenu une habitude et la voir et il a apprit à la connaître. Il l'aime bien.


Oncle

ft. Will Lowinski Le frère de Edward et donc son oncle, peut-être même son oncle préféré parce qu'il le trouve cool et qu'il sait qu'il peut lui parler aussi, pas comme avec son père.


Oncle

ft. Lawrence De TookiLe meilleur ami de son père. Il le considère comme un oncle et peut-être plus comme le père qu'il aurait aimé avoir, cool et détendu, tout ce que son père n'est pas selon lui.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ Mon fils ma bataille  Empty
Re: m/ Mon fils ma bataille - (Jeu 15 Fév - 20:57)
Bonjour à toi qui lis ce scénario m/ Mon fils ma bataille  2201629221 m/ Mon fils ma bataille  180640823 merci de m'avoir lu jusque là. N'hésite pas si tu as des questions en ce qui concerne mes attentes, l'avatar est négociable en fait je ne connais pas énormément d'avatar de cet âge là du coup j'ai mis Shawn parce qu'il est cute mais je veux brun, qu'il soit de la même couleur de cheveux que son père m/ Mon fils ma bataille  3237041519

Comme vous le voyez il aura pas mal de liens de base vu que la famille Lowinski est assez grande il a beaucoup d'oncle et de tante m/ Mon fils ma bataille  1318934201

Les points cités sont non négociable, vous pouvez en ajouter à voir évidement si ça me convient ou pas m/ Mon fils ma bataille  2025025955

Au niveau de l'activité j'attends quelqu'un qui soit présent et qui s'investisse qu'il n'ai pas peur d'aller voir les fiches de liens de membres et de se faire d'autres liens que ceux qui sont là :masie:

voilà voilà c'est à peu près tout et si tu es fou comme nous alors n'hésite pas :lena: m/ Mon fils ma bataille  2201629221 m/ Mon fils ma bataille  2150563227

Revenir en haut Aller en bas
m/ Mon fils ma bataille
 Sujets similaires
-
» m/ tel père, tel fils qu'ils disent
» m/ Le fils est innocent des fautes de son père.
» c'est vrai que vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ?

Sauter vers: