AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

city of angels but nobody's perfect.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



city of angels but nobody's perfect. Empty
city of angels but nobody's perfect. - (Dim 1 Oct - 15:45)

Adrien Jackson Sherwood
feat. Jared Leto

Nom Sherwood, celui de ses parents. Du moins de son père. Il doit en faire honneur, car, son père, grand-père et arrière-grand-père l'ont fièrement porté avant lui. Prénom(s) Adrien, Jackson. Seulement son équipier et meilleur ami connaît son deuxième prénom, sinon tout le monde le connaît sous le prénom de Adrien. Âge Quarante ans, il assume totalement son âge. Naissance 26 décembre 1976 en Louisane mais il a toujours grandi à Wellington. Nationalité Américain. Origines Néo-Zélandais & Américain. Son père est Néo-Zélandais et sa mère Américaine. Statut civil Il a une petite princesse âgée de 10 ans. Malheureusement la mère s'est enfuie avec la petite en Grande-Bretagne il n'a plus de nouvelles. Orientation sexuelle Le plus grand bonheur des femmes. Occupation Ancien pompier volontaire, devenu brigadier de police dans la criminalité. Argent Il a le juste moyen pour vivre. Il se porte très bien avec ce qu'il a. Groupe Positive mindes. The Fortune Teller have fun. (pas trop non plus.)

✻ ✻ ✻

Sang-chaud × impulsif × direct × faux calme × maniaque × réfléchi × imprévisible × charmeur × attentionné × à l'écoute × sportif.

Sometimes I am lying too often.

Partie anecdotes : Un × il est natif de la Louisiane, car, sa mère a accouché durant un voyage familial là-bas. Il voulait absolument sortir et n'a pas attendu que ses parents retournent à Wellington pour ça. Deux × Il avait une petite sœur qu'il a perdu à l'âge de 25 ans d'une overdose. Il s'est toujours promis qu'il empêcherait toutes personnes de se droguer maintenant, mais surtout de faire attention à leur santé. Trois × de ses 16 ans à ses 20 ans il a été pompier volontaire. Son père n'acceptait pas qu'il le soit mais il ne lui a pas laissé le choix. Quatre × A ses 20 ans, il est entré à l'école de police. Sang-chaud comme il et il ne voyait pas un autre métier que celui-là pour correspondre à son caractère. Cinq × Son père, ainsi que son grand-père étaient fiers de lui quand ils ont su ça. La phrase qu'ils lui ont dit c'est : « Tu honores la famille Sherwood en entrant dans cette école. » En effet, tout le monde connaissait les Sherwood, entre le grand-père et le père qui eux aussi étaient sang chaud mais surtout très impulsif. Il sait de qui il tient maintenant. Six × C'est là-bas qu'Adrien a rencontré Thom. Bien évidemment qu'il s'est moqué de lui au début, mais, grand cœur qu'il est, il lui a tendu la main pour l'aider mais aussi, le pousser au-dessus de ses limites pour qu'il s'en sorte aussi. Sept × Thom & Adrien se sont rapidement découverts une grande histoire d'amitié. Ouais, après leur sortie de l'école ils étaient coéquipiers pendant un long moment mais sont aussi devenus meilleurs amis. Huit × Adrien ne parle plus à son père depuis qu'il lui a caché qu'en réalité c'était un flic ripoux et qu'il préférait aller à l'encontre des règles au lieu de les respecter. Maintenant, il doit prouver que les Sherwood ne sont pas tous les mêmes. Neuf × A l'âge de 27 ans il a rencontré la femme de sa vie, celle qu'il considérait comme tel. Ils avaient le projet de faire un enfant mais, elle avait des soucis pour tomber enceinte. Ça l'avait beaucoup affecté à l'époque. Dix × Deux ans après la nouvelle de sa femme, alors que son équipier était désorienté mais aussi bien trop occupé par son divorce, lors d'une intervention Adrien se fait tirer dessus. Il a été touché entre les dorsales 4 et 5 non loin du sternum. Il aurait pu y rester mais le sternum n'a pas été touché. Il était dans le coma pendant trois mois. Jamais il en aurait voulu à Thom. Onze × A ses 30 ans, sa princesse a vu le jour. Ils ont eu du mal, mais il était l'homme le plus heureux du monde. Il a même demandé à Thom d'être le parrain ce qu'il n'a pas refusé. Douze × alors que tout allait bien, qu'il a peut-être brigadier dans l'antidrogue, sa femme s'enfuit avec la petite à ses 38 ans. Il n'a plus de nouvelle des deux femmes mais surtout il n'a jamais su la raison pour laquelle elle s'est enfuie.... Treize × Il joue de la guitare, du piano et il adore pousser la chansonnette assez souvent. Que ça plaise ou non.

Pseudo/Prénom appeler moi Adrien Âge je vais sur mes 23 ans, dans trois mois. Pays France, mais j'habite dans la région Haute-Garonne. Connexion régulier, mais ça dépendra de mes cours, et de mon boulot city of angels but nobody's perfect. 4240345067 (vive l'auxiliaire ambulancier, et les cours de DEA.) city of angels but nobody's perfect. 1321790767  Où as-tu connu le forum? top site. Personnage pré-lien, du beau Thom Goldstein. city of angels but nobody's perfect. 41734297 Dernière bafouille C'EST TROP BEAU ICI ! city of angels but nobody's perfect. 3191889632 city of angels but nobody's perfect. 3191889632
Code:
<busy>Jared Leto</busy> / réservé(e) jusqu'au 07/09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



city of angels but nobody's perfect. Empty
Re: city of angels but nobody's perfect. - (Dim 1 Oct - 15:45)


Quand j'étais plus jeune j'avais des r^ves, maintenant j'ai des regrets.

29 ans et toutes ses dents, enfin presque toutes mais ça, c'est un secret. Aujourd'hui, c'est l'année de ma vingt-neuvième année. Ce matin je ne pensais pas que j'allais me retrouver à l'hôpital pour plusieurs mois. Hier j'étais parti sur la tombe de ma petite sœur, lui déposer des fleurs comme chaque année, car, même si elle me manque énormément, qu'elle a fait la plus grosse connerie de sa vie et que je lui en ai voulu un long moment, je vais souvent la voir. Mais je savais qu'autre chose allait pas dans ma vie, ou du moins celle de mon meilleur ami. Il est en plein divorce et je le sens, je le vois ailleurs. Je peux totalement le comprendre, un divorce n'est jamais simple pour personne. Alors non, non je ne peux pas lui en vouloir qu'il pense plus à lui qu'au boulot ou même à moi. Je n'ai rien, je n'ai pas besoin d'attention mais lui tout au contraire a besoin de moi et je suis là pour l'épauler, l'aider et même l'écouter. Sachant qu'il me répète toujours « je sais que je t'ennuie avec ça... » mais non, bien sûr que non tu ne m'ennuies pas une seule seconde bien au contraire ! Il sait très bien que je suis là pour l'écouter mais aussi je sais que ça lui fait un bien fou de m'en parler. Alors même si j'étais passé sur la tombe de ma petite sœur, je savais qu'il allait m'appeler avant qu'il aille se coucher pour me parler, je lui avais répondu et écouté. Ouais c'est ça les meilleurs amis, c'est limite un petit frère ce bonhomme. J'ai juste envie qu'il se sente bien dans sa peau avec tout ce qui peut lui arriver. Jusqu'au moment où il m'a parlé de notre intervention, comme j'ai toujours les mots je l'ai rassuré là-dessus en lui expliquant qu'il va tout autant assurer que moi et que rien de grave n'arrivera....

Alors que je viens de me lever de mon lit, ma copine est déjà partie au boulot vu son métier d'infirmière. Une boule au ventre me prend les tripes. Tout le ventre mais aussi en remontant vers ma cage thoracique, un manque pour respirer. Je me prends cinq minutes pour m'asseoir respirer calmement puis me rassurer. Je ne sais pas pourquoi ni comment ça m'est arrivé mais c'est bien présent. Une sensation d'étouffement mais aussi d'envie de vomir. Pourtant je suis un homme et je ne suis pas enceinte. Je prends alors mon café avec mon petit déjeuner qui passe assez mal, mais je me force. Une fois fait je me dirige vers ma salle de bain pour prendre une bonne douche pour me réveiller mais aussi faire passer le tout. Je viens coiffer rapidement mes courts cheveux que je mets en vrac comme d'habitude. Je suis enfin redevenu brun, ouais j'ai eu une période blonde. Ne me demandez pas pourquoi en fait. Habillé d'un jean noir et d'un tee-shirt manche court légèrement trop grand, j'enfile ma veste et je file au poste. Arrivé sur place je mets mon arme à ma ceinture avec mon insigne comme toujours. Je file prendre deux grands cafés bien noirs. Une fois que je suis retourné à notre bureau je le vois avachi sur sa chaise la tête dans ses mains. Je lui passe le café devant le nez pour le faire réagir. Je sais qu'il aime trop ça, alors ça marche, tellement bien qu'il m'offre un sourire tellement grand sans dire un mot. Mais je sais que derrière ce sourire, une sale nuit à été pour lui. Toute la matinée on était obligés de finir nos papiers, papiers obligatoires qui nous énerve plus qu'autre chose. Une fois fini un petit passage à vide se fait mais surtout une préparation pour l'intervention, on nous explique que ce n'est pas grand-chose et que ça devrait aller. Il nous envoie nous deux en premier, pour filtrer les lieux. Filtrer les lieux on les connaît a force avec leur expression merdique. Mais on accepte tous les deux. Une fois que nous sommes partis sur la route, c'était assez silencieux malgré nous, l'un pensait un peu trop a ce qui lui arrive et l'autre à l'intervention. Une fois que nous sommes partis sur la route, c'était assez silencieux malgré nous, l'un pensait un peu trop à ce qui lui arrive et l'autre à l'intervention. Une fois arriver sur les lieux personne ne pensait savoir ce qui allait arriver. Bien trop d'hommes, bien trop d'armes. Eh oui, oui on demande de l'aide. C'est alors que je prends une sale décision en demandant à Thom de me couvrir. Le seul problème c'est que je n'ai pas entendu ses paroles « attend le renfort... » mais non j'ai foncé, le leader était en train de s'enfuir et il nous le fallait. Je commence à le suivre, un peu trop même. Ce que je ne m'attendais pas c'est un homme, un gosse plutôt d'à peine 14 ans. Qui est-il je ne sais pas. Un coup de feu se fait entendre, mes jambes qui se stoppent net. Mon cœur qui commence à résonner dans ma tête comme si c'était des coups de marteaux. Ma respiration qui s'accélère puis commence à ralentir petit à petit. Je sens le poids de mon corps tomber sur mes genoux qui heurtent le sol avec violence. Mon arme qui tombe à terre puis mes mains qui viennent toucher le trou de balle que j'ai sur le torse, elle était ressortie mais j'ai l'impression que... que non elle est encore. La douleur me vient rapidement, mais j'ai la respiration coupée pour dire quoi que ce soit. Je sens mon corps tomber en arrière mais un hurlement se fait entendre et des bras qui me retiennent pour que je ne me fracasse pas la tête contre le sol. Alors que je tiens au maximum les yeux ouverts je pouvais voir mon meilleur ami entrain de me serrer dans ses bras alors que je perds toute réactivité de mes membres, je sais qu'il me dit quelque chose mais quoi, je ne sais pas, je vois juste ses lèvres bouger et un fort bourdonnement dans mes oreilles qui m'empêche d'entendre. Je n'arrive pas trop à distinguer à ce moment-là si la pluie commence à tomber sur mon visage voyant des milliers de gouttes tomber mais aussi il doit y avoir de ses larmes. Tout fait que ce jour est une malédiction. Juste avant que je perde connaissance je souffle doucement ses mots : « Ne t'en veux pas Thom... c'est ma faute... » Puis tout à coup le noir complet. Rien, le néant comme tout le monde l'appelle. J'ai sûrement eu la vision de ma sœur à ce moment-là mais je sais et je sens que ce n'est pas mon heure. Plusieurs voix résonnent dans ma tête, des pleurs, des méchancetés où je reconnais très bien les voix. Jusqu'au jour où une voix, une phrase me percute dans la tête : « Ta sœur aurait dû vivre à ta place ! ». La voix de mon père, me résonne dans le crâne, me réveille limite. Je ne sais pas pourquoi lui, mais ses paroles m'ont fait comme un électrochoc. Redressé sur mon lit à la limite de m’égosiller avec les tuyaux que j'ai dans ma gorge, la personne présente dans ma chambre hurle une infirmière qui vient m'aider et me retirer tout ça. Bien sûr ce n'était qu'un réflexe que j'ai eu. Après avoir su que la balle a traversé entre deux dorsales mais surtout qui ont failli toujours le sternum. Je soupire de soulagement d'être encore en vie, mais je sais qu'une longue rééducation va se faire.

Rééducation que j'ai su surmonter mais aussi ou j'ai réussi à reprendre de mes fonctions. Bien évidemment j'en veux énormément à mon père mais surtout je ne lui parle plus. Thom, je lui ai expliqué par mille façons que ce n'était pas de sa faute ce qui m'est arrivé mais simplement de la mienne et que bien sûr que non je ne lui en veux pas ! Comment je peux lui en vouloir alors que j'ai pris la décision mais aussi que lui n'était pas prêt ni présent ce jour-là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



city of angels but nobody's perfect. Empty
Re: city of angels but nobody's perfect. - (Dim 1 Oct - 15:47)
city of angels but nobody's perfect. 365303401 city of angels but nobody's perfect. 365303401 city of angels but nobody's perfect. 365303401 city of angels but nobody's perfect. 365303401 city of angels but nobody's perfect. 365303401
(je fangirl sur Jared depuis que j'ai 11 ans, je tenais à le dire city of angels but nobody's perfect. 3810423794)
Bienvenue officiellement, merci de tenter le bff, bonne rédaction et j'ai trèèèès hâte de voir ce que tu vas en faire city of angels but nobody's perfect. 2223749420 city of angels but nobody's perfect. 4207362787 city of angels but nobody's perfect. 2804261376
(et aussi ma boîte mp t'es grande ouverte si t'as des questions city of angels but nobody's perfect. 2723775654 city of angels but nobody's perfect. 2101133513)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



city of angels but nobody's perfect. Empty
Re: city of angels but nobody's perfect. - (Dim 1 Oct - 15:48)
jareddddddd city of angels but nobody's perfect. 2223749420 city of angels but nobody's perfect. 2223749420

bienvenue et bon courage pour ta fiche city of angels but nobody's perfect. 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



city of angels but nobody's perfect. Empty
Re: city of angels but nobody's perfect. - (Dim 1 Oct - 15:48)
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. city of angels but nobody's perfect. 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



city of angels but nobody's perfect. Empty
Re: city of angels but nobody's perfect. - (Dim 1 Oct - 15:50)
Très bon choix city of angels but nobody's perfect. 613702535
Bienvenue parmi nous city of angels but nobody's perfect. 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



city of angels but nobody's perfect. Empty
Re: city of angels but nobody's perfect. - (Dim 1 Oct - 16:00)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! city of angels but nobody's perfect. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



city of angels but nobody's perfect. Empty
Re: city of angels but nobody's perfect. - (Dim 1 Oct - 16:05)
JARED city of angels but nobody's perfect. 2804261376 bienvenue city of angels but nobody's perfect. 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



city of angels but nobody's perfect. Empty
Re: city of angels but nobody's perfect. - (Dim 1 Oct - 16:15)
@Thom Goldstein continue à fangirlisser alors  city of angels but nobody's perfect. 41734297 city of angels but nobody's perfect. 41734297
merci beaucouuuuuuuuuuup  city of angels but nobody's perfect. 843243092 tu peux avoir hâte et j'espère pouvoir finir ma fiche ce soir pour ton plus grand bonheur !  city of angels but nobody's perfect. 454502510 :zoey: city of angels but nobody's perfect. 2025025955

@Calypso Morrison merci beaucouuuuup et on le voit trop peu  :jody: :jody:

@Cash Gallagher & @Ivy Fraser & @Candice Eastwood & @Dawn Henley Merci à vous tous !  city of angels but nobody's perfect. 4135354924 city of angels but nobody's perfect. 4135354924 city of angels but nobody's perfect. 4207362787 city of angels but nobody's perfect. 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



city of angels but nobody's perfect. Empty
Re: city of angels but nobody's perfect. - (Dim 1 Oct - 16:22)
jared city of angels but nobody's perfect. 4135354924 city of angels but nobody's perfect. 2227089788
bienvenue dans le coin city of angels but nobody's perfect. 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



city of angels but nobody's perfect. Empty
Re: city of angels but nobody's perfect. - ()
Revenir en haut Aller en bas
city of angels but nobody's perfect.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» it was a perfect illusion (mad)
» the city and the stars ♡ spencer
» picture perfect
» City of stars, are you shining just for me ? ★ Paloma
» (clyde) Black City Parade

Sauter vers: