AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Frederique Ocean : l'artiste au grand coeur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Frederique Ocean : l'artiste au grand coeur  - Page 4 Empty
Re: Frederique Ocean : l'artiste au grand coeur - (Mar 7 Nov - 8:36)
Bienvenue parmi nous Frederique Ocean : l'artiste au grand coeur  - Page 4 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Frederique Ocean : l'artiste au grand coeur  - Page 4 Empty
Re: Frederique Ocean : l'artiste au grand coeur - (Mar 7 Nov - 8:38)
merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Frederique Ocean : l'artiste au grand coeur  - Page 4 Empty
Re: Frederique Ocean : l'artiste au grand coeur - (Mar 7 Nov - 14:24)
merci de l'accueil et elle est fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Frederique Ocean : l'artiste au grand coeur  - Page 4 Empty
Re: Frederique Ocean : l'artiste au grand coeur - (Mar 7 Nov - 15:44)
ton histoire semble très intéressante. cependant, il a deux-trois trucs qui ne vont pas. Frederique Ocean : l'artiste au grand coeur  - Page 4 1947200625 je me suis permise de réparer le petit bug dans le code de ta fiche. pour le reste, je vais te laisser faire.

il faudrait que tu mettes le nom de ton avatar en sous-titre et non en titre, comme les autres l'ont fait. Frederique Ocean : l'artiste au grand coeur  - Page 4 3445291383

ensuite, il y a beaucoup de fautes d'orthographes. je te conseille d'utiliser ce site, si tu as des difficultés de ce côté là.

il faudrait aussi que tu développes un peu plus ton histoire. il y a certainement plein de choses à en dire. peut-être parler de la relation entre les frères et soeurs, qui sont quand même très nombreux et ça, c'est peu commun. Frederique Ocean : l'artiste au grand coeur  - Page 4 653273702  nous en dire plus sur les motivations de frédérique. pourquoi avocate? pourquoi aller étudier à wellington? et aussi nous parler de sa vie amoureuse, peut-être. et restructurer un peu le tout, parce que ça ne me semble pas très clair. pourquoi les infernales étaient seuls chez eux? où sont les parents et les trois autres quintuplés? pourquoi doivent-ils tous venir à wellington et pas à londres ou je ne sais où? éclaire-nous un peu. donne-nous plus de détails. Frederique Ocean : l'artiste au grand coeur  - Page 4 653273702

pour l'âge, j'imagine que tu as pris de l'avance en notant 26 ans, puisqu'elle les aura en décembre. je me trompe? Frederique Ocean : l'artiste au grand coeur  - Page 4 653273702 par contre y a un petit bug dans le tien.

et pour finir, il faudrait que tu remplisses ton profil en mettant les informations sur ton personnage. et que tu réduises un peu l'image de ta signature, qui est un peu trop grande. Frederique Ocean : l'artiste au grand coeur  - Page 4 613702535

si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas. et préviens-nous quand tu auras fait les modifications demandées. Frederique Ocean : l'artiste au grand coeur  - Page 4 1957564982

merci :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Frederique Ocean : l'artiste au grand coeur  - Page 4 Empty
Re: Frederique Ocean : l'artiste au grand coeur - (Mar 7 Nov - 16:44)
j'vais encore t'embêter mais... j'avais pas relevé que clémence avait 35 ans. et si tu as bien lu le règlement, tu as du voir que:
Citation :
• Ton personnage peut avoir une différence d'âge de cinq ans maximum avec la célébrité, que ça soit en plus ou en moins.
alors si tu veux qu'elle ait 26 ans, il va falloir changer pour un avatar plus jeune ou alors lui donner au moins 30 ans. Frederique Ocean : l'artiste au grand coeur  - Page 4 3308941118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Frederique Ocean : l'artiste au grand coeur  - Page 4 Empty
Re: Frederique Ocean : l'artiste au grand coeur - (Mer 8 Nov - 9:37)
Bienvenue Frederique Ocean : l'artiste au grand coeur  - Page 4 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Frederique Ocean : l'artiste au grand coeur  - Page 4 Empty
Re: Frederique Ocean : l'artiste au grand coeur - (Jeu 9 Nov - 21:58)
Bienvenue Frederique Ocean : l'artiste au grand coeur  - Page 4 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Frederique Ocean : l'artiste au grand coeur  - Page 4 Empty
Re: Frederique Ocean : l'artiste au grand coeur - (Lun 13 Nov - 10:36)
t'en vas pas
Message de fiche en danger
HEEEEY YOU Frederique Ocean : l'artiste au grand coeur  - Page 4 107302656

Si je t'envoie ce message, c'est pour t'annoncer que le délai pour rédiger ta fiche de présentation prend fin aujourd'hui. Elle a donc été déplacée dans les fiches en danger. Don't panic ! Si tu as besoin d'un petit délai supplémentaire, n'hésite pas à nous en faire la demande ! Nous te l'accorderons avec grand plaisir.

Cependant, si nous restons deux jours sans nouvelles, nous serons dans l'obligation de supprimer ta fiche et ton compte.

REVIENS NOUS VITE ! Frederique Ocean : l'artiste au grand coeur  - Page 4 3838048998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Frederique Ocean : l'artiste au grand coeur  - Page 4 Empty
Re: Frederique Ocean : l'artiste au grand coeur - (Lun 13 Nov - 12:07)
j'aimerai bien jusqu' a samedi pour amélioré l'histoire merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Frederique Ocean : l'artiste au grand coeur  - Page 4 Empty
Re: Frederique Ocean : l'artiste au grand coeur - ()
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Ocean : l'artiste au grand coeur
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Emilie l'avocate au grand coeur
» Cassandra + Le coeur d'une femme est un océan de secrets.
» m/ grand amour de ma vie.
» grand vàls; tala yuma
» there will be no grand choir to sing...

Sauter vers: