AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

f/ our souls at night

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ our souls at night Empty
f/ our souls at night - (Lun 16 Oct - 19:48)

catarina
feat. emeraude toubia

Nom au choix (hispanique). Prénom(s) catarina. Âge vingt-huit ans. Naissance au choix, à Séville (Espagne). Nationalité espagnole. Origines espagnoles pour sûr, il peut y en avoir d'autres. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle elle aime un peu les femmes, un peu les hommes aussi. Occupation à Séville, elle faisait le ménage dans une salle de danse, ici c'est libre. Argent presque rien. Groupe carpe diem ou positive minds. Caractère téméraire - vive - impulsive - idéaliste - séductrice - imprévisible - sociable - rebelle - terriblement forte - rancunière - curieuse - têtue - futée - loyale - indépendante...

✻ ✻ ✻

cendrillon des temps modernes, fille unique d'un homme respectable dont les mœurs se sont peu à peu noyées dans l'alcool, la mère on ne sait pas (décédée, partie, peu importe), elle s'esquintait les genoux à frotter les parquets de la salle de danse, pour une somme négligeable qui ne suffisait pas à concrétiser ses rêves d'évasion. hauts les cœurs et hauts les mains, quand son père levait le bras pour infliger les coups. elle avait dix-sept ans, quand la main est tombée pour la première fois, mais pas la dernière. elle les a supportés en silence, laissant la colère grandit entre ses côtes, lentement, la vengeance au bout des lèvres. elle serrait les mâchoires et sifflait sa rancœur, en attendant de disparaître un matin. elle est arrivée à wellington sans rien que son coeur pour battre, il y a quelques semaines (un mois et demi, par là). ce qu'elle a fait/dit à séville, à son père, est libre.

and I kissed a girl with a broken jaw that her
father gave to her, she had eyes bright
enough to burn me, they reminded me of yours.

Camila Suárez
feat. eiza gonzalez

wild hearts and lost stars ✻ Elles se sont rencontrées entre les néons de la salle de danse, l'une usait les parquets, l'autre les frottait dans des gestes fatigués. Elles étaient jeunes et sensibles, la vingtaine pleine de poésie, les rêves plein la tête. Elles refaisaient le monde entre leurs doigts entremêlés. Mila lui montrait les mouvements, Catarina lui enseignait les séductions. Elles s'aimaient dans la chaleur de Séville, bercée d'illusions et d'évasions imaginaires, lorsqu'elles foulaient les pavés de leur assurance terrible. Elles ont laissé leur empreintes sur les murs jaunis par le temps. Puis Camila est partie, seule et brisée, lorsque Catarina lui a fait promettre de ne pas l'attendre. Les promesses n'étaient jamais vaines - elles juraient de les tenir, quoi qu'il arrive. Puis, elles se sont écrit les nostalgies dans des lettres pleine de regrets. Mila vole pour survivre, Catarina bouillonne d'impatience. Et enfin, lorsque les économies ont été suffisantes, elle a fait à son tour ses adieux à Séville. Leurs liens sont spéciaux et indicibles, il y a tout et trop, elles s'aiment depuis les premiers regards, l'amour est sincère, passionnel et fraternel. Les relations sont particulières, elles se sont élevées ensemble. Leur passé est indéniable, leur avenir incertain. Mais ça n'a pas d'importance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ our souls at night Empty
Re: f/ our souls at night - (Mar 17 Oct - 18:34)
le pseudo est libre, j'ai mis Catarina parce que c'est si beau et ça colle si bien au personnage, mais en vrai, du moment que c'est hispanique, ça me va. (pour les idées, j'ai aussi pensé à Sierra, Amalia, Sofia, entre autre f/ our souls at night 3475405848 à vérifier dans le bottin ofc)

l'avatar est négociable, j'aime beaucoup beaucoup Emeraude, mais je suis ouverte à d'autres propositions, j'ai aussi pensé à Poppy Drayton ou Sophie Cookson, elles sont pas hispaniques, mais quand même f/ our souls at night 1318934201

le lien est particulier, ça n'est pas un lien amoureux à proprement parler, I mean elles se vouent un amour très spécial, elles peuvent rencontrer et tomber amoureuses d'autres personnes, mais elles seront toujours là, il y a quelque chose de très très fort entre elles, leurs liens sont indestructibles, elles se connaissent mieux que personnes et se comprennent à la perfection, c'est plein de poésie et de bienveillance f/ our souls at night 2224896922 pour l'instant, elles ne se sont pas revues, ou peut-être que si, en vrai je sais pas trop, ça dépendra de ce que tu veux jouer, tout ça. et j'ai plein de projets pour les deux :cece:

l'histoire est relativement libre, je tiens au passé avec son père violent, parce que c'est ce qui l'a forgée aujourd'hui, les coups et les déceptions, elle est d'une force incroyable, positive en toutes circonstances, elle croit aux jours meilleurs, même lorsque tout est noir, mais son père n'a pas toujours été violent. ce qu'elle lui a fait avant de partir est au choix (elle l'a pas tué, évidemment, pas au sens littéral en tout cas), mais elle n'est certainement pas partie sans rien dire (laissé une lettre, ou je sais pas), sa mère n'est pas là, ce qui lui est arrivé est libre, son milieu social aussi, elle peut carrément venir d'une famille pauvre que d'un milieu très aisé, ça ne change rien au lien, c'est vraiment libre d'interprétation f/ our souls at night 1318934201
+ pour ce qui est de la chronologie, elles se sont rencontrées lorsqu'elles avaient 20 et 21 ans, à l'époque Catarina vivait toujours avec son père, elle partait quelques fois, dormait chez Camila (qui vivait encore chez sa grand-mère). Catarina est partie pour de bon quand elle avait 25 ans. Aujourd'hui elle a fait ses adieux à son père pour toujours. Camila a quitté Séville il y a presque un an maintenant.

la présence et le rp, je suis vraiment pas exigeante, du moment que tu t'impliques dans le personnage et sur le forum, trouve d'autres liens et sujets, ça me convient; pour le rp en lui-même, je préfère les réponses courtes, 250/300 mots, je trouve ça parfait, mais en vrai je varie vraiment beaucoup f/ our souls at night 3142427289 et une réponse toutes les deux semaines me convient, du moment que c'est régulier.
Revenir en haut Aller en bas
f/ our souls at night
 Sujets similaires
-
» (zach) hospital for souls
» we are just lost souls, aren't we ? (amarine)
» the purest souls always bleed the reddest. (chelsea)
» JOE ☽ here comes the night
» (lou) day and night.

Sauter vers: