AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

the city and the stars ♡ spencer

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the city and the stars ♡ spencer Empty
the city and the stars ♡ spencer - (Mer 15 Mar - 22:38)

Spencer Stevens
feat. ADELAIDE KANE

Nom Stevens. Prénom Spencer. Âge 24 ans. Naissance 4 avril 1993 à Wellington. Nationalité Néo-Zélandaise & Australienne. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Bisexuelle. Occupation Mannequin. Argent Aisée. Groupe Positive Minds. The Fortune Teller Pas touche à la santé de Spencer.

❇️ ❇️ ❇️

Spencer est facile à vivre, bienveillante et enjouée, son sourire ne la quitte jamais. Malheureusement il lui arrive souvent d'être déçue, surtout sentimentalement, car les gens ont tendance à prendre l'avantage sur sa nature affable, mais heureusement elle peut toujours compter sur sa sœur pour lui remonter le moral. En parlant de sa sœur, elle l'adore mais à tendance à trop se mêler de sa vie amoureuse, ce qui résulte souvent en querelles. Spencer a aussi la fâcheuse habitude de tomber amoureuse, il en faut peu pour faire bondir le cœur de la brunette.

Oops, I think I'm in love. Again.

[1] La bisexualité de Spencer ne fut jamais un sujet compliqué pour la jeune fille, elle réalisa très vite qu'elle ressentait autant d'attirance pour les garçons que pour les filles et ne vit jamais cela comme un problème. [2] Spencer est une fervente alliée du mouvement #BlackLivesMatter, du mouvement LGBTQ+ dont elle fait partie et une féministe engagée. Elle aime se battre pour ce qui est juste et défendre ses convictions. [3] Spencer brille de par son optimiste, c'est littéralement une boule d'amour et de positivité. Elle aime se rendre serviable et dès que l'occasion d'aider quelqu'un lui sourit, elle ne perd pas de temps. [4] Spencer adore lire, elle lit beaucoup pour s’instruire mais aussi par plaisir et elle apprend très vite. Ses genres préférés sont la romance et le paranormal. [5] L'envie de devenir mannequin lui vint en feuillant un magasine de mode. L'idée d'être prise en photo et de représenter des marques l'intéressèrent beaucoup. C'est pourquoi, dès la fin du lycée, elle postula pour une Agence Néo-Zélandaise et obtint le poste sans aucun mal. [6] Spencer s'entend très bien avec ses parents, Robert et Joan, avec qui elle réside toujours. Ces derniers la soutiennent dans ses projets et lui offrent tout l'amour dont un enfant pourrait rêver. [7] En tant que mannequin Spencer a le devoir de surveiller sa ligne, mais il lui arrive parfois de faire des écarts. Heureusement la course à pied l'aide toujours à se remettre sur le droit chemin. [8] Spencer a un cœur d’artichaut et a tendance à s'attacher trop vite ce qui résulte souvent en catastrophe pour la brunette. Déjà au lycée elle enchaînait les déceptions amoureuses et n'a, depuis, pas trouvé son prince (ou sa princesse !) charmant(e). [9] Spencer adore voyager, découvrir des pays et cultures. Elle aimerait beaucoup aller à Paris, la ville des amoureux ou même au Japon, ce pays dont la culture et les mythes la font rêver.

Pseudo/Prénom spf Âge 21 ans, bientôt 22. Pays France. Connexion Très souvent. Où as-tu connu le forum? Honnêtement j'ai complètement oublié, mais je me souviens que le design m'a tellement tapé dans l’œil que je l'ai immédiatement ajouté à ma barre de favoris en me disant qu'un jour je m'y inscrirais, et me voilà ! Personnage Scénario de Bailey Stevens. Dernière bafouille  the city and the stars ♡ spencer 1832256333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the city and the stars ♡ spencer Empty
Re: the city and the stars ♡ spencer - (Mer 15 Mar - 22:38)


♡ ♡ ♡

1993 : La brunette naît à Wellington un joli jour de printemps, elle est nommée Spencer par ses parents.
2004 : Début du collège pour Spencer et début des premières amourettes.
2008 : Spencer devient enfin une jeune femme et débute ses études au lycée. Elle s'est assagit amoureusement mais cela ne l'empêche pas de finir le cœur brisé.
2010 : C'est la fin du lycée pour Spencer ! Elle envoie une candidature à une Agence de mannequinat Néo-Zélandaise et croise les doigts. Elle reçoit une réponse favorable quelques semaines plus tard et débute sa carrière de mannequin.
2013 : Sa grande sœur, Bailey, a un nouvel petit-ami et ça a l'air sérieux. Spencer s'entend bien avec ce dernier mais malheureusement, la relation entre sa sœur et Avery ne dure pas. Ils se séparent deux ans plus tard.
2016 : Bailey rencontre Jackson et craque immédiatement pour ce dernier, seul hic- il est bien plus âgé qu'elle. Inquiète, sa sœur essaye de la convaincre de le quitter « Bae, tu sais aussi bien que moi que quand il en aura fini avec toi, il passera à une autre plus jeune. Avoue que tu me dirais la même chose si j'étais à ta place ? », en vain.
2017 : Spencer continue tranquillement sa carrière de mannequin, le cœur libre, à la recherche de la bonne personne, tout en veillant comme elle le peut sur sa grande sœur et sa relation avec Jackson.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the city and the stars ♡ spencer Empty
Re: the city and the stars ♡ spencer - (Mer 15 Mar - 22:41)
adelaide the city and the stars ♡ spencer 4135354924 the city and the stars ♡ spencer 4135354924 the city and the stars ♡ spencer 4135354924

bienvenue et bon courage pour ta fiche the city and the stars ♡ spencer 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the city and the stars ♡ spencer Empty
Re: the city and the stars ♡ spencer - (Mer 15 Mar - 22:42)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the city and the stars ♡ spencer Empty
Re: the city and the stars ♡ spencer - (Mer 15 Mar - 22:44)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche the city and the stars ♡ spencer 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the city and the stars ♡ spencer Empty
Re: the city and the stars ♡ spencer - (Mer 15 Mar - 22:47)
Merciii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the city and the stars ♡ spencer Empty
Re: the city and the stars ♡ spencer - (Mer 15 Mar - 23:10)
la soeur de bailey :boubou:
très bon choix de scénario the city and the stars ♡ spencer 2150563227
bienvenue parmi nous et il nous faudra un lien avec avery the city and the stars ♡ spencer 4203373176 the city and the stars ♡ spencer 1318934201

edit/ et puis addy mon bébé the city and the stars ♡ spencer 4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the city and the stars ♡ spencer Empty
Re: the city and the stars ♡ spencer - (Mer 15 Mar - 23:11)
addy the city and the stars ♡ spencer 1318934201 the city and the stars ♡ spencer 1318934201 the city and the stars ♡ spencer 1318934201
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche the city and the stars ♡ spencer 2969373730
je te réserve addy pour cinq jours
addy est un scenar autant pour moi the city and the stars ♡ spencer 3782170742

ps : normal addy ton bebe tu la ken sur lc the city and the stars ♡ spencer 1364518002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the city and the stars ♡ spencer Empty
Re: the city and the stars ♡ spencer - (Mer 15 Mar - 23:12)
bienvenue parmi nous the city and the stars ♡ spencer 180640823 the city and the stars ♡ spencer 2150563227
avant de pouvoir te valider, je vais avoir besoin de l'avis de @bailey stevens the city and the stars ♡ spencer 1957564982
en attendant, je vais te demander de ne pas poster ailleurs tant que tu n'es pas validée, s'il te plait the city and the stars ♡ spencer 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the city and the stars ♡ spencer Empty
Re: the city and the stars ♡ spencer - (Mer 15 Mar - 23:13)
Aaah vous êtes tous super adorables.
Merci en tout cas !

Oopsi, c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



the city and the stars ♡ spencer Empty
Re: the city and the stars ♡ spencer - ()
Revenir en haut Aller en bas
the city and the stars ♡ spencer
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» City of stars, are you shining just for me ? ★ Paloma
» city of angels but nobody's perfect.
» Inko ◮ Little Indian in the City
» (clyde) Black City Parade
» m/ all the stars

Sauter vers: