AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(selina), you thrown my heart back on the floor

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(selina), you thrown my heart back on the floor - Page 2 Empty
Re: (selina), you thrown my heart back on the floor - (Sam 13 Jan - 17:00)
j'peux le commencer ouééé (selina), you thrown my heart back on the floor - Page 2 1485733704 :heath:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(selina), you thrown my heart back on the floor - Page 2 Empty
Re: (selina), you thrown my heart back on the floor - (Sam 13 Jan - 17:12)
okay, merci (selina), you thrown my heart back on the floor - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(selina), you thrown my heart back on the floor - Page 2 Empty
Re: (selina), you thrown my heart back on the floor - (Sam 13 Jan - 17:14)
oué j'suis gentille, pense à le dire à tout le monde autour de toi (selina), you thrown my heart back on the floor - Page 2 3011701618 (selina), you thrown my heart back on the floor - Page 2 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(selina), you thrown my heart back on the floor - Page 2 Empty
Re: (selina), you thrown my heart back on the floor - (Sam 13 Jan - 17:24)
je le ferai, je le ferai (selina), you thrown my heart back on the floor - Page 2 41734297 au moins hrp (selina), you thrown my heart back on the floor - Page 2 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(selina), you thrown my heart back on the floor - Page 2 Empty
Re: (selina), you thrown my heart back on the floor - (Sam 13 Jan - 22:56)
ouais bah d'accord (selina), you thrown my heart back on the floor - Page 2 318206044 (selina), you thrown my heart back on the floor - Page 2 409832146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(selina), you thrown my heart back on the floor - Page 2 Empty
Re: (selina), you thrown my heart back on the floor - (Mar 16 Jan - 12:38)
j'ai pas encore tout lu, mais c'est sur il nous faut un lien. :red: (selina), you thrown my heart back on the floor - Page 2 2670866688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(selina), you thrown my heart back on the floor - Page 2 Empty
Re: (selina), you thrown my heart back on the floor - (Mer 17 Jan - 14:24)
@zelda castellanos avec plaisir (selina), you thrown my heart back on the floor - Page 2 1485733704 :boubou:
une idée? (selina), you thrown my heart back on the floor - Page 2 3782170742 hmm je vois que zelda est vite venue remplacer selina chez diego ouech (selina), you thrown my heart back on the floor - Page 2 2499787472 (selina), you thrown my heart back on the floor - Page 2 3782170742 j'pense que zelda a matière à se souvenir surtout de zelda à l'époque du lycée, à voir si elles ont eu une chance de se revoir dans les 4 mois que selina passé chez diego (selina), you thrown my heart back on the floor - Page 2 3782170742 (selina), you thrown my heart back on the floor - Page 2 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(selina), you thrown my heart back on the floor - Page 2 Empty
Re: (selina), you thrown my heart back on the floor - (Jeu 18 Jan - 21:49)
Selina Acker a écrit:
j'pense que zelda a matière à se souvenir surtout de zelda à l'époque du lycée
j'pense que tu m'as un peu larguée là (selina), you thrown my heart back on the floor - Page 2 3782170742

quand était-elle chez Diego ? (selina), you thrown my heart back on the floor - Page 2 653273702 Zelda n'y vit pas que depuis septembre lorsqu'elle est sortie de l'hôpital.
à l'époque du lycée, elle a peut-être cessé de l'apprécier dès lors qu'elle a plaqué Diego et j'pense que ça va pas s'arranger si elle renouvelle l'expérience. (selina), you thrown my heart back on the floor - Page 2 2217122026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(selina), you thrown my heart back on the floor - Page 2 Empty
Re: (selina), you thrown my heart back on the floor - (Sam 20 Jan - 21:33)
Moi (selina), you thrown my heart back on the floor - Page 2 589507572 Kailen est serveuse dans un starbucks en tant qu'étudiante, elles pourraient se connaitre comme ça ? (selina), you thrown my heart back on the floor - Page 2 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(selina), you thrown my heart back on the floor - Page 2 Empty
Re: (selina), you thrown my heart back on the floor - (Dim 21 Jan - 21:47)
@zelda castellanos, selina et diego se connaissent du lycée (selina), you thrown my heart back on the floor - Page 2 3782170742 selina est la fille dont diego était amoureux au lycée, et elle, elle était "trop populaire" pour lui quoi (selina), you thrown my heart back on the floor - Page 2 3782170742 mais du coup j'viens de capter que pendant les 4 mois qu'elle a vécu chez diego jusque-là, y'avait aussi zelda (selina), you thrown my heart back on the floor - Page 2 41734297 par contre, selina n'est jamais sortie avec diego à l'époque du lycée, elle était juste... pas dans la même case que lui, et elle le lui faisait comprendre pour rester "cool" en gros (selina), you thrown my heart back on the floor - Page 2 3782170742 du coup faut voir si zelda a accueilli selina avec un certain préjugé et si ça a pu changer en quatre mois et ce qu'elle peut penser du brusque départ de selina et de ce qui est arrivé avec diego (selina), you thrown my heart back on the floor - Page 2 4079941090

@kailen dawson vouiiiii elles peuvent être collègues (selina), you thrown my heart back on the floor - Page 2 4079941090 tu peux me parler de kailen? elle travaillerait là-bas depuis quand? selina y travaille depuis quelque-chose comme quelques mois, peut-être 6/7, quelque-chose comme ça (selina), you thrown my heart back on the floor - Page 2 1622165287
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(selina), you thrown my heart back on the floor - Page 2 Empty
Re: (selina), you thrown my heart back on the floor - ()
Revenir en haut Aller en bas
(selina), you thrown my heart back on the floor
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Your clothes say different on my bedroom floor
» Broken glass on the floor, tell me what you did before...
» Writing poems with ashes on the floor ¬ archer
»  your heart is my heart + bianca
» (avr. 01) selina acker

Sauter vers: