AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

m/ tel père, tel fils qu'ils disent

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ tel père, tel fils qu'ils disent Empty
m/ tel père, tel fils qu'ils disent - (Jeu 8 Fév - 13:19)

axel svenson
ft. Andrew Lincoln

Nom Svenson. Prénom(s) Axel. Âge minimum 44 ans. Naissance au choix en fonction de l'âge que vous choisissez de lui donner. Nationalité américaine, suédoise. Origines suédoises. Statut civil divorcé. Orientation sexuelle jusqu'à aujourd'hui, hétérosexuel. Occupation PDG d'un grand groupe américain d'assurances. Argent aisé.  Caractère sûr de lui, aimant, directif, astucieux, téméraire. Groupe au choix.
Avant 1986, tout est libre, mais il faut savoir qu'Axel est américain, même s'il a des origines suédoises, et a quitté les USA pour le pays d'où sont originaires ses parents. En revanche, en 1986, Axel rencontre Havannah en Suède et ils tombent follement amoureux. Six ans plus tard en 1994 ils donnent naissance à leur fils Devin à Umeå (Suède), où se sont installés pour vivre.
Pour comprendre les années qui ont suivi, je vous c/c une partie de l'histoire de mon personnage, qui est déjà très complète pour vous -inspirez-vous en mais évitez le copier-coller- :

Devin Svenson a écrit:
1998 - 2004, Washington (USA) : Monsieur Svenson perd son père. Il sera promu à un poste de chef d'entreprise et sera muté à Washington, aux États-Unis. Il entraînera sa femme et son fils avec lui, leur apprenant sa langue maternelle et les coutumes de son pays. Avec l'argent qu'il gagne et qu'il économise, il prévoit de leur faire visiter le monde, afin de continuer à faire fleurir l'amour qui les unit. Sa femme trouvera un travail dans cette même entreprise, avant qu'ils ne décident d'ouvrir la leur : Svenson's company, société d'assurances réputée, qui fera enfler leur compte en banque. Ils commenceront à changer l'éducation de leur fils, insufflant en lui le goût du travail, espérant qu'il puisse devenir héritier de leur empire financier. Ils lui font prendre des cours de piano dès son plus jeune âge, lui font visiter les pays les plus riches mais aussi les plus démunis pour qu'il prenne conscience de ce qu'il faut changer dans ce monde, mais ce qui sera vraiment révélateur pour le petit, ce sont les randonnées en famille qui lui permettent de découvrir des facettes du monde qu'il ne connaissait pas. Ils subissent également la perte de leurs parents tour à tour. La plus affectée sera Havannah, qui ne supportera pas la perte de son père, et qui s'éloignera rapidement de son époux pour gagner les bras d'un amant qui n'aurait pas dû l'attirer au départ.
2005 - 2010, Washington (USA) : Havannah a entamé la procédure de divorce avec Axel. Elle veut retrouver son nom, pour honorer la mémoire de son père et toujours perpétuer la tradition, mais pire encore, la véritable raison de son départ est sa nouvelle grossesse. Pour ne pas effrayer Devin qui a à peine 10 ans, ils décident de lui cacher la vérité, continuant à l'occuper la plupart du temps pour qu'il ne se rende plus compte que leurs parents ne s'aiment plus. Pourtant, arrive un jour où il fallut le lui avouer. A partir de là, Devin vivra pendant son enfance et adolescence sur semaine sur deux chez chacun de ses parents.
2010 - 2014, Washington (USA) : sous influence de son meilleur ami, Devin aura une mauvaise passe, enverra à l'hôpital son meilleur ami qui n'avait rien demandé. Une histoire dans laquelle son père s'est infiltré pour lui éviter les représailles et la prison.
2014 - 2017, Christchurch (Nouvelle-Zélande) : Ils posent leurs valises dans cette ville de Christchurch où ils ne connaissent rien. Ils ont passé un peu de temps à parcourir l'Australie avant de s'exiler véritablement ici. Faut dire que le père et le fils ne voulaient pas vivre au même endroit, mais finalement, le père avait gagné. Il avait estimé que dans un petit pays, avec une petite ville, ce serait plus simple de surveiller son fils et de l'aiguiller sur la bonne voie. Il lui donne le goût du commerce, du travail, parvient même à s'entendre avec lui lors de longues séances de sports en salle. Ils retrouvent une petite harmonie, telle qu'ils retrouvent chacun de leur côté une femme à aimer. Mais Dev finit par quitter Christchurch pour s'installer fin 2017 à Wellington. Son père se retrouvera donc seul face à cette petite ville, et décidera en 2018 de rejoindre son fils à Wellington, soucieux de continuer de s'occuper de sa famille.

Possibilité pour le père de ne pas être resté en couple avec la femme trouvée et aimée à Christchurch. Possibilité également qu'il ait ouvert en Nouvelle-Zélande une autre entreprise de sa compagnie d'assurances. Pour tout ce qui n'est pas mentionné, vous êtes complètement libres de vous laisser aller à votre imagination. Qu'il soit devenu plus calme ou au contraire plus casse-cou, qu'il se soit retrouvé à aimer les hommes ou à être allergique aux relations. De même pour les passions, les allergies, le genre de petits détails qui vous aiderait à vous approprier pleinement le personnage.

devin svenson ft cody christian
fils Le père et le fils n'ont jamais eu vraiment de conflits l'un envers l'autre. Ils s'aiment beaucoup et apprécient passer des moments ensemble, que ce soit devant un match de sport avec bière et pizza qu'à la salle de sport. Ils se confient, et Devin remercie son père pour l'éducation qu'il lui a donné, et pour la passion pour la musique qu'il a fait naître en lui. Certains ont honte de leurs parents mais pour Dev, ce n'est pas le cas. Après le divorce, ils ont continué à se soutenir l'un l'autre malgré la situation délicate rencontrée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ tel père, tel fils qu'ils disent Empty
Re: m/ tel père, tel fils qu'ils disent - (Ven 9 Fév - 16:09)
Les petites précisions
les petits mots d'amour
Informations supplémentaires :
Bonjour à toi. m/ tel père, tel fils qu'ils disent 2227089788 Avant que tu ne te lances dans ce scénario, j'aimerais te remercier de t'y intéresser mais j'ai quelques informations à rajouter, notamment pour tout ce qui est négociable ou non dans l'histoire. Il n'y a pas grand chose mais je tiens quand même à t'adresser quelques mots.  m/ tel père, tel fils qu'ils disent 1622165287

Avatar : Premièrement, l'avatar, le visage du scénario. J'ai choisi Andrew Lincoln car il a de beaux yeux bleus comme Cody, et donc on peut y trouver là une ressemblance avec son fils. Mais e vous autorise à me proposer un autre avatar, du moment qu'il ressemble un minimum à un suédois et à Cody Christian, et qu'il n'est pas tatoué des pieds à la tête pour respecter le fait que c'est un chef d'entreprise qui prend soin de son apparence.

Le nom, le prénom : Le nom de famille n'est pas négociable, et pour le prénom, ça se discute. Il faut évidemment que ce soit un prénom suédois ou américain pour respecter les origines de Monsieur Svenson, c'est tout.

L'histoire : Ton ex-femme Havannah n'est pas à négocier, sinon, comment serais-je ici, voyons ?  m/ tel père, tel fils qu'ils disent 4079941090 A toi cependant de choisir si la rupture a été douloureuse ou non pour toi, si dans ton adolescence tu as eu des aventures avec d'autres hommes et femmes, de même après le divorce. Pour les passions, évite de choisir des activités illégales ou malsaines, cela entrerait en contradiction avec l'image que je me fais du père de mon Devin. Je ne dis pas non si vous voulez en revanche donner un petit côté sombre et bagarreur au personnage, du moment que cela ne vient pas comme un cheveu sur la soupe et qu'il y a une cohérence avec le reste de l'histoire.

Les liens : Pour le moment il n'y a que son fils dans les liens, mais si vous en souhaitez d'autres avant inscription parce que vous en ressentez le besoin profond, vous pourrez toujours venir quémander dans la zone invités, où d'autres membres viendront vous voir avec joie, mais moi la première, voyons.  m/ tel père, tel fils qu'ils disent 1947200625

Activité rp : Si vous venez pour répondre au rp une fois par mois n'y comptez pas. Je suis moi-même quelqu'un de très actif, je peux répondre jusqu'à plusieurs fois par semaine. Je peux comprendre que vous ayez de temps en temps des absences parce que l'irl est important, mais je demande un minimum de présence -2/3 par mois ce serait pas mal pour un minimum-, parce que ce rôle est très important pour moi. Quant à la consistance des rp, je me situe dans la fourchette des 700/1000 mots ou plus suivant. Là encore, si vous faites 300 mots, même si c'est de qualité et que vous êtes une personne adorable, je risquerais d'avoir un peu du mal à me motiver à vous répondre. Je veux de l'action, du fun.  :samuel:

Bonus : Si vous avez besoin d'informations qui vous semblent essentielles et que j'ai pu oublié, n'hésitez pas à me demander, je serais ravie de vous répondre.  m/ tel père, tel fils qu'ils disent 843243092

Revenir en haut Aller en bas
m/ tel père, tel fils qu'ils disent
 Sujets similaires
-
» m/ Le fils est innocent des fautes de son père.
» m/ Mon fils ma bataille
» m/ père de ma fille.
» yeux disent le contraire
» yeux disent le contraire

Sauter vers: