AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

f/ sister, my everything

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ sister, my everything Empty
f/ sister, my everything - (Jeu 25 Mai - 19:51)

"Brooke" Boelyn
feat. Caterina Scorsone

Nom Boelyn Prénom(s) Brooke, mais totalement au choix c'est simplement pour le scénario. Âge 29/30 ans. Naissance Au choix, mais à Wellington. Nationalité Australienne. Origines Australien par le papa, légèrement italien par la maman. Statut civil Célibataire ou en couple ou encore mariée, maman ou non c'est au choix. Orientation sexuelle Hétéro ou bi c'est au choix également. Occupation Je l'imaginais bien avocate ou médecin, au choix mais un métier important. Argent Elle n'a pas à se plaindre. Groupe Au choix. Caractère Drôle + Généreuse + Romantique + Fidèle + Douce + Sensible + Possessive + Jalouse + Colérique + Lunatique ...

❇ ❇ ❇

Globalement son histoire est libre, je préfère que vous vous appropriez vous-même le personnage. Voilà tout de même les deux-trois détails que j'ai inscrits dans ma fiche ;

+ L'arrivée de ce deuxième bébé n'était pas du tout prévu, elle est en quelque sorte un cadeau inattendu. Si elle a fait la joie de ses parents, elle n'a pas forcément été bien accueillit par son grand-frère qui entrait tout juste dans la pré-adolescence.

+ Bien sûr en grandissant, Pharrell a changé vis-a-vis de sa soeur, elle est devenue son pilier, celle qui sait tout de lui et qui ne le juge pas. C'est sa petite sœur, le premier amour de sa vie et il serait prêt à tout pour elle.

+ "Brooke" est au courant de toute sa vie et surtout de tous ses soucis (Voir ma fiche ici) Tous les deux communiques tous les jours via Skype.

* Elle peut être mariée ou divorcé, mère ou mère célibataire c'est au choix. Je l'imaginais tout de même très forte de caractère et très déterminé dans la vie elle sait ce qu'elle veut et elle ne passe pas par 36 chemins.

Capricieuse, chieuse, mais mignonne quand même.

Pharrell Boelyn
feat. henry cavill

Grand frère ❇ C'est son frère, c'est l'homme le plus important dans sa vie avec son père, c'est celui pour qui elle pourrait donner sa vie tout comme lui pourrait le faire pour elle. Ils ont tout de même dix ans de différence et pourtant c'est comme s'ils étaient jumeaux tous les deux et c'est quelque chose qui a toujours fasciné leur parent. Ils ont fait les 400 coups ensemble, "Brooke" jouais au voleur et policier avec son frère et en échange Pharrell acceptait de jouer à la dinette même s'il n'était pas réellement enchanté. Il a toujours eu un oeil sur les fréquentations de son frère et il n'a jamais hésité à mettre son nez dedans quand ça devenait trop sérieux puisqu'il estimait trop jeune et trop naïve avec les mecs. (C'est quelque chose qui pourrait faire des tensions entre eux d'ailleurs, malgré tout) Elle a déjà accompagné une fois son grand-frère en mer, mais si pour son frère la mer est vitale, pour elle c'est plutôt l'inverse, n'ayant pas du tout le pied marin comme lui. Ils sont restés très proche malgré l'éloignement de Pharrell, elle connait sa douleur depuis la perte de sa petite amie et elle essaie de tout faire pour le sortir de cette dépression. C'est grâce à elle qu'il est ici aujourd'hui et elle espère qu'il va rester définitivement puisqu'ils ont du temps à rattraper tous les deux.


Stella Bishop
feat. Rachel McAdams

La princesse de son frère ❇ Stella et ses parents étaient les voisins de la famille Boelyn. Les deux mamans sont d'ailleurs des meilleures des amies. Durant l'enfance les enfants se sont beaucoup côtoyé surtout Pharrell et Stella puisque Brooke n'était qu'un bébé à l'époque. Le lien sera à développer avec la joueuse, mais je pense qu'avec les années les deux femmes ont pu se rapprocher. Pharrell lui, si durant l'enfance était comme chien et chat avec elle, avec les années les choses on changés et comme on dit qui aime bien châtie bien. Peut-être que Brooke pourrait jouer les cupidon entre eux, qui sait ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ sister, my everything Empty
Re: f/ sister, my everything - (Sam 27 Mai - 23:16)
    Bonjour, ou bonsoir à toi qui regarde mon petit scénario. Tout d'abord, merci d'être arrivé jusqu'ici, ensuite j'espère vraiment que tu vas craquer pour cette petite demoiselle parce qu'elle est très importante pour mon Pharrell et puis ... C'est sa soeur quoi, c'est son double elle est vitale pour lui. Bon, maintenant parlons des choses importantes. f/ sister, my everything 167779069

    PSEUDO ; J'ai inscrit Brooke pour ne pas laisser du vide à chaque fois, mais il est totalement libre c'est à vous de voir. Pour le nom de famille j'aimerais bien que ça soit le même, même si elle est mariée si ça ne vous dérange pas. f/ sister, my everything 41734297

    AVATAR ; J'avoue j'aimerais bien que ça soit l'une des demoiselles cité, j'ai un réel coup de coeur pour Caterina, mais je sais qu'elles ne plaisent pas à tout le monde alors nous pouvons toujours en discuter. Brune, blonde ou rousse, pas besoin de ressemble après tout. f/ sister, my everything 4079941090

    LIEN ; Forcément vous l'avez compris, mais j'aimerais une relation de frère et soeur vraiment fusionnelle, qu'ils se complètent tous les deux. Ne vous inquiétez pas, vous trouverez facilement des liens ici avec les autres joueurs, mais attention ... grand frère veille à vos fréquentations. f/ sister, my everything 3863001878

    RP&PRESENCE ; Je m'adapte à tout niveau rp alors c'est pas un soucis à ce niveau-là. Niveau présence, je pense que comme tout le monde j'aimerais quelqu'un qui soit actif, mais attention je ne demande pas d'être présent tous les jours on a tous une vie, je demande au minimum une réponse par semaine, je pense que c'est pas énorme et c'est faisable. f/ sister, my everything 567690390

    Merci d'avoir regardé jusqu'au bout, si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas que ça soit en partie invitée ou alors par mp je suis présent pour y répondre. f/ sister, my everything 3616918677
Revenir en haut Aller en bas
f/ sister, my everything
 Sujets similaires
-
» f/ little sister
» f/ above everything, you still my sister
» f/ little sister, big problem.
» f/ this best sister in the world
» f/ Sister from another mother.

Sauter vers: