AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

cheap thrills (tess)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



cheap thrills (tess) - Page 2 Empty
Re: cheap thrills (tess) - (Ven 21 Oct - 9:56)
Alors tout me paraît bon sauf que je comprends pas trop comment un frère se retrouve à s'appeler Stark et l'autre Matthews ... C'est bien le père d'Ashley et Freya qui s'appelle Matthews non ? cheap thrills (tess) - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



cheap thrills (tess) - Page 2 Empty
Re: cheap thrills (tess) - (Ven 21 Oct - 10:09)
Oups j'ai pas précisé, le père de Tess serait le frère de la mère de Freya cheap thrills (tess) - Page 2 3782170742 Donc ce serait sa mère qui serait une Stark et son père un Matthews cheap thrills (tess) - Page 2 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



cheap thrills (tess) - Page 2 Empty
Re: cheap thrills (tess) - (Ven 21 Oct - 12:41)
Okay donc les enfants Stark portent le nom de leur mère, tout comme les enfants Matthews c'est bien ça ? cheap thrills (tess) - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



cheap thrills (tess) - Page 2 Empty
Re: cheap thrills (tess) - (Ven 21 Oct - 12:56)
ET bien je ne sais pas trop, vu que Faith fut dévasté par la nouvelle.
Après à voir comment aurait agis Tess, si elle serais resté professionnel et un peu froid. Ou si elle aurait montré des signe de gentillesse particulière etc. Enfin a voir si l'histoire de Faith et sa perte l'aurait touché ou pas plus que ça.
Mais je pense que dans un premier temps en tout cas Faith n'aurait pas été des plus agréable et coopérative. Préfèrent limite se laisser mourir tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



cheap thrills (tess) - Page 2 Empty
Re: cheap thrills (tess) - (Ven 21 Oct - 20:05)
Tess Stark a écrit:
Okay donc les enfants Stark portent le nom de leur mère, tout comme les enfants Matthews c'est bien ça ? cheap thrills (tess) - Page 2 2227089788

Attends, non, ok j'suis perdue cheap thrills (tess) - Page 2 3782170742
Je récapitule. (J'vais faire un arbre cheap thrills (tess) - Page 2 3142427289)

Citation :
MR MATTHEWS + MME STARK --- MR STARK - MME O'CONNOR
________________|_________________________|
_____________freya + ashley                     tess & co

Donc, le père de Tess est le frère de la mère de Freya, et elles portent toutes le nom de leur père (Matthews pour Freya/Ashley, Stark pour Tess)

ça marche comme ça? cheap thrills (tess) - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



cheap thrills (tess) - Page 2 Empty
Re: cheap thrills (tess) - (Sam 22 Oct - 1:58)
Faith - Tess serait, du moins au début, restée assez professionnelle, elle en voit passer des horreurs à l'hôpital donc elle aurait trouvé ça horrible mais voilà, c'est son boulot d'aider des gens qui sont dans des situations comme ça. cheap thrills (tess) - Page 2 180640823
Mais après quand Faith aurait plutôt été du genre à se laisser mourir, Tess aurait pu réagir et l'aider plus particulièrement, en la faisant faire des sorties de l'hôpital, etc. cheap thrills (tess) - Page 2 613702535

Freya - C'est bon j'ai tout compris ! cheap thrills (tess) - Page 2 2276012357 Super arbre en passant cheap thrills (tess) - Page 2 3011978105 Ashley est au courant, elle est ok ? :heart2: C'est cool de gagner deux cousines canons comme ça cheap thrills (tess) - Page 2 843243092 cheap thrills (tess) - Page 2 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



cheap thrills (tess) - Page 2 Empty
Re: cheap thrills (tess) - (Sam 22 Oct - 10:32)
Hum,ok, du coup je voit bien les premiers temps compliqué entre les deux, relation strict entre l'infirmière et sa patiente. Puis au files des quelques jours passé et du malheur de Faith qui ne faisait qu'aller en empirant Tess aurait prit le temps de discuté plus avec elle de lui faire comprendre que même si sont enfant n'était plus elle avait encore son mari, sa brasserie et que les gens l'aimait etc. Et du coup Faith grâce à toi aurait prit conscience de tout cela et aurait avec ton aide été mieux plus rapidement et serais sortie assez vite.

Je résume, mais cela te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



cheap thrills (tess) - Page 2 Empty
Re: cheap thrills (tess) - (Dim 23 Oct - 12:22)
Ça me va bien tout ça cheap thrills (tess) - Page 2 2227089788
Alors un RP te dit ma belle ? cheap thrills (tess) - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



cheap thrills (tess) - Page 2 Empty
Re: cheap thrills (tess) - (Dim 23 Oct - 15:40)
Parfait ♥
Alors oui je veux bien un rp, mais du coup on joue pars le passé un moment à l’hôpital, ou dans le présent. Des espèces de retrouvailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



cheap thrills (tess) - Page 2 Empty
Re: cheap thrills (tess) - (Dim 23 Oct - 22:29)
Je la mp, mais elle a pas le droit de dire non de toute façon cheap thrills (tess) - Page 2 4079941090 J'rigole, elle va être contente, c'est une fan de got cheap thrills (tess) - Page 2 1514876641 cheap thrills (tess) - Page 2 1514876641 C'est dans les gènes la beauté cheap thrills (tess) - Page 2 3475405848 cheap thrills (tess) - Page 2 1048470550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



cheap thrills (tess) - Page 2 Empty
Re: cheap thrills (tess) - ()
Revenir en haut Aller en bas
cheap thrills (tess)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» m/ cheap thrills
» cheap thrills
» cheap thrills ☀ freya
» cheap thrill. (mia)
» Tess + Have a good day

Sauter vers: