AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

f/ above everything, you still my sister

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ above everything, you still my sister Empty
f/ above everything, you still my sister - (Mar 26 Déc - 3:19)
prénom Orion
feat. Magdalena Zalejska / Gigi Hadid / Dove Cameron

Nom OrionPrénom(s) au choix Âge entre 22 et 2 ans. Naissance elle est originaire de Wellington comme toute sa famille. Le jour de sa naissance est totalement libre.Nationalité Néo-Zélandaise. Origines anglaise Statut civil célibataire Orientation sexuelle pansexuelle mais c'est au choix. Occupation étudiante dans la journée, elle vend sa chair le soir. Argent  plutôt pauvre. Groupe Positive Mind

Caractère elle est désinvolte, nonchalante et indifférente. Elle a surtout crée un masque pour cacher ses faiblesses et son profond mal être. Cette jeune femme est torturée par son présent mais elle reste battante et ne désire pas baisser les bras pour si peu. Elle est un peu rêveuse, passionnée et passionnante, très intelligente même si elle ne le montre pas. Elle espère mener une vie moins tourmentée qu'elle ne le soit actuellement et compte sur ses études afin de la sortir de sa situation délicate. Elle peut se montrer douce avec les rares personnes en qui elle a confiance sinon, elle est un peu casse-cou et n'a pas sa langue dans sa poche.
histoire/anecdote Henley et X sont soeurs. Enfants, elles étaient extrêmement soudées surtout qu'elles avaient hérité de deux parents extrêmement atypiques. Leur père, ancien flic est handicapé et boit beaucoup. Leur mère est dépressive et tout comme leur papa,
elle est devenue alcoolique. Les deux parents avaient laissé leur deux filles se débrouiller toute seule et cela depuis leur plus jeune âge.
X est une excellente danseuse, elle a toujours rêvé d'intégrer une grande école de danse mais faute de moyen, elle fait d'autres études (au choix)
Après le départ de sa soeur, elle s'était retrouvée seule et avec les dépenses familiales, elle était dans l'obligation de travailler. Sauf que ses boulots de serveuse ou barmaid ne payaient pas beaucoup.
Elle était tombée amoureuse de l'un de ses patrons et l'homme qu'elle avait pensé un prince charmant, c'était avéré une vraie ordure. Un soir, il l'avait drogué et avait abusé d'elle. Depuis ce jour, elle a changé radicalement de vie et elle est devenue prostituée.
Elle n'aime pas les hôpitaux, lié à un souvenir d'enfance.
Elle a des piercings et des tatouages sur le corps.
Elle est une enfant bohème et très rebelle.
Elle ne croit pas à l'amour ou les contes de fée. Elle est plus réaliste, plus fataliste aussi même si, une partie de lui-même la supplie de rester positive.
Après son viol, elle a fait une tentative de suicide, c'est l'un de ses pires souvenirs et secrets.

Grande soeur

ft. Henley OrionLes deux jeunes soeurs s'aimaient d'un amour incommensurable. Henley avait pris soin de sa petite frangine et avait essayé de l'écarter des querelles entre leurs parents. Mais en grandissant, X avait compris que Henley n'était pas si solide comme elle l'avait toujours prétendu alors, elle l'avait aidé avec leurs parents. Si Henley s'était intéressée à la musique, sa soeur est une excellente danseuse. Elles avaient grandi avant leur âge et avaient usé de leur intelligence pour s'en sortir. Sauf que lorsque la vie a finalement souri à Henley, elle avait promis à sa soeur de l'aider et lui avait promis un meilleur avenir, une promesse qu'elle n'avait pas tenu. Elle était partie à NY sous les encouragements de sa soeur et Henley, occupée dans sa nouvelle vie, elle l'avait négligé, ne l'appelant que quelques fois ce qui avait poussé X à ne jamais lui raconter ses problèmes ou sa vie actuelle. En réalité, elle lui en veut, elle la déteste de l'avoir laissé toute seule alors qu'elle lui avait promis de ne jamais la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ above everything, you still my sister Empty
Re: f/ above everything, you still my sister - (Mer 27 Déc - 1:03)
Coucou f/ above everything, you still my sister 613702535
Tout d'abord, merci d'avoir jeté un petit oeil à ce scénario :cara: Voici quelques petites informations supplémentaires f/ above everything, you still my sister 589507572

Avatar J'ai mis trois propositions mais franchement, tu fais comme tu préfères. Je ne suis pas difficile de ce côté là. J'ai un faible pour Magda et je trouve qu'elle correspond au côté "sauvage" et doux à la fois que j'imagine de la petite frangine f/ above everything, you still my sister 613702535

Personnage J'ai mis quelques petits points à respecter, en ce qui concerne le reste, tu fais comme tu préfères, je ne contrôlerai pas ton imagination bien au contraire ! J'aime les surprises f/ above everything, you still my sister 4203373176

Lien Bien évidemment le lien n'est pas discutable sinon c'est une perte du temps n'est-ce pas :samuel: Pour l'instant, Henley est dans une phase assez délicate. Elle ment à tout le monde en disant qu'elle vit un vrai rêve et qu'elle était heureuse à NY mais ce n'est pas le cas. Sa sœur lui en veut beaucoup mais elle tentera tout pour la récupérer et la sortir du monde obscur dans lequel elle évolue f/ above everything, you still my sister 1846787581

RP et autres Je ne suis pas parfaite, personne ne l'est (sinon, bonjour la catastrophe :bbcue: ) je fais des fautes comme tout le monde quand bien même j'essaie de faire attention (maiiiiis je déteste me relire, je ferai un effort promis juré f/ above everything, you still my sister 1495380682 ) je n'attends pas donc un as de l'orthographe mais je voudrais tout de même éviter les cinq fautes dans une phrase de deux lignes hein f/ above everything, you still my sister 589507572 Je ne souhaite pas une machine à rp dans le sens où je ne te harcèlerai pas de MP si jamais tu ne réponds pas au bout de deux jours ♥️ je suis très patiente de ce côté. Par contre, pour faire évoluer le lien, ce serait super d'avoir au moins une réponse par semaine. Au niveau des RPs, parfois je fais des posts de 500 mots et assez souvent je monte jusqu'au 1000 et plus. J'espère donc que les pavés ne te fassent pas peur f/ above everything, you still my sister 589507572 j'attends pas que t'écrives des gros récits (dans le cas contraire, je ne dirai pas non f/ above everything, you still my sister 41734297 ) cependant, je voudrais de la répartie. Un RP c'est à deux. J'adore surprendre mes partenaires et j'aime être surprise aussi ♥️ Mais le plus important, c'est d'avancer à deux. J'insiste sur ce point s'il te plait ; si tu sais par avance que tu joueras les fantômes ou que tu ne seras pas apte à tenir ce scénario, ne le prends pas f/ above everything, you still my sister 589507572 il est très, très important pour Henley et je ne suis pas prête à le remettre encore et toujours en jeu f/ above everything, you still my sister 3991539739 donc si tu n'es pas sérieux et si tu n'as aucune envie de t'impliquer dans la vie du forum, ne prends pas la petite frangine. Par contre, si le petit monstre t'intéresse et que mes conditions ne te fassent pas peur, je serai énormément contente de t'accueillir et te serai éternellement reconnaissante f/ above everything, you still my sister 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ above everything, you still my sister Empty
Re: f/ above everything, you still my sister - (Sam 30 Déc - 7:26)
f/ above everything, you still my sister 1947200625 f/ above everything, you still my sister 1947200625 f/ above everything, you still my sister 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ above everything, you still my sister Empty
Re: f/ above everything, you still my sister - (Sam 30 Déc - 14:37)
@Venus Orion Oh mon dieuuuu f/ above everything, you still my sister 2804261376 f/ above everything, you still my sister 2804261376 f/ above everything, you still my sister 2804261376 f/ above everything, you still my sister 2804261376
Tu viens d'illuminer ma journée f/ above everything, you still my sister 3782170742 Je suis contente que tu sois là f/ above everything, you still my sister 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ above everything, you still my sister Empty
Re: f/ above everything, you still my sister - (Sam 30 Déc - 18:11)
@Henley Orion j'aime illuminer tes journées faut croire f/ above everything, you still my sister 1947200625 f/ above everything, you still my sister 41734297 f/ above everything, you still my sister 969330117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ above everything, you still my sister Empty
Re: f/ above everything, you still my sister - (Lun 8 Jan - 17:49)
scénario pris. f/ above everything, you still my sister 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ above everything, you still my sister Empty
Re: f/ above everything, you still my sister - (Dim 4 Fév - 2:49)
scénario remis en jeu f/ above everything, you still my sister 850550831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ above everything, you still my sister Empty
Re: f/ above everything, you still my sister - (Mer 7 Fév - 0:44)
@henley orion De la place pour la soeur ? f/ above everything, you still my sister 107302656 Puis avec Mag... Il m'a fait les yeux doux. f/ above everything, you still my sister 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ above everything, you still my sister Empty
Re: f/ above everything, you still my sister - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ above everything, you still my sister
 Sujets similaires
-
» f/ sister, my everything
» f/ little sister
» f/ little sister, big problem.
» f/ this best sister in the world
» f/ Sister from another mother.

Sauter vers: