AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ivy's phone

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ivy's phone Empty
Ivy's phone - (Sam 16 Sep - 15:04)
Prénom
Message Ici


Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806344/telephone_british.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelbritish"><div class="nomtelbritish">Prénom</div><div class="messagetelbritish">Message Ici</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ivy's phone Empty
Re: Ivy's phone - (Mar 9 Jan - 21:26)
Cameron
Hey sister! Fais moi signe quand tu es dispo pour qu'on aille manger un bout... Je sais que j'ai disparu pendant un mois.... faut que je me fasse pardonner  Ivy's phone 1f616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ivy's phone Empty
Re: Ivy's phone - (Dim 21 Jan - 19:56)
Sora
Hey salut Ivy's phone 1f60a Oh bah tu sais toujours la même routine, jtourne en rond, je pleure, jvais chez le medécin, j'vais pas tarder à pouvoir me débarasser de mon platre,
rien de passionnant et toi? Ivy's phone 1f618 t'inquiètes pas je comprends, de toute façon jsuis pas super sortable en ce moment Ivy's phone 1f630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ivy's phone Empty
Re: Ivy's phone - (Dim 21 Jan - 20:27)
Sora
t'inquiètes pas pour ça. vraiment t'inquiète ça va, je gère.  Ivy's phone 1f495 ouais au moins sans le platre, je pourrais faire des virées vers le frigo pour me goinfrer, plus discrète sans me faire repérer et réprimander  Ivy's phone 1f605   faut prendre des vacances bien mérité dans ce cas, c'est l'été, faut profiter du soleil (dis la meuf qui reste h24 dans son lit  Ivy's phone 1f62c) plus sérieusement j'espère que ça va aller quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ivy's phone Empty
Re: Ivy's phone - (Jeu 25 Jan - 14:51)
Cameron
Italien ça sera alors!
Faut croire... je suis pas sure que ce soit une qualité Ivy's phone 1f623
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Ivy's phone Empty
Re: Ivy's phone - ()
Revenir en haut Aller en bas
Ivy's phone
 Sujets similaires
-
» Kai's phone
» Jax's phone
» may's phone
» max's phone
» ash's phone

Sauter vers: