AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

I became insane, with long intervals of horrible sanity.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I became insane, with long intervals of horrible sanity.  Empty
I became insane, with long intervals of horrible sanity. - (Dim 12 Nov - 0:53)

Dylan Riverwood
feat. Dane Dehaan

Nom Riverwood. Prénom(s) Dylan. Âge Ne vous fiez pas à ses traits juvéniles, à sa nonchalance, ou à son comportement un tantinet provocant, Dylan vient de passer le cap de la trentaine. Naissance un 17 juillet, dans la ville de Wellington. Il l'a quittée, souvent, et est revenu, toujours. Nationalité Néo-Zelandais. Origines Il est aussi chinois-japonais-marocain-congolais-narnien-mordorien et autre connerie qui vous ferait froncer les sourcils. Dylan n'est pas un menteur, c'est juste... un comédien. Dans les faits, il a peut-être des racines australiennes quelques part dans l'arbre généalogique, mais c'est tout de suite moins marrant. Statut civil Célibataire ! Ô liberté, ô libertinage. Et dire que cet homme fut à ça d’être marié, qu’il s’en ait fallu de peu pour qu’il se sauve de ce traquenard orchestré par le destin ! Par gentille pression familiale, il s’est fiancé à vingt-quatre ans avec son amie d’enfance, puis s’est lentement enfoncé dans la dépression. Sa tentative de suicide fut interprétée comme un burnout (le travail était une cause secondaire). Le jour de son mariage fut le déclic dont il avait besoin. Dylan se disait qu’il serait bientôt enchainé à cette femme, qu’il aurait des enfants, qu’il serait piégé pour toujours et n’aurait jamais vraiment vécu. Livide comme un cul devant l’autel, lorsqu’il entendit ce fameux "Voulez-vous prendre pour épouse…etc", la pierre logée dans son estomac lui fit laisser un gros blanc de cinq bonnes secondes. Puis il répondit un "Bordel de merde, non !" sacrilège et libérateur. Sur ce, il quitta la cérémonie en desserrant le nœud de sa cravate, le sourire aux lèvres. Un nouvel homme venait de naître.Orientation sexuelle Balecsexuel… ou bisexuel, si on veut le dire joliment. A ses yeux, n'importe qui a du charme, pour peu qu'on sache l'exploiter. Occupation Il est doubleur / cascadeur, par mont et par vaux lors de ses CDD qui durent le temps d’un tournage. Dylan revient à Wellington dans ses périodes de latence. Son parcours étudiant ne le prédestinait pas à ce métier. Autrefois très travailleur, il a terminé des études d’ingénieur à 21 ans, sa dernière année s’étant effectuée en stage d’alternance dans une entreprise qui l’a embauchée ensuite. En outre, il a bossé toute sa vie pour faire du 9h-19h pile à l’âge où t’es censé être forever young, où tu dois rentrer torché de soirée avec tes potes et où t’es censé t’enfiler le plus de nanas possibles en esquivant les MST comme les combattants européens esquivaient les tirs et les obus en 14-18. Autant dire que ce rythme de vie l’a bien aidé à péter une durite (jamais trop tard pour faire sa crise d’ado) Argent L'argent ça va et ça vient, il s'en contrecarre du moment qu'il a un toit sur la tête. On lui a longtemps fait comprendre que tout tournait autour de cette merde, qu'il serait heureux en étant riche, et comme un brave con il y a longtemps cru. Groupe Carpe Diem. The Fortune Teller Rien à signaler. Faites-moi rire / souffrir.

✻ ✻ ✻

Tous les goûts sont dans la nature y compris les mauvais, de ce fait, Dylan n’est pas le style de tout le monde, et pourtant, quand il vous regarde dans les yeux, il y a comme un charme qui opère. C’est peut-être grâce à la lueur enjôleuse de ses prunelles (et qui fait de lui un specimen particulier), ou peut-être est-ce aussi cet intérêt qu’il a pour la personne que vous êtes, peu importe qui vous êtes. Avec son comportement je-m’en-foutiste-pur-et-dur, il dégage une confiance en lui qui frôle la désinvolture, mais cette place que prend sa personne, cet espace qu’il s’octroie, n’empiète pas sur le vôtre, c’est ce qui rend sa compagnie agréable. Cet homme insouciant se fout de ce qui peut bien lui arriver, de ce qu’on pense de lui, mais il ne se fout pas de ses semblables. Il vous regarde, vous savez que vous existez. Dylan est tolérant, patient, drôle ou pas drôle selon votre humour. Aussi, il n’est pas toujours discret et on a parfois l’impression d’avoir affaire à un homme de théâtre quand il se met en scène pour faire de la merde et dire de la merde, ou dire des choses pleines de sens. Les gens croient qu’il ne se prend pas au sérieux mais c’est faux, il est un brin orgueilleux et c’est cela qui lui donne l’assurance qu’il possède. A chacun ses défauts… mais aussi ses qualités ! Dylan est quelqu’un d’attentionné et généreux. Si vous avez quelque chose à dire, il vous écoute, même s’il ne vous connaît pas, il est attentif et ne vous critiquera pas. Il connaît la solitude, il connaît la peine, il sait ce que c’est d’en avoir gros sur le cœur et d’avoir besoin de dire les choses (même si pour sa part, il ne les dit pas). Malgré son talent à se donner en spectacle, il ne parle pas beaucoup de lui. S’il ne juge pas, et n’a pas peur d’être jugé, Dylan n’aime pas parler de ses faiblesses. De ce fait, il les oublie et se donne l’impression d’être fort. Avec lui, on peut discuter de tout et de rien. Malgré sa face de sale gosse, n’en déplaise aux apparences, Dylan est d’ailleurs très cultivé et lit beaucoup. Dès qu’on mentionne une œuvre qu’il aime, ça peut partir très loin, ça peut partir en lui qui se prend pour un acteur de cinéma et vous récite du Burgess sans faute jusqu’à ce qu’on lui intime de fermer son clapet. Certes, c’est un libertin audacieux aux petites mœurs, mais comme tout le monde, il a ses bon côtés. Bad boy et nice guy, somme toute.

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

I – La moto est un sport qu’il fait depuis tout petit. Il a commencé les circuits de course très jeune. Après avoir lâché son boulot d’ingénieur il y a quelques années, Dylan s’est mis plus sérieusement au motocross et au stunt. Il s’est fait repérer à une compétition où il fut deuxième sur le podium.

II– Dylan s’est rendu compte tardivement qu’il se foutait d’avoir de l’argent. A vingt-six ans, alors qu'il venait d'annuler grossièrement son mariage, il a revendu la maison achetée avec prêt, optant pour une vie beaucoup plus modeste dans un petit appartement style Art déco. Appartement qu’il enfume souvent puisqu’il s’est mis à la cigarette sur un coup de tête.

III – Même s’il a un téléphone portable comme tout le monde, Dylan n’aime pas trop l’utiliser et ne s'en sert qu'en cas de réelle nécessité. Instragram, Facebook, Twitter, tous ces trucs, il ne les connait que de loin et considère ça comme un entrainement à la mort. Lui, il écrit de longues lettres avec une plume agréable. C'est vieux jeu, mais il aime le geste, et il aime en recevoir.

IV - Il tient un cahier de doléances. En fait, c'est surtout un journal intime où il déchaine ses mauvais ressentis et ses complaintes.

V- Dylan adore lire. Il a appris à parler français juste pour pouvoir lire du Rimbaud non traduit "le vrai" tmtc. Il s’est toujours dit que s’il devait recommencer sa vie, il serait homme de lettres.

VI – Il regarde des dessins animés le matin et possède tous les collectors des Muppets et de Tex Avery.

VII – Il a les vinyles des Rolling Stones, Velvet Underground, AC/DC, Daft Punk... Malgré une dominance rock dans son répertoire, il écoute de tout.

VIII – Il boude sa chaine hifi Bose qu’il n’utilise qu’en tant que réveil, et ne jure que par son lecteur vinyle pour le reste. Vous savez ce que vous pouvez lui offrir à Noël.

IX- Il adore le bourbon mais essaie d’en boire modérément (à trente balais c’est fatal).

X – Il a un style de dandy la majeure partie du temps, avec de jolis costumes à l'ancienne, manteau trois quart en hiver.

XI - Il connaît tous les dialogues de Pulp Fiction et Orange mécanique.

XII - Son métier de doubleur l’a fait voyager un peu partout dans le monde.

XIII - S'il y a bien un  truc où il dépense de l'argent inutilement -en dehors des clopes-, c'est quand il prend rendez-vous avec un psychologue juste pour discuter de la vie. On lui a déjà diagnostiqué un léger trouble de la personnalité histrionique. Plutôt que de s'en inquiéter, il est assez séduit par le concept.


Pseudo/Prénom Blackheart Âge 22 Pays France Connexion Fréquente  I became insane, with long intervals of horrible sanity.  2163945109  Où as-tu connu le forum? Bazzart Personnage inventé Dernière bafouille Hâte de RP avec vous  I became insane, with long intervals of horrible sanity.  4079941090
Code:
<busy>Dane Dehaan</busy> / réservé(e) jusqu'au 16/11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I became insane, with long intervals of horrible sanity.  Empty
Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity. - (Dim 12 Nov - 1:06)
bienvenue I became insane, with long intervals of horrible sanity.  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I became insane, with long intervals of horrible sanity.  Empty
Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity. - (Dim 12 Nov - 1:13)
bienvenuuuuue I became insane, with long intervals of horrible sanity.  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I became insane, with long intervals of horrible sanity.  Empty
Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity. - (Dim 12 Nov - 1:59)
bienvenue dans le coin :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I became insane, with long intervals of horrible sanity.  Empty
Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity. - (Dim 12 Nov - 2:02)
bienvenue I became insane, with long intervals of horrible sanity.  2101133513 I became insane, with long intervals of horrible sanity.  1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I became insane, with long intervals of horrible sanity.  Empty
Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity. - (Dim 12 Nov - 2:13)
aha j'aime tellement ta présentation! dès le "chinois-japonais-marocain-congolais-narnien-mordorien" je me suis dit qu'il allait envoyer du lourd! Et vraiment quel personnage et quelle plume ! J'aime tellement son caractère, son côté insouciant et sa présence théâtrale. C'est un personnage qui marque et vraiment il devrait s'appeler Dylan le magnifique !  I became insane, with long intervals of horrible sanity.  3782170742 Et en plus il est tellement old school que ça lui donne un côté cool et chic. Rolling Stone, Pulp Fiction, Orange mécanic.... là tu as tapé fort, je te suis comme un gourou I became insane, with long intervals of horrible sanity.  2879480199  I became insane, with long intervals of horrible sanity.  3782170742

bref ton personnage déchire ! I became insane, with long intervals of horrible sanity.  1318934201 je vais clairement venir polluer ta fiche de lien aha

Sinon, j'allais oublier... -> BIENVENUE I became insane, with long intervals of horrible sanity.  2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I became insane, with long intervals of horrible sanity.  Empty
Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity. - (Dim 12 Nov - 2:39)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I became insane, with long intervals of horrible sanity.  2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I became insane, with long intervals of horrible sanity.  Empty
Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity. - (Dim 12 Nov - 8:37)
dane I became insane, with long intervals of horrible sanity.  180640823
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I became insane, with long intervals of horrible sanity.  1f60e
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 1456
› faceclaim : tom ellis @katie-lexie
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 42 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9890-drew-revient-pour-vous-joue

I became insane, with long intervals of horrible sanity.  Empty
Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity. - (Dim 12 Nov - 8:43)
Bienvenue sur TGP ! I became insane, with long intervals of horrible sanity.  3011701618 I became insane, with long intervals of horrible sanity.  3011701618 I became insane, with long intervals of horrible sanity.  3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I became insane, with long intervals of horrible sanity.  Empty
Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity. - (Dim 12 Nov - 8:50)
dane, quel bon choix. I became insane, with long intervals of horrible sanity.  843243092 I became insane, with long intervals of horrible sanity.  4135354924 bienvenue parmi nous ! I became insane, with long intervals of horrible sanity.  1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



I became insane, with long intervals of horrible sanity.  Empty
Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity. - ()
Revenir en haut Aller en bas
I became insane, with long intervals of horrible sanity.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» you'll go insane
» i'm insane with the spotlight on
» Aaron ≅ It Won't Be Soon Before Long
» m/ long lost son
» m/ long forgotten promise

Sauter vers: