AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Amalia • Don't make promises. People are shitty with promises

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Amalia • Don't make promises. People are shitty with promises - Page 4 Empty
Re: Amalia • Don't make promises. People are shitty with promises - (Jeu 19 Oct - 21:24)
Bienvenue ici Amalia • Don't make promises. People are shitty with promises - Page 4 613702535

& bon courage pour ta fiche Amalia • Don't make promises. People are shitty with promises - Page 4 2425387542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Amalia • Don't make promises. People are shitty with promises - Page 4 Empty
Re: Amalia • Don't make promises. People are shitty with promises - (Jeu 19 Oct - 22:10)
excellent choix ! Amalia • Don't make promises. People are shitty with promises - Page 4 2227089788
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Amalia • Don't make promises. People are shitty with promises - Page 4 Empty
Re: Amalia • Don't make promises. People are shitty with promises - (Sam 21 Oct - 16:31)
ce scénario Amalia • Don't make promises. People are shitty with promises - Page 4 180640823
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Amalia • Don't make promises. People are shitty with promises - Page 4 107302656 Amalia • Don't make promises. People are shitty with promises - Page 4 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Amalia • Don't make promises. People are shitty with promises - Page 4 Empty
Re: Amalia • Don't make promises. People are shitty with promises - (Mer 25 Oct - 22:42)
Merci beaucoup pour vos messages. Puis-je avoir un délai jusqu'à mardi prochain ? Je ne pensais pas que ma semaine allait être autant chargée et je pars pour le week end dans ma famille. Amalia • Don't make promises. People are shitty with promises - Page 4 589507572 (et je risque de rentrer tard demain soir et je suis naze ce soir... #jeracontemavie.com)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Amalia • Don't make promises. People are shitty with promises - Page 4 Empty
Re: Amalia • Don't make promises. People are shitty with promises - (Jeu 26 Oct - 8:23)
pas de soucis, je te donne un délai jusqu'à mardi Amalia • Don't make promises. People are shitty with promises - Page 4 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Amalia • Don't make promises. People are shitty with promises - Page 4 Empty
Re: Amalia • Don't make promises. People are shitty with promises - (Jeu 26 Oct - 11:47)
Très très hâte qu'on ait l'occasion de RP ensemble! :jody:
Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche. Amalia • Don't make promises. People are shitty with promises - Page 4 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Amalia • Don't make promises. People are shitty with promises - Page 4 Empty
Re: Amalia • Don't make promises. People are shitty with promises - (Jeu 26 Oct - 19:03)
très bon choix Amalia • Don't make promises. People are shitty with promises - Page 4 2804261376
bienvenue Amalia • Don't make promises. People are shitty with promises - Page 4 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Amalia • Don't make promises. People are shitty with promises - Page 4 Empty
Re: Amalia • Don't make promises. People are shitty with promises - (Ven 27 Oct - 17:31)
Bienvenue par ici Amalia • Don't make promises. People are shitty with promises - Page 4 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Amalia • Don't make promises. People are shitty with promises - Page 4 Empty
Re: Amalia • Don't make promises. People are shitty with promises - (Lun 30 Oct - 19:16)
Bienvenue parmi nous Amalia • Don't make promises. People are shitty with promises - Page 4 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Amalia • Don't make promises. People are shitty with promises - Page 4 Empty
Re: Amalia • Don't make promises. People are shitty with promises - (Mar 31 Oct - 0:54)
Oh merci beaucoup pour le délai jusqu'à mardi. Je vais pouvoir la terminer tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Amalia • Don't make promises. People are shitty with promises - Page 4 Empty
Re: Amalia • Don't make promises. People are shitty with promises - ()
Revenir en haut Aller en bas
Amalia • Don't make promises. People are shitty with promises
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amalia • dear people
» people say
» Amalia's phone
» people need people - Elias
» Help People is my vocation

Sauter vers: