AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

m/ i can't stop thinking about us

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i can't stop thinking about us Empty
m/ i can't stop thinking about us - (Lun 4 Déc - 12:07)
benjamin jefferson
feat. dan stevens, alexander skarsgård, james mcavoy

Nom Jefferson. Prénom(s) Benjamin William. Âge Entre 35 ans et 38 ans Naissance 16 août, ville au choix Nationalité Néo-zélandais Origines Un peu de sang anglais coule dans ses veines Statut civil Divorcé au cœur brisé. Il n'arrive pas à se dire célibataire. Ses pensées ne sont tournées que vers elle... Il porte autour du cou le souvenir de ce mariage raté, incapable de s'éloigner de cette alliance qui représentait pourtant tout à ses yeux Orientation sexuelle Hétérosexuel, il ne fond que pour les femmes. Occupation Au choix (je l'imagine plutôt dans les affaires et ayant un bon poste mais ça peut être aussi intéressant de partir sur quelque chose qui soit différent de l'image qu'il renvoie.) Argent Il ne fait pas partie des plus riches de la ville mais son salaire lui permet de vivre aisément. Groupe Au choix

Caractère S'il peut paraître parfois froid et distant, Benjamin est en réalité un homme doux et attentionné. Charismatique, il est cet homme qui vous marque au premier coup d’œil. Tenace et ambitieux, il ne lâche jamais rien le beau Jefferson et est toujours prêt à se battre pour ses convictions. C'est un homme intelligent et malin, ce qui fait sa véritable force dans les affaires. Il sait faire preuve d'une incroyable patience à l'inverse de son ex-femme qui était toujours impressionnée par son calme. Discret, il ne s'épanche pas sur sa vie ou sur ses sentiments. Il est plutôt du genre à écouter que parler.
histoire/anecdote Je n'ai pas d'histoire précise en tête concernant Benjamin. Néanmoins, je vous donne les quelques idées que j'avais le concernant. Je l'imaginais bien avoir grandi dans une famille plutôt aisée. Il n'a jamais connu la galère mais malgré tout il sait les valeurs des choses. Je voyais bien une relation plutôt distante, froide avec ses parents. Ils n'étaient pas du genre à montrer qu'ils l'aimaient et cela pourrait expliquer pourquoi aujourd'hui il peut sembler si froid quelque fois. Je pense qu'il tiendrait son ambition de son père, un homme qui peut être dur mais qui a toujours été juste dans ses actes. Voilà ce que je voyais concernant son passé. Je laisse libre ses années en tant qu'étudiant. Il faut seulement savoir qu'il s'est marié il y a huit ans et que depuis toutes ces années il vivait avec Eliana. Si vous avez besoin d'aide pour construire son histoire n'hésitez surtout pas à me demander de l'aide.  m/ i can't stop thinking about us 1318934201

ex femme, amour toujours présent

ft. eliana volpino Tu étais l'unique. Tu étais l'exception. Tu étais la première femme à t'emparer de mon cœur. La première à faire tomber ces barrières que je pensais indestructibles. Il a suffi d'un regard; un regard et j'étais foutu. Hypnotisé. Fasciné. Pris dans tes filets. Mais comment te résister ? Comment ne pas succomber à ton charme, à ta beauté ? J'ai été faible. J'ai plongé avec délice dans l'océan des sentiments. Tu as réveillé en moi des choses que je croyais inexistantes. Tu as embrasé ce cœur éteint depuis des années. J'ai connu l'amour. J'ai goûté au bonheur. Alors pourquoi Eliana ? Pourquoi n'es-tu plus à mes côtés désormais ? Comment en sommes-nous arrivés là ? Je t'ai aimé tu sais. Je t'ai aimé comme je n'avais jamais aimé avant. Je t'ai soutenu, je t'ai rassuré. Longtemps j'ai espéré voir ton ventre s'arrondir mais jamais tu ne voulais. Tu n'étais pas prête à me donner enfant,pas prête à devenir mère quand tu savais que chaque jour tu partais risquer ta vie dans les rues de la ville. Alors j'ai attendu... J'ai attendu que ce jour arrive, j'ai attendu si fort que cela me déchirait le cœur.Mais c'est une toute autre nouvelle que tu es venue m'annoncer... C'est le sang d'un homme que tu as sur les mains désormais. Je ne sais plus quoi penser de toi ma douce. Je ne sais plus comment t'aider...Sans même t'en rendre compte tu n'as cessé de me repousser. Tu es devenue cette femme distante incapable de m'aimer. Je ne pouvais plus continuer tu sais... J'étais à bout. J'étais blessé. Alors j'ai tout arrêté. J'ai signé ces papiers et mis un point final à ce mariage qui devait pourtant ne jamais se terminer. Aujourd'hui, j'ai la boule dans la gorge quand je repense à toi, quand je repense à nous. Je t'aime encore mais il faut croire que l'amour ne suffit pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i can't stop thinking about us Empty
Re: m/ i can't stop thinking about us - (Lun 4 Déc - 12:45)
Bonjour à toi. m/ i can't stop thinking about us 2227089788

Tout d'abord, merci de t'être intéressé(e) à mon scénario. J'espère que celui-ci fera chavirer ton cœur et te donnera envie de sauter le pas pour nous rejoindre. m/ i can't stop thinking about us 41734297 Voici les quelques informations importantes à savoir concernant le personnage :

AVATAR - J'avoue beaucoup aimer Dan pour le rôle parce que je trouve que sa bouille correspond bien au personnage. Néanmoins je ne suis pas fermée aux propositions, je vous propose aussi Alexander Skarsgård ou James McAvoy qui je pense sont pas mal non plus pour Benjamin. N'hésitez pas à me dire vos idées, on devrait trouver un terrain d'entente dans tous les cas.  m/ i can't stop thinking about us 1318934201

HISTOIRE - Je n'ai pas donné énormément d'éléments concernant son histoire car j'aime laisser une certaine liberté à la personne qui jouera le scénario. J'ai néanmoins noté les quelques idées qui se dessinaient dans ma tête concernant Benjamin. Malgré tout, je suis loin d'être fermée à des modifications et on peut tout à fait voir tout cela ensemble.  

LIEN - Malgré leur divorce, Benjamin et Eliana s'aiment toujours passionnément. Leur amour ne s'est jamais éteint mais ils n'ont pas su en prendre soin. Eliana a été beaucoup prise par son boulot, un peu trop au goût de son mari. Il y avait également beaucoup de tensions entre eux concernant le fait qu'elle n'était pas prête à lui donner un enfant. Et puis il y a eu ce jour où elle a tué un homme. Depuis, elle s'est totalement refermée sur elle-même, repoussant Benjamin qui s'est senti totalement impuissant face à la détresse de sa femme. Il y a eu beaucoup d'incompréhension et de non-dits et cela a poussé Benjamin a divorcé. Elle n'a pas lutté, pensant qu'il serait plus heureux ainsi. La vérité est qu'ils sont tous les deux détruits par tout cela. Je ne sais pas s'ils se remettront ensemble ou non c'est à voir au fil des rps mais en tout cas cela va être très difficile. Ils ont beaucoup de chemin à parcourir avant de pouvoir recoller les morceaux. On verra si l'amour triomphe toujours ou non. (a)

PRESENCE & RP - Je ne vous demande de passer tous les jours et de répondre à la vitesse de la lumière, bien au contraire. Je sais à quel point la vie IRL peut être prenante parfois donc l'essentiel pour moi est que vous vous sentiez bien sur le forum. Jouez à votre rythme, il n'y a aucun souci de mon côté. Pour le rp je ne suis pas difficile non plus, peu importe la forme, j'aime tout. m/ i can't stop thinking about us 3782170742  
Revenir en haut Aller en bas
m/ i can't stop thinking about us
 Sujets similaires
-
» thinking out loud (marlon)
» m/ i can't stop loving you (réservé)
» ✰ you're thinking i'm heartless (clare)
» stop and stare
» There's no way to stop it, but they'll try to (Venus)

Sauter vers: