AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

you're the best thing about me ❀ leonie

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you're the best thing about me ❀ leonie Empty
you're the best thing about me ❀ leonie - (Jeu 7 Déc - 22:22)
prénom nom
feat. avatar

Nom écrire ici. Prénom(s) écrire ici. Âge écrire ici. Naissance écrire ici la date et la ville de naissance. Nationalité écrire ici. Origines écrire ici. Statut civil écrire ici. Orientation sexuelle écrire ici. Occupation écrire ici. Argent écrire ici. Groupe écrire ici.

Caractère écrire ici un minimum de cinq mots sur le caractère du personnage.
Et ici tu écris une série d'anecdotes, de petits trucs concernant ton personnage, tout ce qui te passe par la tête, pour permettre aux autres membres de pouvoir le cerner en un coup d'oeil ! Tu peux parfaitement recopier la partie anecdotes de ta fiche de présentation, si tu l'as rédigée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you're the best thing about me ❀ leonie Empty
Re: you're the best thing about me ❀ leonie - (Jeu 7 Déc - 22:24)
citation citation citation

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you're the best thing about me ❀ leonie Empty
Re: you're the best thing about me ❀ leonie - (Jeu 7 Déc - 22:25)
citation citation citation

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you're the best thing about me ❀ leonie Empty
Re: you're the best thing about me ❀ leonie - (Jeu 7 Déc - 22:25)
TU PEUX. you're the best thing about me ❀ leonie 3471241513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you're the best thing about me ❀ leonie Empty
Re: you're the best thing about me ❀ leonie - (Ven 8 Déc - 17:48)
you're the best thing about me ❀ leonie 2227089788  you're the best thing about me ❀ leonie 2227089788
Je viens un peu en touriste mais Leonie est tellement cute, on a envie de lui faire un gros câlin you're the best thing about me ❀ leonie 589507572
Bref, je me suis dit que vu qu'elle passe pas mal de temps à l'hôpital, ils pourraient régulièrement s'y croiser. Après, je sais pas trop, ça part dans tous les sens dans ma tête, soit ils ne se connaissaient pas du tout d'avant et dans ce cas on part sur un lien plutôt récent ou deuxième option, peut-être que Reid pourrait connaître son mari? Être un de ses potes, par exemple. Enfin je sais pas trop, mais je pense que l'on peut construire quelque chose d'intéressant  you're the best thing about me ❀ leonie 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you're the best thing about me ❀ leonie Empty
Re: you're the best thing about me ❀ leonie - (Ven 8 Déc - 22:02)
you're the best thing about me ❀ leonie 167779069 you're the best thing about me ❀ leonie 4125275393 you're the best thing about me ❀ leonie 1106308784 you're the best thing about me ❀ leonie 1106308784 you're the best thing about me ❀ leonie 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you're the best thing about me ❀ leonie Empty
Re: you're the best thing about me ❀ leonie - (Ven 8 Déc - 22:05)
@reid ferguson
ooh, t'es un chaton. you're the best thing about me ❀ leonie 1318934201
on peut totalement partir sur un lien longue durée. puis reid a le même âge que leonie et son mari jeremy, donc ils peuvent totalement être amis. j'imagine assez facilement un petit groupe d'amis dans lequel le couple a pu évolué donc peut-être que reid pourrait en faire parti si ça te dit. you're the best thing about me ❀ leonie 613702535
sinon, on peut aussi partir sur quelque chose de plus récent. ça fait un an que leonie passe tous les jours (ou presque) à l'hôpital pour voir son mari donc ça pourrait aussi se faire comme ça.

@aiden cooper
t'es beau toi. you're the best thing about me ❀ leonie 167779069 you're the best thing about me ❀ leonie 167779069 you're the best thing about me ❀ leonie 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you're the best thing about me ❀ leonie Empty
Re: you're the best thing about me ❀ leonie - (Sam 9 Déc - 0:11)
Leonie Silva a écrit:
@reid ferguson
ooh, t'es un chaton. you're the best thing about me ❀ leonie 1318934201
on peut totalement partir sur un lien longue durée. puis reid a le même âge que leonie et son mari jeremy, donc ils peuvent totalement être amis. j'imagine assez facilement un petit groupe d'amis dans lequel le couple a pu évolué donc peut-être que reid pourrait en faire parti si ça te dit. you're the best thing about me ❀ leonie 613702535
sinon, on peut aussi partir sur quelque chose de plus récent. ça fait un an que leonie passe tous les jours (ou presque) à l'hôpital pour voir son mari donc ça pourrait aussi se faire comme ça.
Oh bah oui, ça me dit carrément pour le groupe d'amis, je pense que ça pourrait être sympa vu la situation actuelle you're the best thing about me ❀ leonie 613702535 Enfin "sympa", tu m'as comprise you're the best thing about me ❀ leonie 4240345067
Reid est arrivé à Wellington à ses seize ans, mais il aurait rapidement pu se lier d'amitié avec d'abord Jeremy, qui l'aurait ensuite introduit à Leonie etc etc? Jusqu'à maintenant, je le vois bien avoir suivi toutes les étapes du petit couple (pendant que lui avance à reculons dans sa vie sentimentale you're the best thing about me ❀ leonie 3917456374). Il n'aurait, en revanche, pas vraiment été au courant des tensions qui ont surgi avant son départ au Moyen-Orient et les aurait toujours vus comme le couple goal, genre amour éternel blabla? you're the best thing about me ❀ leonie 2499787472  Là, je pense qu'il essayerait forcément d'être présent pour Leo you're the best thing about me ❀ leonie 589507572 you're the best thing about me ❀ leonie 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you're the best thing about me ❀ leonie Empty
Re: you're the best thing about me ❀ leonie - (Sam 9 Déc - 11:40)
j'aime carrément cette idée. you're the best thing about me ❀ leonie 41734297 you're the best thing about me ❀ leonie 41734297 ça fera un soutien pour leonie en plus.
puis si reid est un bon ami de jeremy, je ne suis pas sûre qu'il verra du bon oeil le rapprochement entre aiden et leonie. you're the best thing about me ❀ leonie 3782170742 you're the best thing about me ❀ leonie 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you're the best thing about me ❀ leonie Empty
Re: you're the best thing about me ❀ leonie - (Lun 11 Déc - 18:14)
Désolée du retard, j'étais pas là ce week end you're the best thing about me ❀ leonie 4135354924
Cool si ça te va donc you're the best thing about me ❀ leonie 2227089788 Ouais, c'est sûr qu'il sera pas trop trop d'accord, il est #teamjeremy all the way (même si la shippeuse en moi sera sûrement pas de cet avis you're the best thing about me ❀ leonie 1321790767)
D'ailleurs tu penses qu'il aurait capté qu'il y a rapprochement entre eux ou pas du tout? you're the best thing about me ❀ leonie 3445291383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



you're the best thing about me ❀ leonie Empty
Re: you're the best thing about me ❀ leonie - ()
Revenir en haut Aller en bas
you're the best thing about me ❀ leonie
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nick (when youre linvin on your knees you rise up)
» leonie's phone
» this is the only thing I ever had any faith in ...
» leonie's phone
» The only thing I want is a taste of your heart

Sauter vers: