AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

f/ you've got more than a friend in me

Nina Constantine
cape diem › je suis un audacieux
Nina Constantine
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 81
› faceclaim : alessandra mastronardi
› âge : 32 ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t11060-nina-it-s-all-coming-back- http://www.thegreatperhaps.org/t11064-nina-the-last-thing-i-need-is-that

f/ you've got more than a friend in me Empty
f/ you've got more than a friend in me - (Dim 26 Avr - 15:52)
elena delaware
shut the curtain, let's stay in bed longer
nom : delaware. prénom(s) : eleanor "el" . âge : 33 ans. naissance : ville américaine/australienne au choix, 4 août (obligatoirement) année selon âge choisi. nationalité : australienne, américaine, néozélandaise au choix. origines : au choix. statut civil : célibataire et maman.orientation sexuelle : bi/lesbienne/pan au choix. occupation : secteur médical, au choix. argent : correct, aisé, trés aisé, au choix. caractère : aventurière - joviale - charismatique - tendre - bienveillante - aimante - curieuse - têtue - débrouillarde - entreprenante - tolérante groupe : positive minds. the fortune teller : libre. avatar : barbara lopez (mais peut être changé). crédit images : écrire ici.

places we were made.
Aventurière, tête brûlée, fonceuse et jamais rassasiée par la vie. elle aime les bêtises d'adulte et faire la tête de mule de temps en temps. elle est célibataire depuis peu, elle a un enfant en bas âge quel a eu avec son/sa partenaire précédente. jamais mariée, elle pense que l'engagement doit se faire à la vie seule. son enfant est tout ce qu'elle aime au monde, en plus de son job. elle n'est pas spécialement proche de ses parents mais elle a du respect pour les anciens. elle a beaucoup voyagé par le passé, elle aime rencontrer du monde. elle est venue s'installer à wellington il y a 3 ans pour rejoindre sa meilleure amie.
nina constantine (alessandra mastronardi) ✻ correspondante & meilleure amie. « chère nina,
je sais que tu n'as pas forcément envie de lire ça, mais les années ont fait leur chemin, et les échanges leur travail. je me rends aujourd'hui compte que je ne te considère pas juste comme une amie mais .. »
téléphone de... zut ! la brune essaya d'attraper son téléphone pour répondre à son maître de stage. le reste n'est qu'histoire. glisser, tomber de la chaise, se rattraper avec les papiers, faire tomber une tasse de café, ficher en l'air la lettre... ne jamais savoir ce que el voulait lui dire. de toute façon elles allaient bientôt se voir, elle pourrait lui en face. à 21 et 22 ans, respectivement, nina et el' étaient correspondantes depuis l'âge de 13 ans. un programme scolaire les avait rassemblé et des années avaient passé depuis sans qu'elles ne cessent de s'écrire. sans se rencontrer. jusqu'à ce jour d'avril 2008 où elles avaient réussi à s'organiser une réunion en voyage. le tout était particulièrement dramatique. elles avaient choisi une tenue semblable, une terrasse de café à paris avec une commande spécifique à faire et des signes distinctifs pour se reconnaître... et la rencontre fut presque aussi drôle que sur préparée. mais depuis elles ne se sont pas lâchées. devenues meilleures amies, plus proche que jamais, elles se sont suivies dans toutes les étapes de leur vie... sans que el' ne dise jamais la vérité sur la fin de la lettre. la vérité c'est que la jeune femme était tombée amoureuse de son amie avec les années. une sorte d'amour d'adolescente, qui s'est renforcé avec les années. mais aujourd'hui, en tout cas elle s'attache à cette idée, c'est fini. ce n'était qu'un amour de jeunesse, qui n'était pas voué à être réciproque... en tout cas elle ne le pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ you've got more than a friend in me Empty
Re: f/ you've got more than a friend in me - (Dim 31 Mai - 1:31)
Hi ! f/ you've got more than a friend in me 613702535
Je peux tentée le personnage ? f/ you've got more than a friend in me 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Nina Constantine
cape diem › je suis un audacieux
Nina Constantine
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 81
› faceclaim : alessandra mastronardi
› âge : 32 ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t11060-nina-it-s-all-coming-back- http://www.thegreatperhaps.org/t11064-nina-the-last-thing-i-need-is-that

f/ you've got more than a friend in me Empty
Re: f/ you've got more than a friend in me - (Dim 31 Mai - 15:42)
Oui oui ouiiiiiiii
*danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ you've got more than a friend in me Empty
Re: f/ you've got more than a friend in me - (Mar 21 Juil - 19:26)
f/ you've got more than a friend in me 2837647945 f/ you've got more than a friend in me 2837647945 f/ you've got more than a friend in me 2837647945 f/ you've got more than a friend in me 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Nina Constantine
cape diem › je suis un audacieux
Nina Constantine
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 81
› faceclaim : alessandra mastronardi
› âge : 32 ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t11060-nina-it-s-all-coming-back- http://www.thegreatperhaps.org/t11064-nina-the-last-thing-i-need-is-that

f/ you've got more than a friend in me Empty
Re: f/ you've got more than a friend in me - (Mar 21 Juil - 19:29)
@Eleanor Delaware JE OUI KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ you've got more than a friend in me Empty
Re: f/ you've got more than a friend in me - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ you've got more than a friend in me
 Sujets similaires
-
» m/ old friend
» f/ Best friend
» m/ My best friend's hot
»  m/ best friend or more
» m/ friend like devil

Sauter vers: