AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

m/ best friend with benefit

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ best friend with benefit Empty
m/ best friend with benefit - (Sam 2 Déc - 17:18)
Emilio [NOM]
feat. Harvey Newton-Haydon

Nom Au choix Prénom(s) Emilio Âge 29 Naissance Au choix. Nationalité Néo-zélandais, libre à toi de lui faire une double nationalité. Origines Au choix Statut civil Célibataire. Etant un homme très loyal et stable, il préfère trouver la bonne personne avant de se lancer dans une relation sérieuse. Orientation sexuelle Hétéro, ou bi non assumé Occupation Ce que tu veux ! Un domaine où il est à fond et où il est doué. Argent Aisé Groupe Control Freak

Caractère Calme, réfléchi, réservé, blasé, sarcastique, malin, méthodique, loyal, autoritaire
histoire/anecdote

- Emilio est né en Nouvelle-Zélande, (ou ailleurs, mais dans ce cas, il y est arrivé très jeune) : il connaît Dylan depuis le collège.
- A la base, les deux gamins se ressemblaient vraiment. Ils étaient sérieux, studieux et sans histoire. C’est ce qui les a rapproché et fait d'eux de grands amis.
- Emilio était présent le jour du mariage de son pote, qui est parti en véritable fiasco : Dylan s’est barré d’une façon grossière à sa propre cérémonie, larguant sa promise au passage. Depuis ce jour, Dylan a complètement changé et est devenu le jeune homme cinglé et irresponsable qu’on connaît aujourd’hui. Emilio s’est adapté à cette transformation sans le moindre souci même si… putain, il est fatigant, Dylan, parfois !

Le reste est totalement libre ! Faites ce que vous voulez de lui.


Best friend with benefit

ft. Dylan Riverwood Emilio, c’est la contre-mesure de Dylan, celui qui calme ses ardeurs (ou du moins essaie) quand l’autre va trop loin. C’est celui qui dit « ferme ta gueule et assis-toi » quand son meilleur pote veut monter sur une table pour faire un speech. Malheureusement, Dylan est une boule d’énergie infatigable et il arrive souvent à Emy d’être embarqué dans des histoires sans queue ni tête à cause de lui. Pas de chance, c’est son meilleur ami et, de ce fait, il ne lui tournera jamais le dos. De toute façon, Dylan ne peut pas se passer de lui. La réciproque est vraie, même si Emilio ne le reconnait pas aussi ouvertement. Ce dernier a quand même un sérieux problème avec les manières de Dylan, notamment avec cette façon qu’il a de faire du charme à tout va, y compris avec lui. En tant que frère, il aurait pu lui épargner ce genre de conneries, mais bien au contraire, Emilio semble être sa cible privilégiée. C’est le prix à payer pour être attirant aux yeux de ce charmeur de Dylan. Ce dernier a d'ailleurs eu raison de lui à quelques rares occasions. La meilleure façon de sauver les apparences, c’est d’agir comme si rien ne s’était passée, et prétendre que ça ne se reproduira jamais. Mais…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ best friend with benefit Empty
Re: m/ best friend with benefit - (Sam 2 Déc - 17:34)
Le petit mot de la fin :

Coucou toi, merci d'être passé par là m/ best friend with benefit 613702535

Première chose à savoir, si tu t'inscris avec lui, tu seras aimé, choyé, chouchouté, dorloté, la TOTALE m/ best friend with benefit 723394982 m/ best friend with benefit 4176191583 Tu remarques que le scénario est assez libre dans son ensemble, c'est que je ne suis pas chiante m/ best friend with benefit 3782170742 J'éclaircis quelques points au cas où :

Prénom : tu peux le changer, j'ai mis celui-ci car je l'aime bien XD le nom est d'ailleurs au choix. Vraiment, je m'en fous, l'important c'est que ça te plaise.

Avatar : idem. J'ai mis Harvey car j'aime bien sa tête (sans blague), mais s'il ne te revient pas, n'hésite pas à en proposer d'autres !  m/ best friend with benefit 1122382528

Lien : Qu'ils soient meilleurs potes, opposés, et qu'ils ont déjà fait des trucs (voire déjà couché ensemble) n'est pas négociable m/ best friend with benefit 3782170742 N'empêche que ce dernier point est l'aspect de leur relation dont Emy n'est pas le plus fier. Les sentiments d'Emilio vis-à-vis de Dylan sont sous ta responsabilité, tu en fais ce que tu veux ! Pour le reste, tout se fait au feeling et au RP.

Allez viens, on est bien m/ best friend with benefit 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ best friend with benefit Empty
Re: m/ best friend with benefit - (Dim 7 Jan - 16:57)
Toujours besoin de moi? Je vais de toute évidence devoir faire mon chieur aussitôt arrivé pour quémander un changement de nom. J'ai beaucoup hésité entre deux scénarios et j'avais besoin de voir le niveau des RPgistes pour me décider.

Bref... Si c'est le cas, me voilà. :heath: :zoella:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ best friend with benefit Empty
Re: m/ best friend with benefit - (Dim 7 Jan - 17:50)
Sainte Marie bénissez cet homme.

Suite à mon viol par mp de rien, tu te doutes que oui, j'ai et aurai toujours besoin de toi, mon double angélique, mon âme sœur adoré, mon meilleur compagnon de beuverie, mon frère pour le meilleur et pour le pire m/ best friend with benefit 2150563227

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ best friend with benefit Empty
Re: m/ best friend with benefit - (Dim 7 Jan - 18:02)
Oui, je crois que tu as été plutôt... CLAIR. m/ best friend with benefit 2227089788 Et c'est tant mieux. m/ best friend with benefit 3917456374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ best friend with benefit Empty
Re: m/ best friend with benefit - (Lun 8 Jan - 1:03)
scénario pris m/ best friend with benefit 3471241513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ best friend with benefit Empty
Re: m/ best friend with benefit - (Sam 10 Fév - 20:44)
remis en jeu. m/ best friend with benefit 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ best friend with benefit Empty
Re: m/ best friend with benefit - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ best friend with benefit
 Sujets similaires
-
» m/ old friend
» f/ Best friend
» m/ My best friend's hot
» f/ you've got more than a friend in me
»  m/ best friend or more

Sauter vers: