AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

sallie _ "good friends, good food, good times. "

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sallie _ "good friends, good food, good times. "  - Page 2 Empty
Re: sallie _ "good friends, good food, good times. " - (Sam 6 Jan - 22:20)
un sujet avec Yan ça pourrait être cool et intéressant si on se trouve une bonne situation à rp, genre limite un rp à trois dans un proche futur où Giza découvre que Yan cotoie Sallie en s'imaginant peut être (trop) de films sallie _ "good friends, good food, good times. "  - Page 2 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sallie _ "good friends, good food, good times. "  - Page 2 Empty
Re: sallie _ "good friends, good food, good times. " - (Sam 6 Jan - 22:28)

Yan Fehrembach a écrit:
un sujet avec Yan ça pourrait être cool et intéressant si on se trouve une bonne situation à rp, genre limite un rp à trois dans un proche futur où Giza découvre que Yan cotoie Sallie en s'imaginant peut être (trop) de films sallie _ "good friends, good food, good times. "  - Page 2 1485733704

@yan fehrembach ah oui sallie _ "good friends, good food, good times. "  - Page 2 1957564982 bah .. dans ce cas faut voir avec @giza hopkins si ce genre de sujet ça la branche sallie _ "good friends, good food, good times. "  - Page 2 1485733704 & puis on verra quand est ce qu'on se le fera sallie _ "good friends, good food, good times. "  - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sallie _ "good friends, good food, good times. "  - Page 2 Empty
Re: sallie _ "good friends, good food, good times. " - (Sam 6 Jan - 22:28)
@sallie hopkins on pourra se faire ça quand Yan aura récupéré petit à petit la confiance de Giza puis là d'un coup BAMMM grosse déception /encore/ :heath:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sallie _ "good friends, good food, good times. "  - Page 2 Empty
Re: sallie _ "good friends, good food, good times. " - (Sam 6 Jan - 22:35)
Yan Fehrembach a écrit:
@sallie hopkins on pourra se faire ça quand Yan aura récupéré petit à petit la confiance de Giza puis là d'un coup BAMMM grosse déception /encore/ :heath:

@yan fehrembach oh le pauvre. sallie _ "good friends, good food, good times. "  - Page 2 3810423794 elle arrangera tout ça la petite sallie sallie _ "good friends, good food, good times. "  - Page 2 2837647945 mais ça marche sallie _ "good friends, good food, good times. "  - Page 2 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sallie _ "good friends, good food, good times. "  - Page 2 Empty
Re: sallie _ "good friends, good food, good times. " - (Sam 6 Jan - 22:51)
Au point où il en est tu sais... sallie _ "good friends, good food, good times. "  - Page 2 1846787581 sallie _ "good friends, good food, good times. "  - Page 2 1846787581 sallie _ "good friends, good food, good times. "  - Page 2 1846787581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sallie _ "good friends, good food, good times. "  - Page 2 Empty
Re: sallie _ "good friends, good food, good times. " - (Dim 7 Jan - 21:50)
Toc toc toc!
Bon je me lance! J'ai vu que Sallie était d'ici... du coup je me demandais si tu avais déjà un meilleur ami/ami d'enfance, genre complicités/confidences et tout et tout sallie _ "good friends, good food, good times. "  - Page 2 613702535

C'est qu'une idée, on peut trouver autre chose sans problème sallie _ "good friends, good food, good times. "  - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sallie _ "good friends, good food, good times. "  - Page 2 Empty
Re: sallie _ "good friends, good food, good times. " - (Dim 7 Jan - 22:22)
Yan Fehrembach a écrit:
Au point où il en est tu sais... sallie _ "good friends, good food, good times. "  - Page 2 1846787581 sallie _ "good friends, good food, good times. "  - Page 2 1846787581 sallie _ "good friends, good food, good times. "  - Page 2 1846787581

@yan fehrembach ro non, dis pas ça sallie _ "good friends, good food, good times. "  - Page 2 2217122026 crois en ta bonne étoile, moi sallie _ "good friends, good food, good times. "  - Page 2 3782170742

Cameron Fraser a écrit:
Toc toc toc!
Bon je me lance! J'ai vu que Sallie était d'ici... du coup je me demandais si tu avais déjà un meilleur ami/ami d'enfance, genre complicités/confidences et tout et tout sallie _ "good friends, good food, good times. "  - Page 2 613702535

C'est qu'une idée, on peut trouver autre chose sans problème sallie _ "good friends, good food, good times. "  - Page 2 41734297

@cameron fraser non je n'ai pas sallie _ "good friends, good food, good times. "  - Page 2 2217122026 donc, je suis complètement partante ! :heath: on se dit qu'ils se connaissent depuis le jardin d'enfants, la totale ? sallie _ "good friends, good food, good times. "  - Page 2 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



sallie _ "good friends, good food, good times. "  - Page 2 Empty
Re: sallie _ "good friends, good food, good times. " - ()
Revenir en haut Aller en bas
sallie _ "good friends, good food, good times. "
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i cook with wine and sometimes i even add food + nikki
» ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june)
» you don't own me. sallie
» sallie's phone
» sign of the times. (sofi)

Sauter vers: