AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

lana andrelly's diary

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lana andrelly's diary Empty
lana andrelly's diary - (Ven 6 Oct - 23:49)

Lana Andrelly
feat. Lily Collins

Nom Andrelly. Prénom(s) Lana. Âge 26 yo. Naissance 26 avril 1991. Nationalité Brésilienne. Origines Latines. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Bisexuelle. Occupation Militante activiste, rédactrice du blog mrs. earth. Argent Statut confortable. Caractère charismatique - entêtée - indépendante - excessive - secrète.

Lana a toujours été réfractaire à l’autorité, rendant ses relations avec ses géniteurs souvent très conflictuelles. Dans la famille, la jeune femme est surtout proche de son frère ainé, et de sa grand-mère, celle qui a en grande partie réalisée son éducation durant son enfance au Brésil, et qui lui a transmis sa passion pour la cuisine, et son meilleur livre de recette. + Lorsqu'elle est déstabilisée, la jeune femme a tendance à répondre aux questions par des questions. + Lana fume occasionnellement de la marijuana. C'est une habitude qu'elle a prise après son retour de voyage, comme un rituel scellant la fin d'une journée éprouvante. + A titre personnel, Lana ne profite que peu de la fortune de ses parents. Elle vit simplement et condamne l’opulence et le faste. + Amatrice de café noir, pour elle c'est sans sucre et considéré comme l'acte matinal prioritaire. + Quand elle a besoin de réfléchir, Lana va s'isoler dans une église. Elle n'est pas croyante, mais trouve la paix entre les murs épais des cloîtres. +︎ Elle possède un tatouage discret réalisé en Inde. +  Ses valeurs sont pacifistes, au bénéfice de la voie intelligente plutôt qu'emprunter le chemin de la violence. +︎ Elle est très proche de la nature et notamment de l'océan, elle pratique le surf depuis son plus jeune âge. + C'est une femme de principe à la fois douce et piquante, d'une empathie extrême, mais tout autant dotée d'une acidité sarcastique fatale. Car sous ses airs angéliques et bienveillants, elle n'hésite néanmoins pas à s'affirmer quand elle le juge nécessaire. + Elle parle sa langue maternelle, le portugais, mais aussi couramment espagnol et anglais. + Lana reste très discrète sur ce qu’il s’est passé en Moldavie, encore profondément tourmentée par les récents événements. Elle est sujette à des insomnies puissantes et une tendance à la paranoïa. + Elle se balade avec un pistolet toujours avec elle comme une nécessité alors qu'elle a une trouille bleue rien qu'à l'idée de s'en servir et que cela va à l'encontre de ses principes. Mais depuis l'accident de son dernier voyage, elle ne se sent plus en sécurité. + Ses combats humanitaires sont sa plus grande vocation et Lana s’y donne corps et âme, c’est une humanitaire profonde. + Il y a cinq ans, elle crée un blog, Mrs. Earth, où elle publie des articles sur ses expériences, ou sur des faits de géopolitique et de mondialisation, autant pour encourager certaines initiatives qu'en dénoncer d'autres. Le blog a pris un vrai accent politique, à tel point que Lana a même été invitée sur le plateau d'un débat télévisé où elle s'est imposée clairement face à un politicien pédant et ulcéré. La vidéo de cette intervention avait fait le tour des réseaux sociaux, faisant augmenter l'audience du site à la même occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lana andrelly's diary Empty
Re: lana andrelly's diary - (Ven 6 Oct - 23:49)

Meet me halfway


Samuel Andrelly
feat. Pedro Pascal

Big brother ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lana andrelly's diary Empty
Re: lana andrelly's diary - (Sam 7 Oct - 11:36)
prem's lana andrelly's diary 4203373176
alors forcément, ces deux-là se connaissent. mais est-ce que tu veux un truc en particulier? lana andrelly's diary 1622165287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lana andrelly's diary Empty
Re: lana andrelly's diary - (Dim 8 Oct - 23:25)
Hey you lana andrelly's diary 41734297
Merci d'être passé par ici ! Ah oui, je crois bien qu'ils ont dû passé du temps ensemble ces deux-là, vu que Samuel et lui c'est la brotherhood depuis toujours lana andrelly's diary 1485733704  Il a forcément fait parti de la vie de Lana lana andrelly's diary 3011701618
J'imagine qu'ils auraient pu s'apprécier dans leur enfance et avoir des liens complices même si parfois Lana était trop collante à l'égard de Samuel pour Marco, et ils étaient obligé de la trimballer n'importe où ils allaient au même titre que Nina j'imagine lana andrelly's diary 41734297
Je pensais surtout aux retrouvailles à Wellington, étant donné que Lana s'est faite agressée récemment au cours d'un voyage, et que ça l'a fortement éprouvé, elle n'est jamais sereine à l'idée de se balader seule dans la rue. Marco aurait pu la reconnaître par hasard un jour et l'interpeller en arrivant derrière elle et en lui mettant une main sur l'épaule, auquel elle aurait répliqué par un grand coup de sac dans la tête en réflexe de panique lana andrelly's diary 2899439335  Et comme depuis son arrivée en ville, Samuel trouve qu'elle a un comportement bizarre avec des incidents de ce type, cette anecdote racontée par Marco aurait pu le décider à parler à sa sœur en tête à tête pour comprendre ce qui cloche ?

Tu me diras ce que tu en pense, j'attend ton feedback lana andrelly's diary 3554698449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lana andrelly's diary Empty
Re: lana andrelly's diary - (Lun 9 Oct - 2:13)
mon bébé lana andrelly's diary 1846787581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lana andrelly's diary Empty
Re: lana andrelly's diary - (Lun 9 Oct - 9:07)
lana andrelly's diary 2276012357 lana andrelly's diary 2276012357 lana andrelly's diary 2276012357 lana andrelly's diary 2276012357 lana andrelly's diary 2276012357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lana andrelly's diary Empty
Re: lana andrelly's diary - (Lun 9 Oct - 12:03)
@samuel andrelly mon frère, mon héros  lana andrelly's diary 613702535  lana andrelly's diary 1048470550  lana andrelly's diary 2150563227  

@nina de oliveira coucou toi lana andrelly's diary 2804261376  je vais visiter ta boîte mp sous peu lana andrelly's diary 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lana andrelly's diary Empty
Re: lana andrelly's diary - (Lun 9 Oct - 15:29)
je t'en prie, fais donc lana andrelly's diary 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lana andrelly's diary Empty
Re: lana andrelly's diary - (Mar 10 Oct - 14:20)
A que coucou un petit lien avec un tatoué, barbu très spécial ? lana andrelly's diary 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lana andrelly's diary Empty
Re: lana andrelly's diary - (Mar 10 Oct - 18:32)
Je t'envoie un mp lana andrelly's diary 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



lana andrelly's diary Empty
Re: lana andrelly's diary - ()
Revenir en haut Aller en bas
lana andrelly's diary
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» @andrellys
» Jessica's diary
» (Sydney Atkins) Be my diary
» (jan 2) lana
» lana's phone

Sauter vers: