AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

lana andrelly's diary

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lana andrelly's diary - Page 2 Empty
Re: lana andrelly's diary - (Mar 31 Oct - 16:33)
Lana Andrelly a écrit:
Hey you lana andrelly's diary - Page 2 41734297
Merci d'être passé par ici ! Ah oui, je crois bien qu'ils ont dû passé du temps ensemble ces deux-là, vu que Samuel et lui c'est la brotherhood depuis toujours lana andrelly's diary - Page 2 1485733704  Il a forcément fait parti de la vie de Lana lana andrelly's diary - Page 2 3011701618
J'imagine qu'ils auraient pu s'apprécier dans leur enfance et avoir des liens complices même si parfois Lana était trop collante à l'égard de Samuel pour Marco, et ils étaient obligé de la trimballer n'importe où ils allaient au même titre que Nina j'imagine lana andrelly's diary - Page 2 41734297
Je pensais surtout aux retrouvailles à Wellington, étant donné que Lana s'est faite agressée récemment au cours d'un voyage, et que ça l'a fortement éprouvé, elle n'est jamais sereine à l'idée de se balader seule dans la rue. Marco aurait pu la reconnaître par hasard un jour et l'interpeller en arrivant derrière elle et en lui mettant une main sur l'épaule, auquel elle aurait répliqué par un grand coup de sac dans la tête en réflexe de panique lana andrelly's diary - Page 2 2899439335  Et comme depuis son arrivée en ville, Samuel trouve qu'elle a un comportement bizarre avec des incidents de ce type, cette anecdote racontée par Marco aurait pu le décider à parler à sa sœur en tête à tête pour comprendre ce qui cloche ?

Tu me diras ce que tu en pense, j'attend ton feedback lana andrelly's diary - Page 2 3554698449

tu peux me fouetter si tu veux! lana andrelly's diary - Page 2 3810423794 lana andrelly's diary - Page 2 3863001878
j'adore ton idée. lana andrelly's diary - Page 2 613702535 à mon avis, marco aurait pas mal vu lana comme une soeur. puisqu'à ses yeux, samuel était son frère. mais oui, il l'aurait sûrement trouvé un peu collante parfois. lana andrelly's diary - Page 2 41734297
et c'est tout bon pour ton idée de retrouvailles. mais j'ai vu que vous aviez déjà mis ça en place avec sam, donc c'est parfait. lana andrelly's diary - Page 2 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
lana andrelly's diary
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» @andrellys
» Jessica's diary
» (Sydney Atkins) Be my diary
» (jan 2) lana
» lana's phone

Sauter vers: