AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian Empty
i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian - (Sam 27 Aoû - 0:37)
petite citation qui tient sur une ligne seulement.

Damian Lawson
feat chris evans
nom lawson.
prénom(s) damian oswald.
âge trente-trois ans.
naissance wellington, new zealand.
nationalité néo-zélandais.
origines australiennes.
statut civil célibataire, pas prêt de s'engager depuis que son ex a mis fin à leur fiançailles.
orientation hétéro.
profession anciennement joueur professionnel de basket-ball, reconverti à coach dans un lycée à temps partiel. bosse à temps plein pour son père en tant que mécanicien.
argent classe moyenne.
❇️ ❇️ ❇️
En fait, il existe deux personnes à Damian. Non, il n'a pas un déboublement de personnalité, mais faut dire qu'après son accident, son comportement à changer. Avant tout ça, Damian était quelqu'un de très sympathique et social. Le premier à lancer la conversation, il mettait facilement les gens à l'aise en sa présence. Amusant et drôle, on ne pouvait pas s'ennuyer avec lui. Toujours prêt à faire des conneries pour faire rire les autres. Disons qu'il n'a jamais vraiment eu de gêne en public. Ce que les autres pensaient de lui, il n'en avait rien à foutre. Charmeur naturel, se trouver une jolie fille avec qui passer la nuit n'avait jamais été un problème. Sauf qu'il avait déjà trouvé la perle rare et était convaincu de passer sa vie avec elle. Toutes bonnes choses ont une fin, non ? Suite à l'accident, il est devenu râleur. Sa vie n'étant plus ce qu'elle était, il en voulait à tout le monde pour ça. Il s'est un peu enfermé dans une bulle et ne laissait personne y entrer, certainement pas sa fiancée. D'ailleurs, son côté séducteur a refait surface et les infidélités se faisaient plusieurs. Croyant quasiment être devenu un déchet pour la société, il essayait de renouer avec celui qu'il était avant. Celui qui était arrivé à réaliser ses rêves. .
murphy's law.
Play with the Fortune Teller.
auparavant, damian avait tout pour réussir. et puis, il a eu un accident, sa fiancée l'a quitté, il ne peut plus vivre son rêve. tout lui retombe dessus et il n'a plus d'espoir que ça change.
i was born to make mistake, not to fake perfection.
devenir joueur de basket-ball professionnel était son rêve le plus cher, il y était presque. mais malheureusement, ça s'est mal terminé. un accident de voiture lui a couté sa jambe - pour quelques temps -, mais même s'il peut marcher dessus, aucune équipe professionnelle ne veut le recruter. son ex était celle qui conduisait le véhicule le soir de l'accident, il a remis le blâme sur elle. selon lui, elle a foutu sa vie en l'air. elle a beau avoir tout fait pour l'aider, elle a compris que rien n'allait changer. sa mère lui a montré quelques trucs en cuisine qui fait en sorte qu'il ne se débrouille pas si mal. pas de là à passer à masterchef, mais bon. il aime bien faire la cuisine, ça le détend, mais depuis qu'il est seul, il passe quasiment tout ses repas au restaurant. tellement que les employés sont devenus des potes. il boit pour oublier, même si l'oublie n'est que d'une durée limitée, il en profite. sa semaine se termine souvent knocked out par l'alcool sur le divan. son père a toujours voulu que damian vienne bosser pour lui afin de pouvoir lui léguer le garage plus tard. du coup, il n'a jamais vraiment apprécié le fait que ce dernier ne voulait rien savoir d'être mécanicien. ce pourquoi il lui a tout de suite offert un poste dès qu'il cherchait un boulot. a vu un psychologue pendant plus de trois ans après avoir vendu sa maison, il s'est installé chez ses parents avant d'emménager en appartement. sa mère est croyante, l'emmenait souvent à l'église, mais tout comme son père, il n'y a jamais cru autant. heureusement, elle ne lui a pas imposer son choix. il a une sœur plus vieux à qui il est très reconnaissant. elle est resté à ses côtés, malgré la façon qu'il pouvait la traiter. au départ de sa fiancée, c'est elle qui s'est occupé de lui. comme la plupart des gens, damian se ronge les ongles et va même jusqu'à ronger la peau autour. il a un doberman du nom de houndoom (oui, comme le pokémon). son ex lui a acheté à sa sortie de l'hôpital. il a songé à l'emmener au refuge, mais n'y arrive pas. c'est tout ce qui lui reste d'elle. rage régulièrement en voiture. il ne comprend pas comment certaines personnes peuvent être aussi débiles sur la route. c'est pourtant simple conduire, non ? autrefois un loverboy qui passait son temps à draguer les filles. lorsqu'il a rencontré adeline, son ex, il a changé. par contre, suite à son accident, il l'a trompé à quelques reprises. pas qu'il ne l'aimait plus, il voulait juste se sentir désiré à nouveau. déteste le gruau. on dirait de la bouffe pour vieux, ça le dégoute. va fréquemment chez le coiffeur. a les cheveux assez épais, il déteste les avoir long.
pseudo, prénom sans pseudo fixe. âge dans la vingtaine. pays, région ottawa. connexion quatre fois semaine. où as-tu connu le forum ? bazzart. personnage inventé. dernière bafouille wazaaaaa  i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian 3554698449 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian Empty
Re: i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian - (Sam 27 Aoû - 0:37)
no more happy endings

« Non, c'est moi qui conduis ce soir Damian. T'es pas en état de le faire. Donnes-moi les clés. » Un mince sourire s'était glissé sur les lèvres de la jeune femme, tandis que Damian leva les yeux au ciel. son équipe de basket-ball s'était rassemblé au bar pour célébrer leur première victoire en série. bien entendu, tout le monde se payait une tournée de bière, ce pourquoi adeline avait rejoint son fiancé. Afin de s'assurer que ce dernier ne conduise pas dans son état. « T'inquiètes... pas, je suis okay... pour conduire. » Très convaincant, oui oui. Sur ses paroles, il attrapa la main de sa fiancée et la fit tourner sur elle-même avant de la rapprocher de lui, valsant au rythme de la musique du que l'on pouvait entendre de l'extérieur. Il termina avec un tendre baiser sur ses lèvres. L'intention était mignonne, mais elle savait ce qu'il tentait de faire. Il avait beau être mignon régulièrement, il lui arrivait souvent d'utiliser son charme pour la convaincre de dire oui. Bon, elle mentirait si elle disait que ça ne fonctionnait pas, mais il était quand même hors de question qu'elle le laisse conduire. « Bien joué Loverboy, mais je ne changerai pas d'idée. » D'un sourire fier, elle tendit la main pour qu'il lui remette les clés, ce qu'il fit sans bougonner. « Un gars s'essaie. » Avant de prendre place sur le côté conducteur, elle lui vola un baiser furtif sur les lèvres. À cette époque, ils étaient heureux et amoureux. Rien ne pouvait les séparés. mais malheureusement, cette soirée prouva le contraire. Damian faisait le con dans la voiture en chantant ce qui jouait à la radio, adeline riait de plein coeur et ne prêta pas attention à la route pendant quelques secondes. quoique même si elle avait été concentré sur la route, ils n'y auraientt pas tout de même pas échappé. Un chauffeur de van avait manqué son stop, percutant leur voiture côté passager et les envoyant à quelques mètres plus loin.

Dans le salon, Damian se tenait devant la baie vitré qui donnait vue sur ses voisins. Il regardait les jeunes se lancer le balon et lancer dans le panier. Habituellement, il les rejoignait pour leur montrer quelques petits trucs, mais avec ses béquilles sous le bras, ça devenait un peu plus compliqué. « Adeeeeee ! Apportes-moi ma veste ! » Au diable son handicap, s'il voulait jouer, il pouvait jouer. Se sentir normal pour une fois. Pas qu'il ne l'était plus, mais disons qu'il se privait beaucoup depuis l'accident. Surtout que sa fiancée était devenu son assistante personnelle et qu'il devait tout lui demander. Il n'avait plus de boulot et son équipe ne voulait pas le reprendre l'an prochain par peur qu'il se blesse encore. Son physiothérapeute lui avait annoncé qu'il ne croyait pas avoir plus d'amélioration au niveau de sa jambe. Qu'il pourrait bientôt marcher sans béquille, mais forcer sa jambe était dangereux et risquait sa jambe une bonne fois pour toute. Il ne voulait pas y croire. « Adeline, ma veste !? » s'exclama-t-il d'un ton irrité après n'avoir eu aucune réponse de cette dernière. « Merci beaucoup pour ton aide ! » s'exclama-t-il sarcastiquement en se dirigeant vers les escaliers. Il perdait patience facilement et la frustration ne tardait pas à se montrer. Arriver en haut, il trouva Adeline assise sur le lit avec des larmes aux yeux. « Quoi encore ? » Pas de compassion, il était au dessus de cela maintenant et elle le savait très bien. Le nombre de fois qu'il lui répétait qu'elle n'avait aucune raison de se lamenter contrairement à lui. Il ne voulait pas comprendre qu'elle souffrait autant que lui dans tout ça. Non. Il était innocent, car c'était elle qui conduisait. Adeline était forte, mais ces derniers temps, elle craquait souvent. Elle en avait marre et elle ne pouvait plus vivre comme ça.

« Si t'es pas heureuse t'as qu'à partir, j'en ai rien à foutre. » furent les derniers mots qu'il dit à sa fiancée. Il croyait qu'elle le faisait marcher lorsqu'elle avait franchi le seuil de la porte, valises en main, mais non. Après plusieurs jours sans nouvelles, il a commencé à se poser des questions, à s'inquiéter. Il appelait son téléphone, elle ne répondait pas. lorsqu'il téléphonait sa famille, ses parents lui mentaient. « Bébé, je suis désolé. Rappelles-moi, s'il te plait. Tu me manques. Je recommencerais plus s'est promis. Reviens à la maison. » Il lui avait laisser au moins une vingtaine de messages dans le genre, mais aucun retour d'appel. En même temps, à chaque fois qu'il faisait le coup, il répétait les mêmes conneries et recommençait à agir comme un connard la semaine d'après. Des promesses, il en avait faites, mais jamais il les avait tenu. Il avait fini par abandonné, elle n'allait pas revenir, autant se faire à l'idée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian Empty
Re: i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian - (Sam 27 Aoû - 0:45)
Sympathique ce choix i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian 613702535 Bienvenue i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian 723394982 i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian 2855642933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian Empty
Re: i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian - (Sam 27 Aoû - 8:42)
Oh, salut beauté. i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian 167779069
je suis assez fan du personnage qui se profil là, je dois bien l'avouer i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian 3475405848
Revenir en haut Aller en bas
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian Empty
Re: i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian - (Sam 27 Aoû - 10:09)
chris evans ohlala ohlala ohlala quel choxi ! :excited:
est-ce que j'aurai le droit à un lien qui déchire tout ?  i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian 1431878288

EN TOUT CAS BIENVENUE SUR THE GREAT PERHAPS ! i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian 2276012357 i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian 3554698449
on est un peu fou mais je te jure qu'on est pas méchant i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian 1321790767
Et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à venir nous harceler de mps, on aime bien être harceler i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian 3782170742

ps : oublie pas de mettre ton avatar dans la description de ton sujet i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian 2221190684
et chris evans t'est réservé pour quatre jours ! i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian Empty
Re: i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian - (Sam 27 Aoû - 11:42)
EVANS i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian 2804261376 i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian 2804261376 i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian 2804261376
I had to:
Réserve-moi un lien de dingue, ok ok? i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian 3838048998 i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian 3838048998
Et puis, bienvenue par ici, bonne rédaction i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian 2227089788 N'hésite surtout pas à envahir nos boîtes mps si jamais l'envie t'en prend :hii: :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian Empty
Re: i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian - (Sam 27 Aoû - 12:26)
EVANS. OK. genre t'as mon mari imaginaire en avatar, mon petit cœur s'est arrêté. douze fois. le début de ta fiche vend du rêve, ça promet d'être un super perso i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian 2804261376
je viendrai pour sûr te réclamer un lien i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian 4079941090
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian Empty
Re: i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian - (Sam 27 Aoû - 17:24)
CHRIS EVANS. i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian 2227089788 Quel homme. i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian 3738218249 Un mécanicien, tu seras le mécanicien d'Alf. i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian 4240345067 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fiche i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian Empty
Re: i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian - (Sam 27 Aoû - 20:09)
Bienvenue! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian Empty
Re: i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian - (Dim 28 Aoû - 18:21)
Merci beaucoup i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian 2227089788

Lenyn : OMG ! Jasoooon ! Première fois que je le vois sur un forum, je suis fan ! i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian 585086537

Alaina : Je te réserve un lien de fifou avec plaisir i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian 585086537 i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian 585086537 :hii: Emilia quoi ! :nija:

Luke : AVENGERS POWAAAA ! i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian 2425387542 Avec plaisir pour le lien !

Oprah : Ce pseudo + Elizabeth i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian 4135354924 Tu vends du rêve aussi i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian 2227089788

Alfie : OWIIII ! UN CLIENT ! Et Rupert en plus ! i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian 4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian Empty
Re: i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian - ()
Revenir en haut Aller en bas
i was born to make mistake, not to fake perfection (+) damian
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» some are born to sweet delight, some are born to endless night.
» shanae + un modèle de perfection
» [DAMIAN] Turbulences.
» fake it / trevor
» don't mistake my kindness for weakness

Sauter vers: