AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime.(Emma)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime.(Emma) Empty
Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime.(Emma) - (Sam 16 Sep - 23:21)

Emma Forbes
feat. Jennifer Lawrence

Nom J'ai hérité du nom de famille de mon géniteur, rien de bien particulier. C'est courant après tout, un homme que je n'ai vu que les trois premières années passé auprès d'eux. Prénom(s) Ils ne se sont pas tellement foulés pour choisir mon prénom qui n'est autre qu'Emma. Un prénom simple et courant, ce n'est pas un surnom.  Âge Je ne suis plus une enfant depuis des années, je n'ai plus l'âge des gamineries, j'ai vingt-huit ans et encore toutes mes dents. Vingt-huit ans, l'âge ou qu'il y a plus que la responsabilité et l'indépendance. Naissance J'ai vu le jour le six novembre mille neuf cent quatre vingt neuf, dans la ville de New-York lors d'un voyage de mes parents.Nationalité Je suis de nationalité néo-zélandaise de naissance, et cela, malgré ma naissance aux Etats-Unis. Origines Je ne possède aucune origine d'après mes sources. Statut civil J'ai cru longuement en l'amour avant de voir que ce n'était qu'une belle saloperie, je suis une jeune mère célibataire. Une fille que j'ai appelée Séphora qui à sept ans maintenant, ma raison de vivre. Orientation sexuelle Il n'y aucun doute dessus, je ne suis qu'attiré par les muscles des hommes et leur virilité. Occupation Ayant fait mes études tardivement, je n'ai pas forcément pu faire le métier de mes rêves, seulement, j'ai pu faire quelque chose qui me correspond. Je suis gérante d'un prêt-à-porter et en parallèle, j'écris des nouvelles en anonyme. L'écriture est une passion depuis l'enfance. Argent Je suis loin d'être une personne riche, mais, je gagne suffisamment pour subvenir à mes besoins et celui de ma fille. Pas besoin de gagner énormément pour être heureuse avec ce qu'on possède déjà. Groupe POSITIVE MINDS The Fortune Teller Rien ne me fait peur sauf la perte de sa fille, ahah.

❇️ ❇️ ❇️

Je n'ai pas un mauvais caractère ni même le plus parfait, puis, il faut dire que chaque personne se démarque grâce à sa personnalité et son caractère, non ? Depuis mon plus jeune âge, on m'avait souvent répété que j'étais irréfléchie parce que j'ai toujours eu une tendance à agir sans penser aux conséquences, encore aujourd'hui cela m'arrive régulièrement. Ce n'est pas volontaire, mais, parfois, il faudrait que je pense avant d'agir, et cela, dans n'importe quelle situation. Je suis consciente de mon charme et j'en joue parfois sans pour autant être provocatrice, j'aime beaucoup plaire aux autres. Depuis mon adolescence, j'ai toujours été caractérielle, et cela, impossible de me faire changer mon caractère. C'est en moi, c'est à prendre ou à laisser. Malgré les situations délicates, j'ai toujours gardé le sourire sur le visage, et cela, c'est pour ne pas inquiéter mon entourage et ceux qui m'aiment. J'ai tendance à garder en moi mes problèmes et à les régler toute seule, même si parfois avoir une épaule n'est pas de refus. Je suis têtue et bornée, je ne laisse personne voir mes faiblesses. En plus de cela, je suis indépendante et je l'ai appris en étant jeune également que je ne peux pas toujours compter sur mon entourage et que je devais savoir avancer avec mes propres moyens. Je suis quelqu'un de franche et de directe, je n'ai pas peur de dire ce que je pense quitte à blesser la personne en face de moi. Je suis un peu trop honnête avec les gens et quand quelque chose ne me plaît pas, je le dis aussi tôt. Néanmoins, je suis toute de même quelqu'un de gentille et d'agréable, mais, très maternelle depuis que j'ai ma fille.

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

1. Ma naissance faisait le bonheur de mes parents, j'étais désiré et aimé, je ne pouvais pas demander autre chose que l'amour de mes géniteurs. Durant les trois premières années qui ont suivi ma naissance, mes parents n'arrêtaient pas de se prendre le chou concernant mon avenir et de ce que j'allais devenir jusqu'au jour où ils décident de divorcer. Ni l'un ni l'autre ne voulait pas avoir ma garde et ont alors décidé que le mieux pour moi est d'aller vivre chez mes grands-parents à l'âge de mes trois ans. C'est l'âge ou qu'on ne comprend pas totalement ce qui se passe dans la cour des grands, mais, qu'on sait reconnaître le sens de l'abandon.  2. Ce n'est donc qu'à l'âge de trois ans que j'ai pu rencontrer mon grand-frère dont je n'avais jamais entendu parler, d'après mes parents, j'étais fille unique. Cela m'a fait bizarre de savoir que je n'étais pas seule pour finir, j'étais très heureuse d'avoir un grand-frère. Cela voulait dire que j'allais pouvoir jouer avec et passer du temps avec lui. 3. Le changement de cap ont été dur vu que j'étais élevé en ville et que j'ai finis en campagne chez mes grands-parents. Je préfère l'air de la ville, mais, j'ai dû supporter de vivre à la ferme durant vingt longues années. C'était dur, mais, ce n'est pas la raison qui m'a poussé à quitter la compagne. C'est encore bien plus compliqué que cela, malheureusement. 4. Au fil du temps qu'on grandissait, Jace avait une tendance à vouloir toujours me protéger du monde, seulement, je n'ai jamais aimé cela. J'ai toujours voulu vivre ma vie en faisant mes propres choix et me fasses tomber au plus bas ou non. J'ai toujours été du genre à apprendre de mes erreurs et à me relever seule, je suis coriace et déterminé. Rien ni personne ne peut me faire changer d'avis. C'est donc pour cette raison que parfois, il m'arrive de me prendre la tête avec Jace à cause de sa protection, je ne suis pas faite en porcelaine et je dois faire mes propres erreurs.  5. À l'âge de mes dix-sept ans, j'ai pu rencontrer un homme avec qui j'avais pu sympathiser. Au début, nous étions seulement de bons amis vu que je n'étais pas encore prête à ouvrir mon cœur à qui que ce soit. À force de le côtoyer, les sentiments se sont développés au bout d'un an. Nous avons vécu une vraie idylle d'un an avant de lui donner, la plus belle chose que je préserve. Quelque chose dont une jeune femme devrait garder et commettre l'irréparable et surtout dans un patelin comme celui-ci. Seulement à force de jouer avec le feu et sans se protéger, j'ai fini par tomber enceinte de lui. Je ne savais pas quoi faire et j'étais totalement perdue quand j'ai appris la nouvelle, la première chose que j'ai fait était d'aller lui en parler. Il avait été clair sur le sujet, je devais avorter et ne pas dire de qui l'enfant venait. Il ne voulait pas avoir de problème à cause de cette erreur. Je ne savais pas vers qui allait de peur des représailles, j'ai donc finalement informé mon frère ou qu'il m'a directement défendu et protéger. Les rumeurs tournent facilement et c'est difficile de vivre avec une étiquette collée, c'est donc pour cette raison que dès que ma fille a eu un an, j'ai pris mes affaires et quitter la ferme pour m'installer en ville. C'était beaucoup mieux pour nous et de recommencer une vie tranquille. 6. Les premières années fussent difficiles et cela, même avec l'aide de Jace, seulement, je ne lui disais pas vraiment ce que je ressentais. C'était vraiment dur pour ma fille et moi, devoir se reconstruire n'est pas très facile surtout quand on n'a aucun diplôme en main. J'ai donc enchaîné les petits boulots à droite et à gauche pour subvenir à nos besoins et en jonglant avec les études de vente. J'avais un but en tête et j'avais tout fait pour le réaliser, ce n'est qu'à mes vingt-quatre ans que j'ai décrochées mon diplôme et un an plus tard, ma boutique est ouverte. En trois ans de temps, j'ai pu avoir une situation stable sans manquer de rien.  7. Dès le moment ou que tout s'est stabilisé, j'ai pu avoir du temps de libre pour moi. Durant ses temps libres, je prends mon ordinateur et je laisse aller mon imagination. J'ai toujours été une fanatique de l'écriture et de la lecture, je lis depuis que je sais lire et écrire. Être écrivaine était à l'origine ma première vocation, mais, je n'ai pas encore suffisamment confiance en moi. Seulement, j'ai osé faire le premier pas à vingt-cinq ans et c'était un succès, néanmoins, je poste mes écrits en anonyme et cela, jusqu'à maintenant. Peut-être un jour, j'aurais confiance en moi pour le publier. 8.Séphora à sept ans au jour d'aujourd'hui et étudie à l'école primaire de la ville, j'ai toujours fait en sorte de ne manquer de rien. Je suis complice avec ma fille, nous sommes très proches. C'est la prunelle de mes yeux et cela, malgré des tensions qui peuvent y avoir quand elle me pose des questions sur son père. Mais, cela n'empêche pas d'être très liés. Séphora adore son oncle et ils sont très proches l'un de l'autre, c'est un vrai plaisir pour les yeux de les voir ensemble. Nous sommes très proches l'un à l'autre, même si je ne lui dis pas ouvertement qu'il compte énormément pour moi. Il sait que je l'estime et que c'est la seule famille à mes yeux, je serais toujours présent pour lui et inversement.  9. Ma vie n'est pas non plus un mélodrame, mais, j'ai beaucoup souffert et cela, ce sont les épreuves de la vie. Mais, je ne souhaite à personne ce que j'ai pu vivre entre l'abandon et les critique, c'est dur. Seulement, maintenant que tout va un peu mieux et que j'arrive doucement à me reconstruire, je ne suis toujours pas encore prête à ouvrir mon coeur une nouvelle fois. La peur d'être déçue est toujours constant et je suis méfiante avec tout le monde, je n'ai pas envie de vivre encore un échec. J'avance doucement dans la vie et cela, c'est grâce à mon entourage, surtout à mon frère. 10. Informations en vrac : Je suis une accro aux cafés noir et aux muffins, ce sont mes deux péchés mignons. ♣️ Je ne supporte pas l'injustice et j'ai tendance à me mêler de ceux qui ne me regardent pas forcément. Je déteste qu'on s'en prend aux plus faibles que soi. ♣️ J'aime beaucoup pratiquer du sport quand j'ai l'occasion d'en faire et cela avec une amie ou toute seule. ♣️ Une fois par semaine, je vais au restaurant avec ma fille pour profiter de sa présence. ♣️ Je suis allergique aux crevettes et au pollen, je deviens toute rouge. ♣️ J'ai déjà tenté de fumer et j'ai failli m'étouffer, j'ai laissé tomber rapidement l'idée. ♣️ J'ai la phobie des araignées et des serpents, je fais une crise d'angoisse si je croise l'un des deux. ♣️ Je ne suis pas du tout à l'aise dans un endroit clos, je suis à la limite d'être claustrophobe. ♣️ Cela ne me dérange pas de parler devant une foule, je suis plutôt à l'aise et je vais facilement vers les autres. ♣️ J'essaie d'aller au cinéma au moins deux fois dans le mois pour voir les nouveautés en compagnie de ma fille ou d'une amie. ♣️ Je suis très proche de mon frère et je pourrais faire n'importe quoi pour lui. ♣️ Je sais me défendre, je n'ai jamais eu besoin de personne pour prendre ma défense. ♣️ Jace à toujours été celui qui venait me récupérer durant mes soirées trop arrosées ou que je finissais ivre morte et j'en passe. ♣️ J'ai toujours voulu apprendre à jouer du piano ou de la guitare. ♣️ Je suis altruiste avec ceux que j'aime. ♣️ Je collectionne depuis l'enfance les carnets, c'est quelque chose que j'adore. J'écris souvent mes idées pour mes nouvelles ou encore des listes à faire durant la journée.

Pseudo/Prénom Spera/Sarah Âge 25. Pays France Connexion Dès que possible. Où as-tu connu le forum? Bazzart.Personnage Scénario de Jace ForbesDernière bafouille Eh bah, prenez soin de moi ?  Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime.(Emma) 4117277537
Code:
<busy>Avatar</busy> / réservé(e) jusqu'au 00/00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime.(Emma) Empty
Re: Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime.(Emma) - (Sam 16 Sep - 23:21)
+1 à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime.(Emma) Empty
Re: Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime.(Emma) - (Sam 16 Sep - 23:22)
Bienvenue parmi nous, miss :lena:
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime.(Emma) Empty
Re: Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime.(Emma) - (Sam 16 Sep - 23:23)
bienvenue Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime.(Emma) 2227089788 J'adore ton choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime.(Emma) Empty
Re: Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime.(Emma) - (Sam 16 Sep - 23:23)
Merci à vous deux ! Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime.(Emma) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime.(Emma) Empty
Re: Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime.(Emma) - (Sam 16 Sep - 23:25)
Chouette choix de scénario :cara:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime.(Emma) 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime.(Emma) Empty
Re: Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime.(Emma) - (Sam 16 Sep - 23:26)
Merci à toi ! J'suis d'accord, ce scénario est sympa Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime.(Emma) 3237041519 Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime.(Emma) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime.(Emma) Empty
Re: Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime.(Emma) - (Sam 16 Sep - 23:27)
bienvenue dans le coin :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime.(Emma) Empty
Re: Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime.(Emma) - (Sam 16 Sep - 23:28)
Merci ! Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime.(Emma) 2227089788 @camryn cohle Nous avons le même blaz' mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime.(Emma) Empty
Re: Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime.(Emma) - (Sam 16 Sep - 23:31)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime.(Emma) 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime.(Emma) Empty
Re: Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime.(Emma) - ()
Revenir en haut Aller en bas
Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime.(Emma)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexander - “L'art véritable est sans intention.”
» m/ Je te déteste je t'aime
» Je n'aime pas m'attacher
» J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer
» « s'il suffisait qu'on s'aime ! ♡ » oona.

Sauter vers: