AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[DAMIAN] Turbulences.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



[DAMIAN] Turbulences. Empty
[DAMIAN] Turbulences. - (Mar 12 Déc - 13:25)
Damian Northwood
feat. Jamie Bell

Nom Northwood. Prénom(s) Damian, choisi à la va-vite devant la surprise qu'il représentait, sa mère ayant fait un déni de grossesse, et James Camille, ceux de ses grands-parents. Âge 37 ans, la crise de la trentaine est loin, mais celle de la quarantaine se profile à l'horizon. Naissance Né à Galway en Irlande, un 26 décembre, chez ses grands-parents maternels. Nationalité Néo-zélandais et irlandais. Origines Néo-zélandaise, irlandaise et française. Statut civil Marié, pour le meilleur et pour le pire. Elle est la femme de sa vie, même si depuis un an les obstacles se multiplient. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Occupation Ingénieur en aéronautique, PDG d'une entreprise qu'il a créée à la sueur de son front et reconnue mondialement. Argent Il gagne bien, très bien sa vie. Groupe Positive Minds. The Fortune Teller RAS. (©️️️shiya)
Damian, c'est le fruit d'un amour des temps modernes, sans attaches, sans terre. Son père est néo-zélandais, sa mère irlandaise, ils se sont rencontrés en Thailande. Il ne pouvait donc qu'être une âme libre, ouverte et tolérante. Ce regard curieux sur le monde est l'essence même de qui il est, il régit chacun de ses gestes, chacun de ses choix. On pourrait penser que chaque seconde de sa vie est calculée au millimètre près, mais la réalité est toute autre. Il s'adapte. En toutes circonstances. C'est ce qui fait de lui cet homme vif, drôle et réactif, parfois un peu prétentieux et exaspérant. C'est aussi un optimiste qui aime chaque minute de son existence pour ce qu'elle est et toutes les routes qu'elle rend possible. Et puis, oui, c'est ce geek un peu étrange, parfois perdu dans ses pensées mais jamais isolé qui peut se réveiller en sursaut simplement parce qu'il a eu une idée. Mais avant tout, c'est un homme tendre, gentil et attentionné, attentif aux désirs et aux besoins de ceux qu'il aime. Rien ne le frustre plus que de se sentir incapable d'offrir ses rêves à la femme qu'il aime. Cette fatalité le trouble, le dévore et le rend souvent irrationnel. C'est dans ces instants-là qu'il devient froid, distant et infidèle, qu'il laisse sortir les mots qui blessent, qu'il regarde leur vie partir en lambeaux sans même essayer de les retenir...

Regardez vers les étoiles et pas vers vos pieds. Essayez de donner un sens à ce que vous voyez, et demandez-vous ce qui fait que l'univers existe. Soyez curieux.

Damian est un électron libre, il n'aurait pu se contenter d'une carrière enchainée à un bureau. C'est aussi pour ça qu'il s'est battu pour être considéré mondialement sur le marché des technologies spatiales # il a deux cadets, une soeur et un frère avec qui il est très très proches. Ils s'appellent au moins une fois par semaine # il a un don avec les enfants qui l'adorent dés l'instant où ils le rencontrent. Ce qui n'aide pas à la frustration de ne pouvoir être lui-même père # il boit du thé au moins 20 fois sur la journée, toujours préparé à la chinoise # il a fait une partie de ses études en Nouvelle-Zélande avant d'être repéré par le MIT pour y faire son master et un doctorat # Doctorat qu'il n'a jamais terminé puisqu'il a eu des opportunités pour créer son entreprise # Enfant, il n'a jamais manqué de rien mais il a toujours été effrayer par le manque d'ambition de ses parents : ils travaillaient pour payer les factures et voyager, sans vraiment aimer leur job # Depuis toujours, le ciel le fascine # Il a toujours été considéré comme une petit génie, ce qui ne l'a pas empêcher d'être très populaire au lycée # Il a déjà posé le pied sur chacun des continents # Il a rencontré, Fearne, sa femme, aux USA, pendant ses études au MIT. Il a été fasciné au premier regard mais il a vraiment réalisé qu'il était fou d'elle au dessus du Pacifique, à plus de 30 000 pieds d'altitude, après avoir légèrement réorganisé les places avec l'hôtesse de l'air # Fearne et lui, c'est une évidence : une complicité naturelle et un amour sans faille mais leur incapacité à avoir un enfant dévore peu à peu cette sublime alchimie qu'on leur enviait # Il a trois ans, il a accepté un poste de professeur d’ingénierie physique à l'université de Wellington mais il a démissionné après avoir eu une liaison avec une étudiante. C'était la première fois qu'il trompait sa femme # Malgré les zéros sur son compte en banque, il vit de façon assez simple # Il parle 6 langues, mais aucune n'a été apprise de façon scolaire hormis l'anglais et l'espagnol # Il adore faire de la voile et du surf mais nage comme un pied # Son entreprise est à l'origine des derniers satellites envoyés dans l'espace et compte pas moins de 3 antennes : aux USA, au Japon et en Australie # C'est un "geek" mais le nombre de comics de sa collection est très raisonnable et il sait s'amuser (trous noirs post-soirée compirs) # Il n'est pas vraiment alcoolique mais ces dernières années, il tangue dangereusement aux limites de l'addiction.

Pseudo/Prénom Maëlle, je n'utilise plus de pseudo Âge 25 ans et toutes mes dents, ou presque ! Pays Belgium RPZ Connexion Normalement minimum 3 ou 4 fois par semaine, mais vu mon job, ça peut être assez irrégulier Où as-tu connu le forum? Bazzart, a million years ago Personnage scénario de la belle Fearne Dernière bafouille  [DAMIAN] Turbulences. 1321790767  [DAMIAN] Turbulences. 1321790767  [DAMIAN] Turbulences. 1321790767  [DAMIAN] Turbulences. 1321790767  [DAMIAN] Turbulences. 1321790767 .
Code:
<busy>Jamie Bell</busy> / réservé jusqu'au 00/00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



[DAMIAN] Turbulences. Empty
Re: [DAMIAN] Turbulences. - (Mar 12 Déc - 13:25)


Un jour sur deux on s’aime
Une nuit sur deux je traîne ma peine

Ses clés tintent lorsqu'il les dépose sur la table de la cuisine. Ses doigts glissent sur la surface vernie alors qu'il s'éloigne. La maison. Son havre de paix. Son Enfer de Dante. Il ne sait plus quoi faire, ni quoi dire. Alors il bosse, à corps perdu, il enchaine les réunions tard le soir, pour éviter la confrontation, pour éviter les larmes. Il esquive ce couple à feu et à sang. Pourtant, il n'est pas prêt à mettre un terme à tout ça. Pas parce qu'il est fou ni masochiste. Parce qu'il l'aime. Sa Fearne, sa perle rare, son alter ego. C'est terrible à dire mais, peu importe le mal qu'ils se font, il ne peut pas vivre sans elle. Alors il encaisse ses sautes d'humeur qui se multiplient avec les injections d'hormones qu'elle s'inflige, il encaisse ses larmes dés qu'un test donne sa fatidique sentence. Il encaisse sa rage et cette façon trop scientifique et télécommandée qu'elle a de lui faire l'amour quand le calendrier l'indique. Il ferme les yeux sur ces hommes qu'elle voit, comme elle oublie les traces de rouge à lèvres sur ses cols de chemises. Parce qu'il l'aime. Et aussi, parce qu'il chérit les petits instants où elle lève les yeux d'un bouquin pour lui sourire alors qu'il brûle une fois de plus sa sauce carbonara, où elle se blottit contre lui devant un film d'horreur, où elle passe les doigts dans ses cheveux qui reflètent le soleil du matin... Pour tous ces petits éclats de bonheur, ses restes de ce qu'ils étaient avant de vouloir un enfant : il l'aime. Comme un dingue. Alors, il passe la main sur son visage mal rasé et entre dans la chambre. Elle a laissé une petite lampe allumée de son côté, comme toujours, pour qu'il trouve le chemin, comme un phare dans la nuit. Elle respire régulièrement mais la couverture aux plis anarchiques montre qu'elle a sûrement eu du mal à trouver le sommeil. Sa hanche droite dépasse, couverte des hématomes post-injection qu'elle croit si bien lui cacher. Inconsciemment, il serre le poing à cette vision. S'il le pouvait, il mettrait fin à tout ça. Mais il ne peut pas lui parler d'adoption ou même du fait qu'ils devraient peut-être laisser tomber. Elle ne le supporterait pas et il ne pourrait pas voir la trahison dans son regard, pas sans être anéanti. Il s'assoie sur le bord du lit, prend sa tête entre ses mains, et laisse les larmes couler en silence. Parce qu'il n'y avait pas d'échappatoire et que, surtout, il n'en voulait aucun.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



[DAMIAN] Turbulences. Empty
Re: [DAMIAN] Turbulences. - (Mar 12 Déc - 13:53)
preum's [DAMIAN] Turbulences. 2804261376

tout d'abord, rebienvenue parmi nous. [DAMIAN] Turbulences. 180640823
même si on n'aura jamais eu l'occasion de développer Leo/Charlie, j'suis tellement contente que tu prennes ce scénario. [DAMIAN] Turbulences. 2150563227 ça va être trop bien avec tout plein de dramas. [DAMIAN] Turbulences. 589507572
n'hésite pas si tu as besoin, hein. [DAMIAN] Turbulences. 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



[DAMIAN] Turbulences. Empty
Re: [DAMIAN] Turbulences. - (Mar 12 Déc - 13:59)
t'es moche! [DAMIAN] Turbulences. 3278550214 (mais putain ce que t'es bo :pleur: [DAMIAN] Turbulences. 843243092 )
moi je te remercie pas de prendre ce scénario [DAMIAN] Turbulences. 1495380682 (en plus c'est pas le mien et j'étais pas d'accord pour qu'il soit créé [DAMIAN] Turbulences. 329059866 )
hâte de faire ta connaissance en rp :samuel: et sinon rebienvenue [DAMIAN] Turbulences. 3782170742 :lena:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



[DAMIAN] Turbulences. Empty
Re: [DAMIAN] Turbulences. - (Mar 12 Déc - 14:02)
ce choix de scénario [DAMIAN] Turbulences. 4135354924 + ingénieur en aéronautique, j'aime le métier (juste parce que j'avais un perso qui faisait ça aussi [DAMIAN] Turbulences. 3782170742) [DAMIAN] Turbulences. 1835002710
(re)bienvenue à la maison [DAMIAN] Turbulences. 3838048998 [DAMIAN] Turbulences. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



[DAMIAN] Turbulences. Empty
Re: [DAMIAN] Turbulences. - (Mar 12 Déc - 14:53)
rebienvenue et franchement, bon choix de scénario [DAMIAN] Turbulences. 613702535 [DAMIAN] Turbulences. 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



[DAMIAN] Turbulences. Empty
Re: [DAMIAN] Turbulences. - (Mar 12 Déc - 15:31)
rebienvenue [DAMIAN] Turbulences. 2227089788
trop bon choix [DAMIAN] Turbulences. 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



[DAMIAN] Turbulences. Empty
Re: [DAMIAN] Turbulences. - (Mar 12 Déc - 16:12)
rebienvenuuuue [DAMIAN] Turbulences. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



[DAMIAN] Turbulences. Empty
Re: [DAMIAN] Turbulences. - (Mar 12 Déc - 16:37)
trop de bons choix [DAMIAN] Turbulences. 613702535 [DAMIAN] Turbulences. 613702535
rebienvenue [DAMIAN] Turbulences. 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



[DAMIAN] Turbulences. Empty
Re: [DAMIAN] Turbulences. - (Mar 12 Déc - 17:26)
(re)bienvenue encore et encore [DAMIAN] Turbulences. 3782170742 bon courage pour cette fiche [DAMIAN] Turbulences. 180640823 [DAMIAN] Turbulences. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



[DAMIAN] Turbulences. Empty
Re: [DAMIAN] Turbulences. - ()
Revenir en haut Aller en bas
[DAMIAN] Turbulences.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DAMIAN] Happiness on a rainy day
» i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian

Sauter vers: