AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

I only call you when it's half past five

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I only call you when it's half past five Empty
I only call you when it's half past five - (Lun 20 Nov - 14:55)

Grace Cohen
feat. Gigi Hadid

Nom Cohen, elle ne l'a pas choisi mais l'aime profondément. Prénom(s) Grace, prénom qu'elle porte avec fierté. Âge Vingt-deux ans. Naissance 12 octobre 1995 à Wellington. Nationalité Néo-zélandaise. Origines Françaises par sa mère. Statut civil Célibataire, elle n'a pas le temps de sentir son coeur souffrir. Orientation sexuelle Bisexuelle, elle n'a jamais fait de distinction entre les hommes et les femmes. Occupation Vendeuse dans une librairie, elle était pourtant destinée à être radiologue. Argent Modeste. Groupe Carpe Diem. The Fortune Teller J'accepte mon destin.

✻ ✻ ✻

Loyale, Grace est une jeune femme de parole qui ne trahirait jamais ses proches. Elle est bavarde ce qui peut être insupportable par moment. Il n'est pas rare de la voir sourire malgré son lourd passé. Bienveillante, Grace protège du mieux qu'elle peut ses proches en étant toutefois envahissante et d'autant plus avec son frère aîné Gabriel. Elle n'admet jamais qu'elle a tort même si au fond d'elle, elle le sait. On peut la qualifier de têtue. Plutôt optimiste, il lui arrive quand même de temps en temps d'avoir des idées noires et surtout depuis son accident survenu il y a quatre ans. Curieuse, elle aime découvrir les cultures des différents pays en gardant en tête les plats typiques pour les reproduire chez elle.

She had some trouble with herself

Partie anecdotes : aussi la partie où tu te lâches, tu peux écrire tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. Ça te permet de bien le développer dans ta tête, que ce soit sur son caractère, ses souvenirs importants, ses phobies, ses passe-temps, si il collectionne les timbres ou si il aime chanter sous la douche. Cette partie est facultative si tu décides de rédiger uniquement l'histoire! Cependant, si tu décides de ne pas rédiger la partie histoire, tu devras développer un minimum de 10 anecdotes. Have fun!

Pseudo/Prénom El. Âge 23 ans. Pays France. Connexion 7/7j connectée et 5/7j active. Où as-tu connu le forum? Sur le Top-Site  I only call you when it's half past five 41734297 . Personnage Pré-lien de Gabriel Cohen.Dernière bafouille  🤤  I only call you when it's half past five 167779069  I only call you when it's half past five 589507572  :bbcue:  I only call you when it's half past five 2223749420  I only call you when it's half past five 3694128851 .
Code:
<busy>Avatar</busy> / réservé(e) jusqu'au 00/00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I only call you when it's half past five Empty
Re: I only call you when it's half past five - (Lun 20 Nov - 14:56)


Opposite of adults

Partie histoire : que tu aies développé la partie anecdotes et tout ou pas, tu peux toujours écrire l'histoire de ton personnage si ça te tente! Sous la forme d'une narration, d'un journal intime, de lettres, tout est permis. Cependant si tu ne rédiges pas la partie anecdotes, on te demandera de développer d'avantage l'histoire de ton personnage afin de mieux le cerner. Tu peux complètement personnaliser cette partie-là, tu peux changer les images ou les retirer, en rajouter, mettre des citations partout, écrire autant que tu en as envie. Have fun!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I only call you when it's half past five Empty
Re: I only call you when it's half past five - (Lun 20 Nov - 15:08)
awn gigi, elle est trop mignonne I only call you when it's half past five 2223749420 I only call you when it's half past five 3838048998
bienvenuuuuue I only call you when it's half past five 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I only call you when it's half past five Empty
Re: I only call you when it's half past five - (Lun 20 Nov - 15:09)
Vivian Sawyer a écrit:
awn gigi, elle est trop mignonne I only call you when it's half past five 2223749420 I only call you when it's half past five 3838048998
bienvenuuuuue I only call you when it's half past five 2227089788

I only call you when it's half past five 4125275393 I only call you when it's half past five 4125275393 I only call you when it's half past five 4125275393
Merci beaucoup I only call you when it's half past five 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

I only call you when it's half past five Empty
Re: I only call you when it's half past five - (Lun 20 Nov - 15:11)
bienvenue I only call you when it's half past five 613702535
bonne chance pour ta fiche I only call you when it's half past five 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I only call you when it's half past five Empty
Re: I only call you when it's half past five - (Lun 20 Nov - 15:14)
Lazaro Vasquez a écrit:
bienvenue I only call you when it's half past five 613702535
bonne chance pour ta fiche I only call you when it's half past five 2227089788

Merci beaucoup c’est gentil :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I only call you when it's half past five Empty
Re: I only call you when it's half past five - (Lun 20 Nov - 15:16)
Je te remercierai jamais assez d'avoir dit oui I only call you when it's half past five 3694128851

Ma soeur c'est la plus jolie hihi je plussoie tous tes choix jusqu'à présent, j'ai terriblement hâte d'en savoir pluuuus I only call you when it's half past five 1318934201

Coeurs sur toi et sur Grace-la-jolie I only call you when it's half past five 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I only call you when it's half past five Empty
Re: I only call you when it's half past five - (Lun 20 Nov - 15:27)
Gabriel Cohen a écrit:
Je te remercierai jamais assez d'avoir dit oui I only call you when it's half past five 3694128851

Ma soeur c'est la plus jolie hihi je plussoie tous tes choix jusqu'à présent, j'ai terriblement hâte d'en savoir pluuuus I only call you when it's half past five 1318934201

Coeurs sur toi et sur Grace-la-jolie I only call you when it's half past five 180640823

Le meilleur des meilleurs du monde I only call you when it's half past five 589507572 :boubou:
Je suis contente de compléter cette famille I only call you when it's half past five 4125275393 I only call you when it's half past five 1947200625
J’ai hâte de commencer I only call you when it's half past five 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I only call you when it's half past five Empty
Re: I only call you when it's half past five - (Lun 20 Nov - 15:28)
Gigi est tellement cute I only call you when it's half past five 180640823.
bienvenue par ici I only call you when it's half past five 2101133513 I only call you when it's half past five 1318934201.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I only call you when it's half past five Empty
Re: I only call you when it's half past five - (Lun 20 Nov - 15:31)
Lexxi Flores a écrit:
Gigi est tellement cute I only call you when it's half past five 180640823.
bienvenue par ici I only call you when it's half past five 2101133513 I only call you when it's half past five 1318934201.

Merci beaucoup I only call you when it's half past five 4079941090 I only call you when it's half past five 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



I only call you when it's half past five Empty
Re: I only call you when it's half past five - ()
Revenir en haut Aller en bas
I only call you when it's half past five
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (livia) - I only call you when it's half past five
» Don't call my name.
» (neva), some call it foolish, guess i'll call it art.
» (( half a soul divided ))
» f/ the past is never dead

Sauter vers: