AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il Empty
Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - (Jeu 16 Nov - 23:34)
en cours Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il Empty
Re: Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - (Jeu 16 Nov - 23:35)
à vous :zoella:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il Empty
Re: Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - (Sam 18 Nov - 13:59)
j'veux bien un lien Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il Empty
Re: Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - (Sam 18 Nov - 14:19)
illustratrice de bande-dessinées, espen va la bader. Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il 3782170742 lui rêve d'écrire et dessiner son propre comics, donc je pense qu'on peut se trouver un petit quelque chose. Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il 1957564982 il pourrait avoir remarqué son travail et adorer ce qu'elle fait, sans savoir à quoi elle ressemble. elle est du genre à dessiner en public quelques fois ? car il aurait pu faire le rapprochement comme ça, en faisant son stalker pour voir ce qu'elle dessine. Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il Empty
Re: Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - (Sam 18 Nov - 21:07)
Gemma : avec plaisir, tu as une envie ? Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il 3011701618
Espen : oui c'est tout à fait possible Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il 41734297 Lana a déjà dessiné des fresques, des affiches lorsqu'elle fait des manifestations. Sinon ça lui arrive simplement de s'asseoir dans la rue avec un crayon et une feuille et de dessiner ce qui lui passe par la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il Empty
Re: Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - (Sam 18 Nov - 21:27)
elles ont le même âge, je me dis qu'on pourrait se trouver un lien. Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il Empty
Re: Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - (Sam 18 Nov - 21:54)
Oh oui Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il 2804261376 de quoi as-tu besoin ? Je cherche vraiment de tout moi Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il Empty
Re: Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - (Sam 18 Nov - 22:02)
on est deux comme ça. Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il 3782170742 je suis en train de lancée gabbie et pour l'instant, à par de la famille, je n'ai rien de précis.
juste pour précision, gabbie s'est particulièrement renfermée ces six derniers mois suite à la mort de son fiancé (il a été assassiné). donc elle est devenue assez froide et légèrement méchante aussi. il y a que certains privilégiés qui ont droit à un peu de l'ancienne gabbie. Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il Empty
Re: Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - (Dim 19 Nov - 13:14)
Elles auraient pu être de bonnes copines, voir meilleures amies ? Mais depuis ce changement de comportement, y'a un peu de tensions entre les deux filles. Lana veut juste retrouver sa copine d'avant car elle déteste voir sa Gabbie en mode iceberg :elias:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il Empty
Re: Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - (Dim 19 Nov - 14:40)
il va devoir se retenir de faire son fanboy en reconnaissant son travail. Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il 4240345067 du coup on peut partir sur ça si ça te va ? Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il Empty
Re: Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il - ()
Revenir en haut Aller en bas
Lana ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» yeux disent le contraire
» yeux disent le contraire
» m/ tel père, tel fils qu'ils disent
» f/ « quand quelqu'un bouge, les immobiles disent qu'il fuit. »
» m/ tous les chemins mènent à tes yeux

Sauter vers: