AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

bonnie's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bonnie's phone - Page 11 Empty
Re: bonnie's phone - (Jeu 6 Déc - 16:07)
Loukas
salut toi  bonnie's phone - Page 11 1f60a je comprends, c'est sans doute mieux pour toi. ça me rassure de savoir que tu ne seras plus toute seule dans ta grande maison. j'espère bien que je suis le bienvenue bonnie's phone - Page 11 1f609 envoie-moi l'adresse de ton ami, je passerai te voir  bonnie's phone - Page 11 1f60a  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bonnie's phone - Page 11 Empty
Re: bonnie's phone - (Jeu 20 Déc - 15:43)
Loukas
merci, je passe te voir ce soir bonnie's phone - Page 11 1f618
comment est-ce que tu veux que je prenne peur en voyant une aussi belle femme m'ouvrir la porte bonnie's phone - Page 11 4135354924 ça fait ressortir tes yeux, cette couleur, j'aime beaucoup bonnie's phone - Page 11 1f60a  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bonnie's phone - Page 11 Empty
Re: bonnie's phone - (Jeu 20 Déc - 16:07)
Loukas
je le pense, tu es très belle bonnie's phone - Page 11 1f60a tu veux que j'apporte quelque chose à manger pour ce soir? ton ami sera là?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bonnie's phone - Page 11 Empty
Re: bonnie's phone - (Jeu 20 Déc - 16:49)
Loukas
c'est bon, je me tais bonnie's phone - Page 11 1f64a je vois de quelle pizzeria tu parles, j'y suis allé une ou deux fois avec des collègues. je savais pas qu'on y allait ensemble bonnie's phone - Page 11 1f60a  j'irai nous chercher ça, trois pizzas pour moi et une pour toi bonnie's phone - Page 11 1f60c et pas de pizza pour le dénommé avery dans ce cas!  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bonnie's phone - Page 11 Empty
Re: bonnie's phone - (Jeu 20 Déc - 17:10)
Loukas
c'est vrai que c'est parfois assez... douteux, ce que certains gars cuisinent bonnie's phone - Page 11 1f602 non non, le compte est bon. j'ai des muscles à nourrir bonnie's phone - Page 11 1f60c intéressant, c'est la seule chose qu'il manquait pour accompagner ces pizzas !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bonnie's phone - Page 11 Empty
Re: bonnie's phone - (Jeu 10 Jan - 19:13)
Kaitlyn
Super busy avec mon nouveau patron mais ca va. Et toi beauté fatale?
Je sais pas trop... mais je dois avouer que j'étais un peu (c'est même peut-être un euphémisme) jalouse de Gabbie... bonnie's phone - Page 11 1f648 j'ai agi un peu trop spontanément.. ou la vile calculatrice et manipulatrice que je suis aux yeux de tous bonnie's phone - Page 11 1f611
Et toi? Du neuf avec Mister Loukas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bonnie's phone - Page 11 Empty
Re: bonnie's phone - (Ven 11 Jan - 21:08)
Kaitlyn
T'inquiète pas, je sais gérer les patrons comme lui  bonnie's phone - Page 11 1f602
Non c'est pas dans les plans. Mais elle a un gosse avec lui maintenant, ca rapproche. C'est à se demander si c'était vraiment une erreur après tout.  bonnie's phone - Page 11 1f481
Carrément... follement amoureuse  bonnie's phone - Page 11 1f606 Non on s'est pas disputé... au contraire... enfin maintenant c'est bizarre.
Alors nous sommes deux viles manipulatrices... et encore toi t'as pas trompé le frère jumeau de ton "jules"...
Physique hein...  bonnie's phone - Page 11 1f60f  et si vous commenciez par ça puis vous voyez si vous arrivez à passer au dessus du passé après..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



bonnie's phone - Page 11 Empty
Re: bonnie's phone - ()
Revenir en haut Aller en bas
bonnie's phone
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» mia's phone
» Ivy's phone
» ada's phone
» Mya's Phone
» noé's phone

Sauter vers: