AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

fearne's phone.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fearne's phone. Empty
fearne's phone. - (Mer 15 Nov - 22:23)
name / nickname
type your message here



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fearne's phone. Empty
Re: fearne's phone. - (Mer 4 Avr - 14:43)
MARCO fearne's phone. 2665
au brésil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fearne's phone. Empty
Re: fearne's phone. - (Mer 4 Avr - 15:05)
MARCO  fearne's phone. 2665
Je me demande surtout pourquoi je suis parti, en premier lieu. Ma soeur est assez grande pour se débrouiller seule. Mon meilleur ami est un sale con, que je n'ai plus envie de revoir. Ma copine, sa vie est bien mieux sans moi, parce que je ne l'ai jamais mérité dans le fond. Et puis, toi. Pendant des années j'ai espéré te revoir un jour et maintenant, je le regrette. Alors, j'essaye de retrouver ma vie. Au Brésil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fearne's phone. Empty
Re: fearne's phone. - (Mer 4 Avr - 15:26)
MARCO  fearne's phone. 2665
Tu ne la connais pas, tu ne peux pas comprendre. Elle est incroyable. Je pense que tout les hommes voudraient une femme comme elle. Et y a tellement d'hommes meilleurs que moi. J'suis pas un gars bien, Fearne. Je l'étais peut-être à l'époque, mais je le suis plus. Et pour Eliah, p'têtre bien qu'on devrait ne rien lui dire. Je ne ferai pas un bon père et toi, elle te détestera. Elle est heureuse? Si oui, laisse-la continuer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fearne's phone. Empty
Re: fearne's phone. - (Jeu 5 Avr - 10:38)
MARCO  fearne's phone. 2665
Que je suis un sale con?! C'est plus où moins ce qu'elle m'a dit, quand elle m'a largué. Parce que je lui ai dit pour nous et Eliah. Elle me hait, Fearne. Et elle a raison. J'ai merdé trop de fois avec elle.
T'es partie et tu n'as plus été là ces 19 dernières années. Alors, arrête de dire que je suis quelqu'un de bien, tu ne me connais plus. Et vaut mieux qu'Eliah ne me connaisse pas non plus. Laisse tomber cette idée et laisse-moi tranquille, Fearne. C'est mieux comme ça.
ps: je pense plutôt qu'elle tient sa force de sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



fearne's phone. Empty
Re: fearne's phone. - ()
Revenir en haut Aller en bas
fearne's phone.
 Sujets similaires
-
» Ivy's phone
» ada's phone
» Mya's Phone
» Mia's phone.
» cj's phone

Sauter vers: