AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

f / premier amour, première erreur.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f / premier amour, première erreur. Empty
f / premier amour, première erreur. - (Mar 11 Juin - 14:04)

Eve McDavis
ft. Carmella Rose, Grace Elizabeth, Gigi Hadid, Frida Asen, Romee Strijd, Irina Shayk...

Nom Mac Davis, nom pompeux d'une firme du côté du père passée de générations en générations. Prénom(s) Eve Ashley Lesly Kaelea Juliet ; successivement le deuxième prénom de sa mère, et le prénom de ses quatre grand-mères. Âge 25 ans Naissance 1994 à Wellington. Nationalité NZ Origines Américaines Statut civil Au choix Orientation sexuelle Au choix Occupation Etudiante en Marketing. Argent Très aisée, pour ne pas dire clairement noble. Caractère Directe / Autoritaire / Optimiste / Provocatrice / Epanouie / Exubérante / Déterminée / Hautaine / Pugnace Groupe Control Freak ou Carpe Diem.
1994 : Naissance dans un cocon doré. Père et mère très présents – un peu trop peut-être – malgré leur emploi. Tous deux travaillent dans l’entreprise du père, MacDavis, une agence de mode connue dans le monde entier, et dont l’empire s’est étendu tranquillement mais sûrement jusqu’à aujourd’hui. Eve ne manque de rien et ne manquera de rien, tant qu’elle suit le chemin tout tracé. Fille unique, elle n’a pas grand monde pour la détourner de la ligne.

Fin 1990-Début 2000 : Eve est populaire, se lie facilement, a de bons résultats ; elle ne se pose pas de questions sur un avenir qui lui convient (ou pas, à toi de choisir) et qui viendra quand le temps sera venu. Ses relations avec ses parents sont suffisamment bonnes pour qu’elle songe à travailler avec eux une fois plus âgée. Les premiers sentiments bourgeonnent, mais aucun ne fleurit ; aucun mec ne la supporte.

Mi 2000 : Eve est brillante, au dessus de tout et de tout le monde ; elle saute une classe.

2011 : Il apparaît, soudain, fonçant dans sa vie avec sa moto comme vers le portail de la fac qu’il a quittée depuis quelques temps sans espoir, parce qu’il ne sait rien faire d’autre de sa vie que faire chier le monde. Il vient chercher ses potes, fume des clopes avec eux. Elle passe devant sa moto, critique, provoque, il répond, le jeu commence. Ils se tourneront autour pendant des semaines, se tiendront tête et se disputeront, dans les bras, dans les draps, jusqu’à la fatidique découverte du père. L’idylle dure quelques mois secrets, pendant lesquels le père essaie d’éloigner ce foutu moustique. Il y parvient avec succès. Killian finit à l’ombre pour de multiples délits, couronnés par une accusation de détournement de mineur.

2011-2019 : A partir de là l’histoire est libre, soit elle a claqué la porte au nez de ses parents, soit elle s’est rangée, soit elle a sorti Killian de sa vie, soit elle est venue le voir au début puis plus du tout...En tout cas actuellement, ils ne sont plus ensemble.

killian williamson ft. ian elkins
Premier Amour Eve a pas le temps, aide ne déconne pas, Eve a besoin de quelque chose de sérieux, de mature, de quelque chose qui bouge et la fait sortir de sa zone de confort. Elle attrape l'intrépide Killian, le provoque, lui tient tête. Ils se tournent autour, se bouffent le nez, tombent dans les bras l'un de l'autre sans jamais vraiment se l'avouer. Tout semble parfait, sauf quand le père découvre la liaison, qu'il considère d'un très mauvais œil, en grande partie parce qu'à cette époque, Eve n'a que dix-sept ans, et Killian déjà vingt-et-un. Le père essaie de l'éloigner, sans succès ; alors il abat sa dernière carte et porte plainte pour détournement de mineur. Killian part à l'ombre et disparaît de sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f / premier amour, première erreur. Empty
Re: f / premier amour, première erreur. - (Mar 11 Juin - 14:08)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

f / premier amour, première erreur. 4125275393  f / premier amour, première erreur. 4125275393  f / premier amour, première erreur. 4125275393  f / premier amour, première erreur. 4125275393  f / premier amour, première erreur. 4125275393

EH.
TOI.
JE T'AI VU.

Tavu tavu tavu mon scéna il est bieeeeen hein.  f / premier amour, première erreur. 4079941090 Prends-le, j'te juuuure qu'on va faire des belles choses tous les deux, avec plein de drama partout, et puis d'amour, un peu, ptètre, chépa ?  f / premier amour, première erreur. 285722323  f / premier amour, première erreur. 4203373176

J'espère que t'as pris autant de plaiz à la lecture que j'en ai pris à l'écriture, concernant mes exigences, j'en ai aucune. J'écris peu, mais souvent, donc si tu veux du lien qui évolue rapidement, c'est par ici que ça se passe  f / premier amour, première erreur. 1048470550 Tu peux changer beaucoup de choses dans le scéna, comme j'ai encore peu évoqué la demoiselle ; l'avatar m'importe peu, tant qu'il te plaît. Pour des raisons de chronologie, je te demanderai simplement de ne pas modifier son âge   f / premier amour, première erreur. 2969373730

Voilà, tout simplement, ça va hein  f / premier amour, première erreur. 1947200625 Allez, viens maintenant !  f / premier amour, première erreur. 2719934048

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f / premier amour, première erreur. Empty
Re: f / premier amour, première erreur. - (Jeu 20 Juin - 8:01)
Je peux ? f / premier amour, première erreur. 180640823 f / premier amour, première erreur. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f / premier amour, première erreur. Empty
Re: f / premier amour, première erreur. - (Jeu 20 Juin - 10:40)
f / premier amour, première erreur. 4125275393 Tu es si BELLE !

Viens viens ! Ma boîte a MP est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

f / premier amour, première erreur. Empty
Re: f / premier amour, première erreur. - (Jeu 20 Juin - 22:56)
scénario pris f / premier amour, première erreur. 107302656
Revenir en haut Aller en bas
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



f / premier amour, première erreur. Empty
Re: f / premier amour, première erreur. - (Sam 3 Aoû - 11:46)
scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f / premier amour, première erreur. Empty
Re: f / premier amour, première erreur. - (Dim 11 Aoû - 18:57)
Moi ? f / premier amour, première erreur. 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f / premier amour, première erreur. Empty
Re: f / premier amour, première erreur. - (Jeu 22 Aoû - 18:16)
Je viens poser mes fesses ici, en espérant que Margot te convienne @Killian Williamson f / premier amour, première erreur. 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f / premier amour, première erreur. Empty
Re: f / premier amour, première erreur. - (Dim 25 Aoû - 11:36)
scénario pris f / premier amour, première erreur. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f / premier amour, première erreur. Empty
Re: f / premier amour, première erreur. - ()
Revenir en haut Aller en bas
f / premier amour, première erreur.
 Sujets similaires
-
» m/ amour de vacances, amour de jeunesse
» leandro (+) Le premier amour est éternel, le temps ne passe pas.
» leandro (+) Le premier amour est éternel, le temps ne passe pas.
» de l'amour de l'amour de l'amour (ça fait beaucoup d'amour)
» m/ avada kedavra | amour passé, amour destructeur

Sauter vers: