AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

m/ tu te tapes des soeurs sans le dire, t'as pas honte ?

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ tu te tapes des soeurs sans le dire, t'as pas honte ? Empty
m/ tu te tapes des soeurs sans le dire, t'as pas honte ? - (Jeu 19 Oct - 9:22)

severus
feat. joseph morgan

Nom au choix. Prénom(s) severus pour le scénario. Âge entre 35 et 39 ans. Naissance au choix, date, lieu de naissance est au choix. on évite wellington si possible. Nationalité néo-zélandais Origines au choix Statut civil éternel célibataire, en quête de corps différents. Orientation sexuelle bisexuel ou hétérosexuel. Occupation il a été flic dans une ville de nouvelle-zélande mais il a été viré et est devenu détective privé à wellington. Argent il n'a pas grand chose, il dort dans son bureau ou son bureau squatte son appartement. Groupe Murphy's law Caractère son caractère est au choix sauf ces uelques points : il est séducteur, il adore séduire et ne se pose jamais sérieusement avec quelqu'un, va savoir pourquoi (au choix, il peut avoir eu une déception douloureuse ou la mort de sa chère et tendre). c'est un beau-parleur, il fait avaler n'importe quoi à n'importe qui. il est froid et alcoolique, le combo en somme parfait pour l'appeler crétin ou connard. (encore une fois cela peut être lié à la perte d'un amour)

✻ ✻ ✻

Toute son enfance est libre, il doit simplement (1) vivre à Wellington en tant que détective privé depuis un an environ. (2) S'être fait viré de son poste dans la police de la ville de (ville néo-zélandaise autre que Wellington) à cause d'abus d'autorité et d'alcool en service. (3) CE N'EST QU'UNE PROPOSITION, mais il peut vraiment avoir eu son grand amour (sa femme?) décédée il y a un peu plus de deux ans, d'une maladie ou d'un accident ou d'un meurtre alors qu'elle était enceinte de leur enfant. Cela l'aurait tellement atteint, qu'il serait devenu ce qu'il est aujourd'hui, un connard alcoolique et qui emmerde le monde.

i'm mad for you stupid

Kara Kravchenko
feat. gabriella wilde

you're the beauty, i'm the beast ✻ Il a été engagé par la demoiselle il y a un peu plus d'un an. Il était censé retrouver la soeur de la douce, Lucy. La tâche a été rude puisqu'il ne savait rien de sa cible, ni visage, ni noms, rien. Juste un passé. Mais, Severus, comme à chaque fois dans son boulot, use de l'argent de son client pour se saouler la gueule et faire son travail après. Kara en avait juste marre de voir les choses se dérouler lentement et lui a donc donné un sale savon. Elle était belle, même en colère, cette petite et Severus en est tombé amoureux, attiré. Ils ont couché ensemble en ayant beaucoup bu, il y a un an. Kara a été surprise par son petit-ami, qu'elle aimait à l'époque et qu'elle aime toujours au fond d'elle. Kara regrette et ne veut plus entendre parler de Severus depuis qu'elle a été quitté par Jace. Severus, lui, ne l'entend pas de cette oreille et décide de travailler dur pour retrouver la soeur de Kara, Lucy. Lorsqu'il trouve des informations à son sujet, par des moyens plus ou moins illicites, Severus va voir la belle blonde pour regagner son attention. La blonde lui reparle uniquement pour cette soeur mais Severus, lui, ne l'entend vraiment pas ainsi. Il cherche à recoucher avec elle par tous les moyens et use même d'honnêteté en lui disant clairement qu'il a envie d'elle. Kara le repousse. Il aime ça. Un jeu du chat et de la souris, du fuis-moi je te suis. Une ambiguïté que Kara cherche à se débarrasser par regrets vis à vis de sa rupture avec Jace. Oui mais un jour, ça va finir par péter entre les deux... En différentes façons, surtout quand Kara va apprendre que Severus se tape Lucy !


Lucy
feat. deborah ann woll

la cible charmante ✻  Severus, elle l'a rencontré dans un bar un soir il y a quelques mois de cela. Il est détective privé, ancien flic d'une autre ville qui s'est fait virer pour abus d'autorité et d'alcool en service. Severus l'a approché en tentant de la connaître un peu mieux pour sa cliente, chère et tendre, Kara. Il entretient une relation ambigüe et une nuit avec Kara, qui n'est autre que la petite soeur inconnue de Lucy. Lui et Lucy, leur relation, c'est aussi compliqué. Elle se méfie de lui et le prend pour un vrai lourd dingue, faut dire qu'il la suit pratiquement tout le temps, même quand il ne le fait pas exprès. Ils se disputent, parfois puis se réconcilient autours de bons verres mais ils n'ont jamais couché ensemble, enfin si, une fois et au début quand il a fait le premier mouvement vis à vis de Lucy. Une erreur mais qui laisse des traces dans leur esprit respectif. Severus aime Kara, est attirée par elle mais l'est aussi de Lucy. Le dilemme, lui qui sait pour la relation des deux jeunes femmes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ tu te tapes des soeurs sans le dire, t'as pas honte ? Empty
Re: m/ tu te tapes des soeurs sans le dire, t'as pas honte ? - (Jeu 19 Oct - 9:27)

L'avatar ○ J'imaginais beaucoup Joseph Morgan, je suis en extase devant lui. :jody: mais bon, si tu ne l'aimes pas, je peux concéder à un autre, du moment qu'il a ce petit charme aussi m/ tu te tapes des soeurs sans le dire, t'as pas honte ? 180640823 Je me garde tout droit de refuser ta proposition mais je ne suis pas si fermée que ça m/ tu te tapes des soeurs sans le dire, t'as pas honte ? 180640823

Le pseudo ○ Tu peux choisir le nom de famille qui te fera plaisir ainsi que le prénom qui va avec m/ tu te tapes des soeurs sans le dire, t'as pas honte ? 180640823

L'histoire ○ Mis à part de respecter ce que j'ai noté, tu peux faire comme tu veux m/ tu te tapes des soeurs sans le dire, t'as pas honte ? 180640823 Son enfance, sa famille, tout est libre. J'ai déjà écrit ce que j'imaginais pour son passé amoureux, ce qui faisait de lui un vrai asshole mais ça reste libre.

La présence ○ Je ne demanderais pas beaucoup, une fois par semaine me semble faisable. Un rp également par semaine bien que j'aimerais quelqu'un de réactif à nos rps m/ tu te tapes des soeurs sans le dire, t'as pas honte ? 180640823
Revenir en haut Aller en bas
m/ tu te tapes des soeurs sans le dire, t'as pas honte ?
 Sujets similaires
-
» milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller
» Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles.
» (M) médecin sans frontière, mec sans attache
» j'ai besoin d'amour (et je cite du lorie, 0 honte)
» l'agneau qui sait dire "ta gueule".

Sauter vers: