AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Million eyes.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Million eyes. Empty
Million eyes. - (Dim 2 Avr - 19:35)

Lux Gauthier
feat. Gabriella Wilde

Nom Gauthier. Prénom(s) Lux. ge 21 y.o. Naissance 08 janvier 1996 à Lyon. Nationalité Française. Origines Franco-néo-zélandaises. Statut civil Célibataire. Pas le temps ni l’envie de trouver l’amour, trop occupée à autre chose.Orientation sexuelle Homosexuelle. Ce n’est pas un choix, ce n’est d’ailleurs pas du tout ce qu’elle veut. Occupation Serveuse dans un fast-food. C’est juste pour payer le loyer, pas de grande carrière envisagée parmi les frites. Argent Classe moyenne, ni trop ni pas assez. Groupe Carpe Diem. The Fortune Teller Sa sexualité.Tomber amoureuse d’un mec n’est juste pas envisageable.

❇ ❇ ❇

On dit souvent de moi que je suis une jeune femme patiente et à l’écoute de ce qui m’entoure. J’essaye d’être présente autant que possible pour mes proches, voire parfois pour des purs inconnus. Il m’est déjà arrivé de rester discuter une après-midi entière avec une petite mamie que j’avais aidé à traverser. C’est tout moi ça, toujours prête à aider les autres, à les faire passer un peu trop avant moi. J’ai forcément des défauts, je ne suis pas un ange non plus, par exemple, je suis trop timide pour oser approcher les inconnus. Sauf les mamies pour le coup. Mais il est très rare que je fasse le premier pas vers quelqu’un, je suis plutôt du genre observatrice, je préfère analyser les personnes qui m’entourent avant de décider d’aller leur parler. Je souffre aussi d’empathie et je me demande si ce n’est pas pathologique, ça m’empêche parfois d’avancer dans la vie. Je suis de ceux qui pleurent devant un bon film, qui ont la chair de poule en entendant une chanson magnifique ou encore qui ont la gorge nouée en voyant des images inhumaines sur les réseaux sociaux. Je suis en effet très émotive et je peux rester bloquée sur un seul et même état pendant plusieures heures. Mine de rien, j’essaie toujours de trouver le positif dans ce qui m’arrive car je suis une fervente croyante au karma. Rien n’est laissé au hasard dans la vie et si on y regarde de plus près, le destin nous laisse toujours quelques petits cadeaux sur la route.

I’d never wanna see you unhappy, I thought you’d want the same for me

Partie anecdotes :
J’ai appris à signer en même temps qu’à parler afin de pouvoir communiquer avec ma soeur ~ Je suis une accro à Snapchat et je passe ma vie dessus. ~ Je rêve depuis toujours d’avoir un chiot à moi, que je nommerais Raphy. ~ Je ne danse que si je suis saoule à cause de ma timidité. ~ Il m’arrive de fumer des cigarettes mais j’en ai honte alors je me cache. ~ Mon père est décédé d’un cancer. ~ Ma soeur représente tout pour moi, elle est un véritable modèle et je souffre énormément de la distance qu’elle met entre nous en ce moment. Je sais qu’elle traverse une passe difficile, je voudrais l’aider mais je ne sais pas comment… ~ Nous avons toujours été très fusionnelles, je l’aime plus que tout au monde. Elle a beau être mon aînée de quatre ans, je suis très protectrice envers elle et si je parais sage au premier abord, je peux vite montrer les crocs si on s’approche trop d’elle. ~ Je déteste mon boulot mais je le garde en espérant trouver mieux un jour. ~ Je suis végétarienne, par conviction et je ne supporte pas que l’on me critique sur ce choix d’hygiène de vie. ~ Je n’aime pas tellement la junk food mais il m’arrive de me manger une bonne grosse pizza devant un bon film avec Eden. ~ Je suis tombée amoureuse une fois. C’était une erreur, un court-circuit de mon cerveau car c’était une femme et je ne veux pas être ce genre de personne. Je sais que j’ai besoin d’être avec un homme… je le sais. Je n’admettrai jamais cette sexualité défaillante.  

Pseudo/Prénom Hymie (a) ge Bientôt 24 u.u PaysFrance Connexion Régulière. Où as-tu connu le forum? Comment dire ? MARGAUX M’A PRESQUE SÉQUESTRÉE ET TORTURÉE POUR QUE JE VIENNE M’INSCRIRE ! Non, sans rire, merci Maa’ de cette jolie découverte ♥ Personnage Scénario de ma chérie d’amour :p . Dernière bafouille Ce forum est à tomber ! Et vous êtes tous si beaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Million eyes. Empty
Re: Million eyes. - (Dim 2 Avr - 19:36)


I'm in love with the shape of you.

Le plus joli de tous les jardins, le plus fleuri, le plus doux... le mien. Mon Eden.

« Eden, tu peux me prêter ta robe ? S’il te plait, promis je la salis pas ! » Comme à mon habitude, du haut de mes six ans, je prenais encore exemple sur ma soeur en voulant, cette fois, m’habiller comme elle. Il n’était pas rare que je lui demande ce genre de chose, je lui piquais parfois ses chaussures trop grandes pour moi, mais c’était une façon de partager, d’avoir une relation que je pense qualifier d’intime aujourd’hui. Fusionnelle serait parfaitement approprié, car chaque action, chaque phrase qui sortait de ma bouche ne me servait qu’à lui plaire et à la rendre fière de m’avoir comme petite soeur, tout comme je l’étais d’elle. Eden, ce modèle vivant pour qui je ferais n’importe quoi. Le seul amour de ma vie.

Me, myself & I... Pour moi, c'est plutôt Them, the others, everyone.

Aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours fait passer les autres avant moi. C'est dingue, mais dès la primaire, je me rappelle avoir donné mon goûter à une jolie blondinette qui avait fait tomber son gâteau par terre.
Ca peut paraître banal, dit comme ça, mais j'avais ressenti une immense vague de chaleur à la vue de son sourire et de des yeux illuminés. Comme si on m'avait donné ce fameux gâteau ! C'est un souvenir très plaisant, mais par la suite, au collège notamment, on a souvent abusé de cette gentillesse.
Il est arrivé que ma mère me dispute car j'avais encore donné mon écharpe à quelqu'un, ou un stylo, ou n'importe quoi qui pouvait leur faire plaisir. Heureusement que ma soeur était là pour me défendre lorsqu'elle en avait la possibilité car ils étaient nombreux à m'arnaquer, mine de rien. J'étais tellement naïve. Enfin, une naïve heureuse !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Million eyes. Empty
Re: Million eyes. - (Dim 2 Avr - 19:38)
mon bébé, mon chat, mon amour Million eyes. 2150563227 Million eyes. 2837647945 Million eyes. 4135354924 Million eyes. 3011978105 Million eyes. 3262432699 Million eyes. 4176191583 Million eyes. 2276012357 Million eyes. 2224896922 Million eyes. 2224896922 Million eyes. 723394982 Million eyes. 723394982 Million eyes. 1845561533 Million eyes. 2477874054

je te réserve gaby pour cinq jours Million eyes. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Million eyes. Empty
Re: Million eyes. - (Dim 2 Avr - 19:48)
La soeurette Million eyes. 2150563227 Bienvenue parmi nous Million eyes. 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Million eyes. Empty
Re: Million eyes. - (Dim 2 Avr - 19:48)
Bienvenue par ici Million eyes. 2804261376 Million eyes. 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Million eyes. Empty
Re: Million eyes. - (Dim 2 Avr - 19:50)
oh la soeur Million eyes. 613702535

bienvenue et bon courage pour ta fiche :creep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Million eyes. Empty
Re: Million eyes. - (Dim 2 Avr - 19:51)
Elle est belle Million eyes. 2477874054

Bienvenue sur tgp Million eyes. 2221190684 Million eyes. 723394982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Million eyes. Empty
Re: Million eyes. - (Dim 2 Avr - 19:55)

bienvenue parmi nous. Million eyes. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Million eyes. Empty
Re: Million eyes. - (Dim 2 Avr - 20:05)
gabrielle :boubou:
bienvenue parmi nous Million eyes. 3838048998 Million eyes. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Million eyes. Empty
Re: Million eyes. - (Dim 2 Avr - 20:06)
la soeur de deden :cece:
bienvenue sur TGP Million eyes. 180640823 Million eyes. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Million eyes. Empty
Re: Million eyes. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Million eyes.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A million one reasons to end before you start (Tatiana)
» un million de baisers ❅ nelya
» A million reasons to quit the show (Victoria)
» tout le monde joue des rôles en rêvant du million d'euros
» i saw galaxies in your eyes.

Sauter vers: