AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Yohann ✻ Tell me you love me

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Yohann ✻ Tell me you love me Empty
Yohann ✻ Tell me you love me - (Dim 24 Déc - 0:00)
Yohann Steadworthy
feat. Dylan O'Brien

Nom Son nom de famille est Steadworthy. Bien sûr, il a hérité de ce nom de famille de son défunt père. Tu es fier de porter ce nom qui est typiquement  américain. Prénom(s) Ton prénom est Yohann. Tu n'as pas de surnom en particulier, même si on essaie de t'en donner. La plupart du temps  ceux qu'on te donne sont Yo ou Yoyo.  Âge Tu es âgé de vingt-deux ans et toutes tes dents. Naissance Tu es né le 14 février dans un hôpital à Tokyo au pays du soleil levant. Nationalité Autant je comprends que ça puisse étonner, mais tu as la double nationalité Japonaise-Américaine. Origines Tu as de multiples origines comme espagnoles, anglaises ou encore françaises. Statut civil Tu es totalement libre comme l'air. C'est-à-dire que tu es célibataire et qu'aune femme ne détient ton petit cœur. Enfin pour l'instant.  Orientation sexuelle Tu vas peut-être faire des déçus mais tu n'es attiré que par les courbes féminines. Ce qui signifie que tu es hétérosexuel. Occupation Je suis policier en brigade anti-criminalité. Mais en ce moment, je pense sérieusement à devenir policier maître-chien avec mon berger allemand.Argent Je ne suis pas le garçon le plus riche, mais j'arrive très bien à m'en sortir grâce à mon salaire plus que confortable.  Groupe POSITIVE MINDS The Fortune Teller L'argent ainsi que son boulot (attention, je dis qu'il peut-être blesser pendant son service, un truc du genre) (©️️️dark dreams.)
Drôle - Souriant - Aime faire le con pendant des heures juste pour amuser la galerie - bordélique - ne se prends pas du tout au sérieux - hyperactif - Attachant - grand gamin - mauvais joueur - têtu - sensible même si le montre pas - impulsif - hyper curieux - passif pour les choses qui n'en veulent pas la peine - maladroit - taquin - chiant - attentive vis-à-vis des autres - expressif

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

1 Quand tu étais jeune comme trois pommes, tu dévorais les super-héros comme Spider-Man, Iron-Man. Tu étais totalement accro aux dessins-animés aussi bien qu'en bande dessiné. Tu ne rates jamais une sortie au cinéma et assiste aux multiples conventions portant sur ce sujet. A défaut d'avoir des pouvoirs, tu sauves les gens dans la vie de tous les jours. 2 N'ayant pas de copine pour l'instant et vu que tu détestes être seul, tu viens d'adopter un petit chiot au nom de Spike. C'est un berger allemand. Cette rencontre s'est faite au coin de la rue de là où tu habites. C'est en voulant jeter les poubelles que tu as entendu des petits aboiements. En fouillant celle-ci de fond en combe, tu es tombé sur un chiot enveloppé dans une couverture dans un sachet. Bien sûr, tu l'as aussitôt adopté devenant ton compagnon le plus fidèle. C'est un chiot très joueur et câlin. Désormais, tu songes à devenir policier maître chien.  3 Ton père, tu l'as perdu quand tu n'avais que douze ans. Celui-ci était policier et il a perdu la vie dans un braquage où un criminel lui a tiré une balle dans la tête. Depuis petit, tu as toujours baigné dans l'univers des policiers, il était normal pour toi que tu prennes la relève, c'est ta façon d'être proche de lui et de rendre hommage en exerçant le même métier que ton paternel. 4 Comme chaque mec sur cette planète terre, tu adores les jeux-vidéos. Tu possèdes la playstation 4 ainsi que la Nintendo Switch. Lorsque tu n'as rien de prévu le soir et que tu ne travailles pas le lendemain, tu adores faire des nuits blanches sur des jeux tels que Zelda, Uncharted, The Last Of Us ou encore GTA 5. 5 Tu as la phobie des aiguilles. Dès que tu en vois une devant toi, tu as tendance à avoir des sueurs froides, à transpirer étant toujours à deux doigts de tomber dans les pommes. Autant dire quand tu dois passer des examens médicaux ou faire des prises de sang, cela devient problématique repoussant toujours le rendez-vous à plus tard pour finalement annuler le rendez-vous. 6 Tu as tendance à vivre la nuit plutôt que le jour. En effet, tu es insomniaque à cause des gardes que tu es obligé de faire une fois par semaine. Autant dire que tu es obligé d'aller te coucher vers 00H00 résultat, tu as les yeux grands ouverts tels un hibou en train de remuer dans ton lit. Forcément le matin, tu ressembles à un zombie. 7 Cela fait des années que tu es célibataire. Plus précisément deux ans. Non pas que tu n'as pas envie de te mettre avec une femme, tu en meurs d'envie, mais malheureusement, tu n'as pas encore trouvé la bonne. La dernière fille avec laquelle tu es sortie est décédée dans un accident de voiture. Autant dire que tu t'en es pas encore totalement remis même si le plus gros travail concernant ton deuil à été fait. C'est une chose que tu ne parles pas ayant appris à vivre avec ce poids. Il est vrai que parfois, tu penses encore à cette fille, mais elle n'a fait partie de ta vie pendant près de deux ans tout de même. 8C'est quelques mois après le décès de ton père, que ta mère dont tu es très proche et toi décident de déménager pour la Nouvelle-Zélande afin de pouvoir faire le deuil. Cela peut paraître brusque de vouloir changer de pays du jour au lendemain, mais c'est un moyen comme un autre d'avancer. Cela fait dix ans que tu habites en Nouvelle-Zélande. Et dire que tu es né au Japon ayant vécu cinq ans au pays levant à cause de la mutation de ton père d'aller exercer son métier dans un autre pays afin de connaître d'autres horizons et de nouvelles manières d'exercer sa profession au Japon 9Il y a qu'aux repas de famille et pour de grandes osassions que tu peux montrer tes talents de musicien et plus précisément joueur de guitare ainsi de piano. À ce qu'il paraît, ça fait craquer les nanas. 10 C'est un fou du volant. Non, tu ne roules pas vite, mais c'est que tu adores les belles voitures et surtout conduire. Tu pourrais passer des heures et des heures à rouler. En effet, cela te permet de te vider la tête et de décompresser.  

HEART ATTACK/Sophie c'est quoi ton blaz? Âge et pas de mensonge hein. France pour savoir si t'as un accent pourri ou pas... Connexion Chaque jour je me connecterais.  Où as-tu connu le forum? juste pour info. Personnage inventéDernière bafouille Joyeux Noël et c'est mon ultime bafouille.  Yohann ✻ Tell me you love me 613702535  Yohann ✻ Tell me you love me 613702535  :gemma:  :gemma:
Code:
<busy>Dylan O'Brien</busy> / réservé(e) jusqu'au 29/12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Yohann ✻ Tell me you love me Empty
Re: Yohann ✻ Tell me you love me - (Dim 24 Déc - 0:07)
(re)bienvenue parmi nous Yohann ✻ Tell me you love me 3838048998 Yohann ✻ Tell me you love me 2150563227
bon courage pour ce nouveau personnage Yohann ✻ Tell me you love me 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Yohann ✻ Tell me you love me Empty
Re: Yohann ✻ Tell me you love me - (Dim 24 Déc - 0:12)
Dylan Yohann ✻ Tell me you love me 1106308784 tu m’epouses ?
bienvenue Yohann ✻ Tell me you love me 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Yohann ✻ Tell me you love me Empty
Re: Yohann ✻ Tell me you love me - (Dim 24 Déc - 0:13)
Merci beaucoup Nora pour tes informations et le changement de pseudo ainsi que la bienvenue.

Noam quand tu veux :cara: Yohann ✻ Tell me you love me 613702535 Yohann ✻ Tell me you love me 613702535 🤤 Yohann ✻ Tell me you love me 41734297 Yohann ✻ Tell me you love me 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Yohann ✻ Tell me you love me Empty
Re: Yohann ✻ Tell me you love me - (Dim 24 Déc - 0:14)
Frère de Millie je présume ? Il nous faudra un lien Yohann ✻ Tell me you love me 613702535
Re-bienvenue, j'ai hâte de lire ta fiche Yohann ✻ Tell me you love me 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Yohann ✻ Tell me you love me Empty
Re: Yohann ✻ Tell me you love me - (Dim 24 Déc - 0:18)
Le problème, c'est que je ne savais pas qu'un personnage avait ce nom de famille, du coup je dois changer je pense ? Même si je ne suis pas le frère de Millie, tu veux toujours avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Yohann ✻ Tell me you love me Empty
Re: Yohann ✻ Tell me you love me - (Dim 24 Déc - 0:26)
bienvenuuuue Yohann ✻ Tell me you love me 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Yohann ✻ Tell me you love me Empty
Re: Yohann ✻ Tell me you love me - (Dim 24 Déc - 0:27)
re-bienvenue parmi nous Yohann ✻ Tell me you love me 2227089788
j'adore le choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Yohann ✻ Tell me you love me Empty
Re: Yohann ✻ Tell me you love me - (Dim 24 Déc - 6:45)
dylan Yohann ✻ Tell me you love me 2223749420
bienvenue sur tgp :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Yohann ✻ Tell me you love me Empty
Re: Yohann ✻ Tell me you love me - (Dim 24 Déc - 9:15)
dylan Yohann ✻ Tell me you love me 1106308784 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Yohann ✻ Tell me you love me Empty
Re: Yohann ✻ Tell me you love me - ()
Revenir en haut Aller en bas
Yohann ✻ Tell me you love me
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yohann ✻ Rewrite The Stars
» m/ we found love (futur lien love)
» (m) Love is made of pain and sorrow, but it is love.
» f/ I believe in true love, I believe love conquers all
» (ainoa), I love you as hell, you love me as well.

Sauter vers: