AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

m/ c'était beau hier, c'était beau c'matin

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ c'était beau hier, c'était beau c'matin Empty
m/ c'était beau hier, c'était beau c'matin - (Jeu 7 Sep - 20:21)

Prénom Lenners
feat. brock o'hurn, christopher mason

Nom lenners. Prénom(s) au choix. Âge vingt-six ans. Naissance en nouvelle zélande (dans la ville actuelle), date au choix. Nationalité bah. il est né en nouvelle zélande, vit en nouvelle zélande (en vrai je sais juste pas comment on dit ça). Origines au choix. Statut civil fiancé. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation il reste pas mal chez lui, donc un boulot qu'il peut faire de chez lui. écrivain, traducteur, graphiste, etc. Argent sa famille était assez aisée pour s'offrir une fille au pair, et lui gagne bien sa vie aussi, donc à vous de voir. Groupe au choix. Caractère gentil, doux, compréhensif, protecteur, bordélique, fidèle, têtu. (ça c'est à quoi je tiens, vous pouvrez développer, genre les côtés négatifs, j'ai pas trop d'idées).

❇ ❇ ❇

y'a pas masse de trucs à respecter sur sa vie.
ses parents sont toujours vivants, et toujours ensemble.
il faut que sa famille ait engagé des filles au pairs depuis la naissance de son petit frère/sa petite soeur (j'ai pas précisé). voir même (mais j'sais pas si le principe existait déjà à l'époque) quand lui était petit.
il habite avec sarang et jun (le fils de sarang) dans une maison avec trois chiens (un labrador, un chihuahua et un bull terrier).
il mange de la viande (ce qui n'est pas le cas de sarang), et ils se disputent souvent à ce sujet.
il fait de la musique, et joue d'ailleurs en groupe avec kai liang.
le reste est en gros au choix. et si vous avez un doute, anyway, sur ce que vous pouvez faire ou non, ma boîte mp est ouverte.

i have a little little friend, i have a little little friend.

Sarang Nam
feat. lim bora

fiancée ❇ elle a débarqué, un jour, chez lui. elle a pas tout bouleversé, parce qu'ils sont habitués. ils savent que chaque année, y'a cette nouvelle, cette fille, qu'arrive d'autre part. qui recherche autre chose. sauf que cette fois ci, cette fille lui a plu. beaucoup. elle était drôle. elle souriait beaucoup, mais que pour l'gosse. jamais à lui. jamais à ses parents. ou quand elle le faisait, c'était jamais ce sourire, qu'il aimait voir sur son visage. de poupée. une poupée.
une poupée qui a commencé à l'appeler nounours.
nounours est devenu mon nounours au fil des mois.
mon nounours est resté mon nounours.
sa poupée est devenue sa copine. sa copine, sa fiancée.
et y'a eu cet histoire, cette nuit, cet enfant, jun. c'est le sien. c'est son enfant. qu'il dit. c'est mon frère, qu'il pense. mais il s'en fout, l'nounours. il l'aime l'enfant. il aime l'enfant, et il aime sa poupée. et il fera tout pour elle.
dans l'immédiat ? la mettre hors de portée de son père semble pas une mauvaise idée.


Prénom Lenners (PNJ)
feat. au choix

père ❇ son père, c'était son héros. et il a commencé, y'a dix ans, à tromper sa femme. il a commencé à briser le coeur de cette mère qu'était son point de repère. alors le héros est rapidement devenu un père. juste un père. loin du piédestal qui lui était réservé.
quand sarang est arrivé dans la famille, il a bien vu les regards. qu'il posait sur elle. ça lui donnait envie de vomir. c'est la mienne qu'il voulait dire. mais quoi ? il pouvait pas. c'était encore loin d'être le cas.
puis sarang, un jour, est rentrée bourrée. et il lui avait dit qu'il serait là, à l'attendre. mais c'est lui qu'attendait. et elle les a confondu, dans un moment de total perte de la réalité. alors c'est arrivé.
jun est arrivé neuf mois plus tard.
et il le sait pas, l'héros déchu. et il fera tout pour que jamais, au grand jamais, il ne l'apprenne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ c'était beau hier, c'était beau c'matin Empty
Re: m/ c'était beau hier, c'était beau c'matin - (Jeu 7 Sep - 22:33)
hola m/ c'était beau hier, c'était beau c'matin 2150563227
j'ai hésité à faire un deuxième message, parce que bah, j'ai pas masse de trucs à dire.
pour l'avatar, j'adore brock, c'est genre mon eternal crush. et puis il a 26 ans, c'est genre un adorable nounours, j'sais pas. mais si vous aimez pas, c'que je comprendrais, j'peux vous proposer christopher mason aussi. il est plus âgé, donc ça nécessitera peut-être (j'suis pas sûre) d'augmenter un peu l'âge du personnage. à part eux deux par contre... c'est à dire que de trouver des barbus aux cheveux longs, qu'ont moins de 35 ans, c'est pas aisé.
pour le pseudo, le nom de famille est négociable, j'en ai mis un pour en mettre un. et le prénom est au choix.
pour les liens, ils sont fiancés, ils vont le rester (normalement, because, on sait jamais avec ce forum). mais bon, ils s'aiment. ça va pas forcément être la long fleuve tranquille, mais en tout cas, y'aura pas tromperies ou quoi (normalement).
pour la présence et l'écriture, j'aimerais bien un membre pas fantôme. une réponse toutes les semaines, ça me va parfaitement. après, les "passages à blanc" j'comprend. du moment qu'on m'assure qu'on revient après, j'pige le concept. l'écriture, bah. c'est vous qui voyez. j'supporte assez difficilement les fautes de syntaxes. ou les trop grosses fautes d'orthographes. mais sur la syntaxe. pls. une belle syntaxe m/ c'était beau hier, c'était beau c'matin 3782170742

et puis, j'en ai fini au final. parce que j'avais pas grand chose à dire.
si vous voulez en savoir plus, j'vous laisse l'adresse de ma fiche de présa ici.
m/ c'était beau hier, c'était beau c'matin 1622165287
Revenir en haut Aller en bas
m/ c'était beau hier, c'était beau c'matin
 Sujets similaires
-
» il est beau le lavabo.
» Jacey la jumelle du beau Jay
» (naomi) beau la folie
» holà, c'est bien beau ici.

Sauter vers: