AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

m/ i can't fall in love with you.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i can't fall in love with you. Empty
m/ i can't fall in love with you. - (Jeu 30 Nov - 19:43)
au choix
feat. kit harington

Nom Au choix. Prénom(s) Au choix. Âge 30 ans. Naissance Il est né en février 1987 à New-York. Nationalité Américaine. Origines Américaines de ses deux parents. Statut civil Célibataire et volage. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation Je le vois bien barman ou cuisinier. Argent Dans la moyenne. Groupe Carpe Diem.

Caractère Dragueur, possessif, protecteur, bagarreur, drôle, aventurier...
histoire/anecdote - Il vient d'une famille pauvre et torturée. Son père est alcoolique et sa mère travaillait trop pour s'occuper de son fils.
- Il était un enfant turbulent. Il n'écoutait pas les adultes et il se bagarrait souvent avec les enfants de son âge.
- Il n'avait pas de bonnes notes. Au lycée, il n'était pas très apprécié, mais les filles aimaient bien son côté mauvais garçon.
- Il n'a fait aucune grandes études. (S'il est cuisinier, il a fait un cours de cuisine.)
- Il a décidé de quitter la maison familiale à dix-huit ans. Il en avait marre d'être celui qui recevait les coups de son père et que sa mère ne le protège pas. Bref, il n'a jamais été proche de ses parents.
- Il a toujours préféré les histoires d'un soir que les relations sérieuses. Pourtant, il a essayé, mais son ancienne petite-amie lui a brisé le cœur. Il a donc décidé de ne plus s'attacher.
- Il est à Wellington depuis environ six mois.

Le reste est au choix.

histoire d'un soir/ambiguë

ft. kara monroe Après avoir passé une mauvaise journée au travail, Kara s'est rendue dans un bar, afin de se changer les idées. C'est durant cette soirée que Kara rencontra cet homme qui venait tout juste d'arriver à Wellington. Ils ont commencé à se parler, tout en buvant des verres. Une chose en a entraîné une autre et ils se sont embrassés passionnément, finissant dans le lit de Kara. Le lendemain matin, ils se sont promis de ne plus jamais se revoir et de passer à autre chose. Pour les deux, ce n'était qu'une histoire d'un soir. Aucun attachement et aucune complication. Les jours ont passé et, une semaine plus tard, ils se sont revus dans le même bar. Kara ne pouvait pas s'empêcher de penser à la nuit qu'ils ont passé ensemble, il y a une semaine de cela. Ils ont remis le couvert encore et encore. Pourtant, ils s'étaient promis de ne pas s'attacher. Malheureusement, pour Kara, elle commence à s'attacher un peu trop à lui. Non, cela ne peut pas lui arriver. Kara ne peut pas tomber amoureuse de cet homme qu'elle connaît à peine. Pourtant, c'est entrain de se produire. Non seulement Kara commence à tomber amoureuse de lui, mais c'est la même chose pour l'homme qui a été volage bien trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i can't fall in love with you. Empty
Re: m/ i can't fall in love with you. - (Jeu 30 Nov - 20:01)
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. Il est très important pour ma Kara. Voici d'autres informations supplémentaires.

pseudo J'ai mis au choix, alors tu choisis le pseudo. Il faut juste qu'il soit Américain.

avatar Il est difficilement négociable. J'adore Kit et je le vois bien dans le rôle. Toutefois, si tu ne l'aimes pas du tout, nous pouvons regarder ensemble pour un autre avatar.

histoire J'ai mis des points importants pour son histoire, mais le reste est libre. Je trouve cela important que vous vous appropriez le personnage.

évolution du lien Ils vont probablement s'avouer leurs sentiments et se mettre en couple, mais je ne prévois rien à l'avance. On verra au fil des sujets et au feeling. Ça sera un lien très compliqué, puisque Kara est effrayé par l'amour et c'est la même chose pour lui.

activité Je ne suis pas difficile en ce qui concerne l'activité. J'ai conscience que nous avons tous une vie, alors je ne te demande pas d'être présent vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Une présence de quatre jours semaine me suffit amplement. J'aime aussi flooder et avoir des liens avec d'autres joueurs, alors ça serait super que tu te fasses des liens avec d'autres joueurs, afin de faire évoluer le personnage.

rp/orthographe Je déteste les fautes, mais je ne suis pas quelqu'un qui exagère. Par contre, si j'ai de la difficulté à te lire, ça ne sera pas agréable. Il y a des sites qui peuvent aider, comme Bon Patron. Pour le RP, tant que tu respecte les règles du forum sur ce sujet, cela me convient parfaitement.

Alors, merci encore de t'intéresser à mon scénario. Si tu le prends, je t'offre une montagne de bisous et de biscuits! m/ i can't fall in love with you. 3694128851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i can't fall in love with you. Empty
Re: m/ i can't fall in love with you. - (Lun 18 Déc - 8:38)
salut chaton m/ i can't fall in love with you. 3011701618
m/ i can't fall in love with you. Tumblr_oejo9xoFt41vdm1m0o1_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i can't fall in love with you. Empty
Re: m/ i can't fall in love with you. - (Lun 18 Déc - 14:37)
Omg!!! m/ i can't fall in love with you. 1106308784 m/ i can't fall in love with you. 3694128851
Je suis trop heureuse! m/ i can't fall in love with you. 4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i can't fall in love with you. Empty
Re: m/ i can't fall in love with you. - (Dim 24 Déc - 22:06)
Normalement j'oserais pas entrer en compétition mais, j'ai osé... m/ i can't fall in love with you. 1f601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i can't fall in love with you. Empty
Re: m/ i can't fall in love with you. - (Dim 24 Déc - 23:40)
OMG!!! m/ i can't fall in love with you. 3694128851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i can't fall in love with you. Empty
Re: m/ i can't fall in love with you. - (Lun 25 Déc - 0:43)
JOYEUX NOËL MUHAHAHAH! m/ i can't fall in love with you. 3782170742 m/ i can't fall in love with you. 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i can't fall in love with you. Empty
Re: m/ i can't fall in love with you. - (Lun 25 Déc - 0:58)
JOYEUX NOËL!!! m/ i can't fall in love with you. 3694128851 m/ i can't fall in love with you. 3694128851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i can't fall in love with you. Empty
Re: m/ i can't fall in love with you. - (Mer 27 Déc - 23:03)
scénario pris. m/ i can't fall in love with you. 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i can't fall in love with you. Empty
Re: m/ i can't fall in love with you. - (Sam 20 Jan - 19:56)
scénario remis en jeu m/ i can't fall in love with you. 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ i can't fall in love with you. Empty
Re: m/ i can't fall in love with you. - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ i can't fall in love with you.
 Sujets similaires
-
» f/ I believe in true love, I believe love conquers all
» (Olivia) And I don't want to fall in love
» Why do fools fall in love (Marissa)
» m/ we found love (futur lien love)
» (m) Love is made of pain and sorrow, but it is love.

Sauter vers: