AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

olive et tom, ils sont tjrs ensembles !

spf sdf
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  Empty
olive et tom, ils sont tjrs ensembles ! - (Mar 31 Oct - 18:47)
bien le bonsoir chers amis olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  969330117

je viens vers vous ce soir pour me trouver des potos, des amoureux, des faux amoureux, des bff, des victimes à fouetter et ce genre de chose :cara: . l'intégration sur les forums se fait de plus en plus difficile de nos jours si on a pas la chance d'être un membre présent depuis l'ouverture de ce dernier. triste vérité qui malheureusement fait que des gens comme moi se sentent facilement de trop sur un forum où la population est plutôt importante :elias:
EN BREF, j'ai besoin d'aide, parce que sans aide, je n'avance pas #assistéDOTcom olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  2163945109

du coup, avant de vous rejoindre et après avoir zieuté les pré-liens et scénario en grande vitesse, je l'avoue, j'aimerai savoir si certains chercheraient un petit mec dans sa vie que ce soit pour un frère caché, un amoureux, un ex ou que sais-je ? olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  4079941090

pour vous faire le topo du petit gars (entre 20 et 25 ans), il sera certainement gay ou pansexuel (j'hésite encore :elias: ) et peut être étudiant (pas sûr non plus olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  2163945109 ) MAIS, ce qui est sûr, c'est que le gars sera un véritable agneau de jour, souriant, charmant et attentionné, MAIS (oui, encore un mais olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  1048470550 ), il deviendra impulsif, violent et fortement détestable de nuit. un véritable lunatique qui au fond, refuse d'assumer qu'il a un penchant pour les hommes olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  653273702 (#petitetapette). je pensais jouer brandon flynn dans ce rôle là, je trouve qu'il colle parfaitement à l'image que j'ai du garçon olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  969330117

ça n'est que l'aspect principal du gars en question, qui au fond cache bien d'autres secrets, mais que je garde encore pour moi histoire que vous puissiez le découvrir par vous même un peu plus tard. ainsi donc, je suis open bar à toutes propositions olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  Empty
Re: olive et tom, ils sont tjrs ensembles ! - (Mar 31 Oct - 18:56)
Bonjour (fin bonsoir mais osef olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  3782170742)

L'intégration sur le forum se fait assez facilement, j'en suis la preuve vivante, ça va faire qu'un mois que je suis ici et pourtant (en vu de mon nombre de message olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  1485733704) alors tu n'as vraiment pas à t'en faire, si t'aimes flooder et aller à la pêche au lien, tu seras à ta place facilement :cara:

Sinon Brandon est un excellent choix olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  3011701618 Je t'aurais bien proposé d'être le demi-frère de ma Ivy mais y a un trop grand écart malheureusement olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  589507572 Mais sinon, je recherche l'ex de ma Rosaë (H. Roden) mon dc qui a rompu avec lui simplement parce qu'elle ne pouvait plus supporter d'être avec lui depuis qu'ils ont perdus leur enfants (elle a fait une fausse couche) et il s'avère qu'en fait Rosie est plus attirée par les femmes alors, ça serait assez dingue qu'en fait les deux se comblait juste pour dire qu'ils sont dans la normalité olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  653273702 mais sinon si aucun t’intéresse, j'en suis sûr que tu trouveras ton bonheur avec un autre membre olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  Empty
Re: olive et tom, ils sont tjrs ensembles ! - (Mar 31 Oct - 19:20)
holà toi. olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  2227089788

déjà, comme l'a dit ivy, tu n'auras pas de mal à t'intégrer ici (faut pas rester à attendre, c'est sûr), on est comme à la maison sur ce forum. donc tu as bien fait de venir ici. olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  4079941090
je pourrais te proposer un lien avec ma louise, un lien amical d'ailleurs vu le penchant pour les messieurs de ton personnage. olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  613702535 je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose de sympa si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  Empty
Re: olive et tom, ils sont tjrs ensembles ! - (Mar 31 Oct - 23:02)
omg brandon olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  4135354924 olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  4135354924
il pourrait être le bff de ma petite millie, elle peut tout aussi être adorable que détestable, c'est une gosse de riche qui a beaucoup manqué de l'attention de ses parents, elle se met une pression de dingue pour faire en sorte que ses parents soient fiers olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  2224896922 elle a beaucoup de colère refoulée, je verrais bien une relation un peu spéciale, ils se disputent souvent, se disent les choses sans filtre, et en même temps ils s'adorent, ils se soutiennent et se connaissent par coeur olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  2224896922 bref on pourra développer si ça t'intéresse olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  3471241513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  Empty
Re: olive et tom, ils sont tjrs ensembles ! - (Mer 1 Nov - 0:05)
brandon il envoie du lourd olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  2804261376 olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  4135354924
je veux bien t'offrir ma petite Lorelia j'ai encore pas mal de libre avec les hommes (amis proches, meilleurs amis, cousins au pire) donc si tu décides de nous rejoindre, je passerais sur ta fiche avec grand plaisir ! j'aime déjà beaucoup l'idée de personnage olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  Empty
Re: olive et tom, ils sont tjrs ensembles ! - (Mer 1 Nov - 11:53)
Ivy Fraser a écrit:
Bonjour (fin bonsoir mais osef olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  3782170742)

L'intégration sur le forum se fait assez facilement, j'en suis la preuve vivante, ça va faire qu'un mois que je suis ici et pourtant (en vu de mon nombre de message olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  1485733704) alors tu n'as vraiment pas à t'en faire, si t'aimes flooder et aller à la pêche au lien, tu seras à ta place facilement :cara:

Sinon Brandon est un excellent choix olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  3011701618 Je t'aurais bien proposé d'être le demi-frère de ma Ivy mais y a un trop grand écart malheureusement olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  589507572 Mais sinon, je recherche l'ex de ma Rosaë (H. Roden) mon dc qui a rompu avec lui simplement parce qu'elle ne pouvait plus supporter d'être avec lui depuis qu'ils ont perdus leur enfants (elle a fait une fausse couche) et il s'avère qu'en fait Rosie est plus attirée par les femmes alors, ça serait assez dingue qu'en fait les deux se comblait juste pour dire qu'ils sont dans la normalité olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  653273702 mais sinon si aucun t’intéresse, j'en suis sûr que tu trouveras ton bonheur avec un autre membre olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  107302656

bonjour :zoella:

je te remercie pour ta réponse qui ma foi, m'a faite sourire. j'apprécie beaucoup ton idée de rupture suite à la perte des enfants, ça pourrait être l'élément qui aurait déclenché sa soudaine "curiosité" vers le même sexe. en tant normal, Seth est quelqu'un de très secret, donc le fait que Rosaë ne le supportait plus pourrait venir de ce point là également ? ça plus la fausse couche, ça a été la fusion trop lourde à supporter ? :elias:

Nohea Hastings a écrit:
holà toi. olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  2227089788

déjà, comme l'a dit ivy, tu n'auras pas de mal à t'intégrer ici (faut pas rester à attendre, c'est sûr), on est comme à la maison sur ce forum. donc tu as bien fait de venir ici. olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  4079941090
je pourrais te proposer un lien avec ma louise, un lien amical d'ailleurs vu le penchant pour les messieurs de ton personnage. olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  613702535 je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose de sympa si ça te dit.

bonjour olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  2719934048 olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  1318934201
le lien m'intéresse. tout m'intéresse olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  167779069
que ce soit simple comme farfelus, je prends tout sans broncher olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  4079941090
il faudra voir pour les détails je pense histoire de savoir ce qu'il en est réellement entre les deux énergumènes et comment ta louise pourrait gérer seth olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  1048470550

Thom Goldstein a écrit:
omg brandon olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  4135354924 olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  4135354924
il pourrait être le bff de ma petite millie, elle peut tout aussi être adorable que détestable, c'est une gosse de riche qui a beaucoup manqué de l'attention de ses parents, elle se met une pression de dingue pour faire en sorte que ses parents soient fiers olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  2224896922 elle a beaucoup de colère refoulée, je verrais bien une relation un peu spéciale, ils se disputent souvent, se disent les choses sans filtre, et en même temps ils s'adorent, ils se soutiennent et se connaissent par coeur olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  2224896922 bref on pourra développer si ça t'intéresse olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  3471241513

j'aime l'ambiance qu'il peut y avoir entre eux. ça promet d'être intéressant en vue de leurs caractères :zoella: explosif, mais fusionnel à la fois, de quoi faire dans le compliqué tout en étant simple. complexe, mais intéressant. ça me plait. ça me plait même beaucoup olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  2719934048

Lorelia Solberg a écrit:
brandon il envoie du lourd olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  2804261376 olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  4135354924
je veux bien t'offrir ma petite Lorelia  j'ai encore pas mal de libre avec les hommes (amis proches, meilleurs amis, cousins au pire) donc si tu décides de nous rejoindre, je passerais sur ta fiche avec grand plaisir ! j'aime déjà beaucoup l'idée de personnage olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  3011701618

me l'offrir ? olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  167779069
très intéressant. trop intéressant même.
je réfléchirais à quelque chose en filant lire ta fiche, puis si quelque chose me vient, je viendrais te mp pour te parler des détails, sauf si éventuellement, tu as une idée avoir moi olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  3782170742 olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2374
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  Empty
Re: olive et tom, ils sont tjrs ensembles ! - (Mer 1 Nov - 13:32)
je viens poser mes fesses, pour te présenter louise. olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  1646603530 olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  3782170742
ils sont très différents. louise c'est la douceur incarnée, le charme à la française, la rêveuse romantique. bon, après, elle sait s'énerver, faut pas croire. olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  1485733704
j'vais surveiller ta fiche mais je veux un lien. olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  Empty
Re: olive et tom, ils sont tjrs ensembles ! - (Mer 1 Nov - 13:51)
Seth Prescott a écrit:
bonjour :zoella:

je te remercie pour ta réponse qui ma foi, m'a faite sourire. j'apprécie beaucoup ton idée de rupture suite à la perte des enfants, ça pourrait être l'élément qui aurait déclenché sa soudaine "curiosité" vers le même sexe. en tant normal, Seth est quelqu'un de très secret, donc le fait que Rosaë ne le supportait plus pourrait venir de ce point là également ? ça plus la fausse couche, ça a été la fusion trop lourde à supporter ? :elias:

Me voilà avec Rosaë, c'est plus simple :boubou:
Alors, en fait je pensais que justement, cette perte avait brisé quelque chose dans leur couple (donc oui la fusion de trop fait que boum olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  3782170742), sachant que Rosaë était à la fois très distante et complètement morte de l'intérieur à eu raison de leur couple olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  589507572 Puis vu que comme tu dis Seth est quelque de très secret, elle en avait peut-être marre à un moment donné, alors elle l'a quitté, c'était la meilleure chose à faire. Elle le regrette pas forcément, mais elle est certainement toujours attaché à lui, je les vois pas vraiment en mauvais terme justement olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  107302656 après je sais pas comment tu vois les choses, mais je pense qu'il y aura toujours ce côté attachement, mais les sentiments ont vraiment disparu, sachant que les deux ont un attirance pour le même sexe, ce qui veut dire qu'ils se voilaient bien la face pendant un long moment olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



olive et tom, ils sont tjrs ensembles !  Empty
Re: olive et tom, ils sont tjrs ensembles ! - ()
Revenir en haut Aller en bas
olive et tom, ils sont tjrs ensembles !
 Sujets similaires
-
» olive's telephone
» (16/11) Olive Stanford
» (01/10) Olive Stanford
» someone you loved. (olive)
» (Olive) - I walking on sunshine

Sauter vers: