AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

m/ let me inside your mind

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ let me inside your mind Empty
m/ let me inside your mind - (Mar 19 Déc - 18:50)
roman
feat. daniel radcliffe

Nom au choix, éclatez-vous, bon un truc prononçable  m/ let me inside your mind 3308941118 dans la limite du raisonnable, mais en soit : ce que tu veux.  Prénom(s) roman pour ne pas mettre x mais modifiable, mets ce qui te plaît, excepté Robert ou Michel, pas trop chexy  m/ let me inside your mind 3308941118 Âge tout dépend de l'avatar, mais je dirais entre 26 ans et 30 ans pas plus pas moins. Naissance au choix : surprends moi, il peut être du coin ou pas du tout, ça m'importe peu Nationalité same qu'au dessus, c'est ton personnage avant tout, donc éclates toi.  Origines je vais me répéter, mais au choix. Statut civil alors là je le vois pas en couple, ou alors pas quelque chose de sérieux, genre amitié amélioré ou plan cul. Je le vois pas "fidèle".  Orientation sexuelle je suis partagé entre "gay" ou "bi" ou alors il aime qui il veut, pour lui c'est la personne avant tout. Occupation au choix, mais je le vois bien comme Mr Robot ou je peux me gourer, fin impressionnes moi m/ let me inside your mind 1485733704  Argent tout dépend, tout me va Groupe ton personnage, ton envie, tes idées.

Caractère c'est le gars pas vraiment sûr de lui aux premiers abords, fin c'est ce qu'il montre. réservé, mais habile des mots. il sait ce qu'il veut et se donne toujours les moyens pour l'obtenir. un brin filou, il n'a jamais perdu son âme d'enfant, il a des défauts et des qualités comme tout être humain normalement constitué, parce qu'il est pas parfait le Roman. ô que non ... on dit que le diable se cache dans les détails.
histoire/anecdote L'histoire de Roman est libre, tu peux en faire ce que tu veux. Il peut être natif du coin et être parti durant un moment, ou être un nouvel arrivant. A savoir, qu'il n'a jamais croisé Sirius avant, ils se sont croisés y a pas longtemps au détour d'une ruelle. Ce soir où Sirius a été arrêté. La raison ? Son esprit a été perturbé en voyant Roman, car ce dernier ressemble trait pour trait à son meilleur ami/ frère qui est décédé y a cinq ans. Sirius a déconné et s'est fait choppé. Qu'on se rassure, il n'a pas été arrêté, il doit juste se rendre à l'église, là où il a rencontré Béatriz. Pour ce qui est de Roman, éclates toi, c'est ton perso avant tout, mais je le vois bien avoir eu une enfance assez difficile. Ou alors l'opposé, mais ce n'est pas quelqu'un qui se vante, je le vois bien assez discret. Le genre qui longe les murs, mais qui est là. Qui sait tout ou presque. Loin d'être coin. Un peu comme Elliot Alderson dans Mr Robot ... fin ce n'est qu'une idée, mais je veux avant tout que le personnage soit le votre et c'est plus le lien qui m'intéresse m/ let me inside your mind 613702535 l'évolution entre les deux. L'ambiguïté, le drama quoi m/ let me inside your mind 4079941090 m/ let me inside your mind 4079941090

Show me your soul

ft. Sirius Ipkiss Lui c'est le gars que tu as croisé un soir. Il était là dans cette ruelle, faisant une transaction. Vos regards se sont croisés et t'as été déstabilisé… un bref regard, ce fut court, mais assez pour que son visage s’imprègne dans ton esprit. Visage que tu as déjà recroisé, regard qui t'attire. Tu ne sais pas pourquoi. Ce gars, tu ne sais rien de lui et inversement. Il ne sait rien de toi, mais tu as su capter son attention. Pourquoi ? Parce que tu lui rappelles une personne. Tu lui renvoies à son passé,  la personne qui a le plus compté pour lui. Ça tu ne le sais pas. Tu ne sais rien de lui, mais pourtant t'en as envie. T'as envie de le recroiser, de l'aborder, d'entrée dans sa vie et pas que ça… Alors tu tournes souvent près de cette ruelle, tu espères le recroiser. Tu espères le revoir et lui parler … et lui dans tout ça ? Lui il a peur. Lui il croit voir un fantôme du passé. Lui il ne sait plus quoi penser, il se demande s'il devient pas fou ..

type de lien

ft. Beatriz Delfino Développe ici le lien entre ton personnage et le scénario. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour qu'un futur joueur puisse bien cerner le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ let me inside your mind Empty
Re: m/ let me inside your mind - (Mar 19 Déc - 19:23)
COUCOU MON CHAAAATON !  m/ let me inside your mind 167779069  :zoella:  :heath:
Je te remercie avant toute chose d'être ici, parce que c'est soit que tu as été attiré par le titre ou par l'avatar (ou parce que tu es totalement fou et la je t'aime encore plus. m/ let me inside your mind 1514876641)
maintenant que tu es là, je tiens juste à mettre mes petites exigences. m/ let me inside your mind 1485733704 m/ let me inside your mind 1485733704

L'AVATAR : Là c'est LA grosse partie, je n'ai pas vraiment d'idée précise de l'avatar, enfin on va plutôt dire : je n'arrive pas à me décider. J'ai mis Daniel Radcliffe en first car il a joué avec Joe, mais j'adore Iwan Rheon, Rami Malik ou Ezra Milller ... ils me conviendraient parfaitement pour le rôle   m/ let me inside your mind 1106308784  m/ let me inside your mind 4079941090 si tu as d'autres idées qui peut avoir un air de ceux là : proposes moi  m/ let me inside your mind 1947200625

LE LIEN & L'HISTOIRE : Le lien est vraiment important pour moi m/ let me inside your mind 613702535 alors je te préviens, je ne suis pas du genre à prévoir en avance  m/ let me inside your mind 1321790767 donc tout est possible. Sachant que je vois vraiment une ambiguïté entre ces deux là  m/ let me inside your mind 167779069 ce qui va donner du drama, car il va être aussi attiré par Bea .. puis bon Sirius est hétéro .. mais je veux qu'on voit la suite ensemble. Le rp et le feeling sont important pour moi  m/ let me inside your mind 1106308784 n'aies pas peur de me proposer, je suis ouverte à toutes propositions  :zoella:  :heath: pour son histoire, tu as entièrement carte blanche, j'ai des idées par ci par là, mais c'est avant tout ton perso.  m/ let me inside your mind 613702535

LA PRÉSENCE : Tout le monde à une vie, donc je ne demande pas une personne qui soit forcément là H24 mais, quelqu'un qui s'investit dans la bonne vie du forum et qui s’intègre avec les autres. Pour ce qui est des rps et autre, je m'adapte aux joueurs  m/ let me inside your mind 613702535 j'ai une vie débordée IRL mais je reste disponible et c'est avant tout un jeu.  m/ let me inside your mind 613702535


Tu hésites toujours ? m/ let me inside your mind 1943446979 je te promets que tu seras le plus heureux avec moi et puis Bea aussi  m/ let me inside your mind 1048470550 on peut songer à un couple à trois dans l'avenir  m/ let me inside your mind 1485733704 puis si avec ça tu n'es pas convaincu : temple de ce que tu veux && je serais ton esclave sexouale  :maisy:  m/ let me inside your mind 1622165287  m/ let me inside your mind 1106308784  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ let me inside your mind Empty
Re: m/ let me inside your mind - (Lun 15 Jan - 12:44)
on m'attendait ? m/ let me inside your mind 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ let me inside your mind Empty
Re: m/ let me inside your mind - (Lun 15 Jan - 15:15)
J'vais te faire des bébés tu vas rien comprendre m/ let me inside your mind 1485733704 m/ let me inside your mind 3308941118 m/ let me inside your mind 4125275393 :heath: :zoella:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ let me inside your mind Empty
Re: m/ let me inside your mind - (Lun 15 Jan - 15:47)
scénario pris m/ let me inside your mind 1f496
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ let me inside your mind Empty
Re: m/ let me inside your mind - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ let me inside your mind
 Sujets similaires
-
» I cannot fix all the broken things inside my mind [Serena]
» harvey ✧ mind me, mind you.
» there's a war inside my head {ft. tom}
» (alexi) there's a princess inside all of us.
» f/ wrap me up in chanel inside my coffin

Sauter vers: